NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après la victoire...la tequila[RES]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:09

Caleb arriva ainsi que Tyler au bar, ils n'attendirent pas Ana pour rentrer dans celui-ci.Tyler va passer les commande au bar pendant que Caleb va s'installer au fond du bar sur une des tables à banquettes, il aimait bien ce bar et surtout il appréciait ce genre de moment, il avait gagné, il n'en revenait pas même si ce n'était qu'une amicale.
Jette un oeil vers Tyler qui était entrain de discuter avec le barman et surement lui raconter sa vie comme d'habitude puis s'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:13

Ana avait attendu que Kira se trouve une place pour se garer avant de rentrer dans le bar! Une fois garée les deux jeunes femmes entrèrent dans le bar et se dirigèrent vers Caleb qui etait assis au fond du bar!

*Pourquoi je suis venu moi..*

Elle suivit donc Ana au fond du bar sans dire aucun mot et s'installa le plus loin possible de Caleb! Elle n'avait pas envie de le voir ni de lui parler donc elle avait trouvé la place parfaite pour ne pas pouvoir le voir et a la fois ne pas etre trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:19

Caleb regarda Ana entrait avec un sourire puis Kira il eu une bouffée de chaleur d'un coup, il arrivait pas à croire qu'elle était là déjà de un ca ne l'arrangeait pas et de deux qu'elle soit venu elle si sauvage avec les autres enfin c'etait peut etre avec lui au bout du compte.
Tyler était toujours entrain de tapper la cosette avec le barman, Ana en eu marre et parti le rejoindre pour chercher les tekilas entre autre.
Il fit les gros yeux en voyant ca mais trop tard il était tout seul avec elle.Il continuait de fumer tranquillement et lui jetta un regard plutot insistant.


Alors on est mauvaise perdante?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:27

Kira resta tranquille dans son coin sans rien dire! Elle esperait que Ana vienne se mettre entre eux deux mais finalement celle ci sans alla pour rejoindre Tyler qui etait toujours en train de discuter au bar! Elle fit les gros yeux en voyant sa voila qu'elle se retrouvait encore une fois seule avec celui qu'elle detestait le plus.

*Mince pourquoi elle s'est barré celle la...*

En l'entendant lui adresser la parole elle tourna se tete vers lui et lui jeta un de ses regards noir!

Non pas mauvaise perdante! Et ferme la s'il te plait j'ai pas envie de t'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:31

Il ne l'avait pas agresser mais comme à son habitude elle si, ca le mettait en colère peut etre un simple reflexe défensif mais là elle abusait encore.

Putain c'est bon calme toi, tu te prends pour qui à me parler comme ca?

Se tourne un peu plus vers elle, fronce les sourcils, il ne pouvait plus cacher son enervement cette fois.

Tu crois que je suis ton chien ou quoi?
T'as peut etre l'habitude de traiter tes cheris comme ca mais pas moi ok?Alors si t'as un problème tu te barres!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:39

Elle s'etait retourné de nouveau pour regarder droit devant elle en esperant qu'il l'ecoute et qu'il ne lui adresse plus la parole mais apparement non il voulait continuer

....

Elle ne repondit rien a ses premieres paroles et continua de regarder droit devant elle sans faire attention a lui jusqu'a ce qu'il redise autre chose

Tu es pas mon chéri et je n'ai pas de cheri alors maintenant tu me lache! Et oui je me casse je me demande meme pourquoi je suis venu ici

Elle se leva et parti au bar pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:46

Fait des grimaces en limitant puis redevient plus serieux et stoïque.

J'ai jamais dit ca faut pas rever je suis pas assez maso pour ca...

Il allait continuer quand il la regarda se lever, grogne un peu puis la suit au bar enfin plutot va rejoindre les autres, prend son verre de tequila et le boit cul sec, paye les verres de tout le monde.

Je m'en vais, c'est moi qui offre

Tyler lui demanda pourquoi

Rien il y a trop de conasse ici

Jette un regard noir vers Kira puis sort du bar direction enfin il ne savait pas, il était enerver et se diriger un peu plus loin que ca voiture, finit sa clope et l'ecrase au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 21:55

Elle n'avait meme pas ecouté ce qu'il lui avait repondu de toute facon sa ne l'interesser pas! Elle se foutait bien de ce qu'il pouvait dire! Elle prit une tequila et la bu elle aussi cul sec! Elle ne preta plus attention au petit groupe quand elle l'entendit la traité de connasse la sa elle ne pouvait pas laisser passer, alors elle sorti elle aussi du bar pour le rattraper:

Putain mais qui te permet de m'insulter de connasse! Je suis pas ton amie ok donc maintenant tu me lache! Si je suis venu dans ce putain de bar c'est parce que t'as copine m'a invité enfin pff....


Sa servait a rien de discuter alors elle retourna au bar pour aller se saouler un peu elle en avait vraiment besoin apres tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:01

Il entendit les bruits de pas derriere lui maintenant ca lui semblait familier il se retourna et aller dire quelque chose mais elle prit la parole avant lui.La laisse jacasser...

Non ca c'est sûr t'es pas mon amie, je vois pas comment tu pourrais faire pour l'être vu commen t'es!
Ouais ben c'est cool qu'est ce que j'en ai à foutre?!


La rattrape par le bras et la regarde droit dans les yeux.

Pas capable de dire les choses en face hein?Toujours obligé de fuir?T'auras jamais le dernier mot avec moi!!!
Et je vois pas comment tu pourrais l'avoir t'es tellement pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:08

Je m'en fou j'ai pas a faire des efforts pour toi et j'ai pas besoin d'ami! Je suis tres bien toute seule...

Pour elle s'attacher a quelqu'un c'etait signe de souffrance apres donc elle preferait rester solitaire et ne s'attacher a personne! Enfin de toute facon c'etait tres dure pour elle de s'attacher a quelqu'un. Elle voulu donc se diriger a nouveau vers le bar mais il l'attrapa pas le bras pour l'en empecher! Retire violent son bras et le regarde aussi dans les yeux

Si j'ai toujours le dernier mot alors maintenant tu me lache et tu vas voir ailleurs si j'y suis...


Elle allait partir de nouveau avant qu'elle ne l'attend dire "Et je vois pas comment tu pourrais l'avoir t'es tellement pffff...." Alors elle se retourna de nouveau lui et demanda:

Tellement quoi? vas y exprime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:14

Mais biensur...

Madame avait toujours raison qu'est ce que cela pouvait enerver Caleb, quelqu'un de si peu ouvert d'esprit et surtout d'aussi tétu.
Il fallait se ressesir et le jeune homme le savait très bien, il était au plus haut point de son agacement mais il ne fallait pas qu'elle le voit il savait très bien que ca lui faisait beaucoup trop plaisir.Il reprit le sourire avec du mal et reflechit à la reponse qu'il pouvait lui donner.


Tellement.......Belle!

Il lui fait un large sourire amusé accompagné d'un clin d'oeil.

Voilà je me suis exprimé Tigresse t'es contente?Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:26

Elle avait les bras croisé et le regarder toujours dans les yeux en attendant qu'il dise le fond de sa pensée! Sa n'allait surement pas etre beau a entendre mais bon normal il la detestait et elle le detestait donc il ne pourrait rien avoir de bon a lui dire sur elle.

Pff fou toi de ma gueule

Elle le poussa et se retourna pour partir au bar! Entrant dans le bar Ana et Tyler lui fit signe de venir les rejoindre! Au départ elle ne voulait pas puis finalement elle se dit qu'elle n'avait rien a perdre vu que Caleb n'etait pas la! Elle s'installa a coté de Tyler et celui ci commenca a la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:38

Non c'est vrai...

Garde son large sourire amusé même s'il pensait franchement ce qu'il disait de toute facon peu importe mais c'etait une belle femme.
Fait des gestes des bras pour montrer son exasperence quand elle le pousse.


*Bordel..*

Il allait pas laisser passer ca, retourne au bar tellement elle avait marcher vite qu'il n'avait pas eu le temps de la rattraper.Rentre dans le bar et la cherche des yeux, voit qu'elle est avec les deux autres et les rejoint il allait lui dire quelque chose quand Ana l'interrompt en lui disant qu'il avait bien fait de revenir et le force à s'asseoir avec elle.Ana était entrain de lui raconte il ne sait pas quoi et il n'arrivait pas à lui couper la parole, il allait jeter un oeil vers Tyler quand il voit qu'il était entrain de fricoter avec Kira.Tourne vite la tete vers Ana mais là c'etait trop, il allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:45

*Pff quel con...*

Elle ne prit meme pas la peine de lui repondre et se dirigea vers le bar!
Tyler ne la lachait pas d'une semelle, il etait toujours en train de lui parler et en train de lui faire le coup de la vieille drague! Au depart elle allait le repousser mais quand elle vit que Caleb entra dans le bar elle se retint et se mit a rire au blague pas marrante de Tyler. Et elle jetait de temps en temps quelques petits regard vers lui mais avec discretion pour pas qu'il s'en apercoit. Tyler commenca ensuite a lui poser la main sur la cuisse et a la caresser gentillement! elle voulait la lui retirer mais finalement elle le laissa faire mais pas trop longtemps comme elle ne supporter pas trop qu'on la tripote comme sa!Alors elle prit sa main qui etait sur sa cuisse dans la sienne et la remet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 22:55

Ana parlait toujours et Caleb essayait de suivre en éloignant ses pensées des autres deux rigolos, entend la jeune femme rire et se retourne vers elle, c'était la premiere fois qu'il la voyait rire et ca le choquait en un sens.
Il restait là à les regarder pendant qu'Ana lui raconter une histoire à propos de son ex copain ou quelque chose dans le genre, il n'ecoutait pas vraiment.Voit la main de Tyler se poser sur la cuisse de la jeune femme et là comme un coup de folie il se retourna vers Ana et l'attrapa pour l'embrasser soudainement s'ecarte d'elle avec le sourire.


Tu m'as même pas féliciter pour ma victoire!

Lui fait un clin d'oeil dont il avait l'habitude de faire avec Kira pour la provoquer.Ana avait très bien réagit au baiser puisqu'elle avait prolonger et lui avait rendu son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:00

Kira fit les gros yeux quand elle vit Caleb embrasser Ana de cette facon! Elle ne sait pas pourquoi mais sa lui avait fait quelque chose de le voir faire sa alors qu'elle devrait s'en foutre mais non la loin de la! Elle le detestait encore plus et sa n'allait surement pas se passer comme sa
Elle se leva et s'installa sur les genou de Tyler et commenca a l'embrasser tout d'abord tendrement avant de passer a un baiser plus sauvage! Elle ne comprenait meme pas pourquoi elle faisait sa, elle ne comprenait pas du tout le sentiment qu'elle avait eut en le voyant embrasser Ana. Tyler lui prolongea sans probleme et tout en l'embrassant il passa une de ses mains sous son haut! Elle detacha ses levres des siennes et lui retira sa main


Non pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:06

Il allait s'allumer une cigarette avec le sourire, il était fier de sa connerie.Donc il alluma tranquillement sa cigarette et se tourna vers Ana pour parler un peu avec elle, il vit que celle ci tourna la tête vers Tyler et il fit de même pour les voir s'embrasser.Il en resta sans voix, là il la detestait plus il la haissait, ca devait l'amuser d'attirer l'attention.Se reprend et soupire bien fort.

Y a des hotels pour ca les tourteraux alors au lieu de vous donner en spectacle vous devriez aller faire votre affaire ailleurs

Sourit amusé puis rit, prend son verre en boit une gorgée tout en fixant Tyler, son regard était noir mais pourtant les traits de son visage faisait paraitre tout le contraire..
Tyler fit un signe de tête à Kira pour lui montre qu'ils pouvaient sortir du bar et aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:12

Kira regardait toujours de temps en temps vers Caleb pour voir sa réaction! Enfin vu qu'il la detestait normalement il ne devrait rien ressentir au contraire il devrait s'en foutre de ce qu'elle pouvait bien faire avec Tyler! En entendant les paroles de Caleb elle se leva des genou de Tyler et regarda Caleb avec un petit sourire en coin

Oui tu as raison c'est ce qu'on va allait faire!
Tu viens Tyler


Elle le prit par la main et sorti du bar avec lui! Tyler commenca a la tripoter de partout comme il avait vraiment cru qu'elle avait l'intention d'aller a l'hotel avec lui alors que c'etait pas du tout le cas!

Aller casse toi maintenant

Elle le poussa et ressuya ses vetements, elle se sentait sale d'avoir pu l'embrasser et qu'il l'est touché de cette facon! Tyler ne comprit rien a ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:23

Il allait perdre son sourire mais il fallait se controler et c'est ce qu'il fit.Croise les bras et garde son sourire en coin et jette un oeil à Ana en haussant les épaules comme si de rien n'etait..
Les regarde s'en aller et une fois qu'ils étaient sorti du bar il perdu tout de suite son sourire.Baisse la tête et tire une derniere latte sur sa cigarette avant de l'écraser.


Pourquoi elle fait ca cette conasse?!

Soupire et Ana lui répond qu'elle avait surement envie de se tapper un mec, c'etait peut etre le cas après tout il ne la connaissait pas vraiment.Se lève pour aller chercher une autre tequila au bar puis voit Tyler revenir sans Kira, il entend quelques un de ces jurons et se demande ce qui c'est passé.Il parti dehors pour comprendre il n'avait pas confiance dans les réactions de Tyler et peut etre qu'il lui avait fait du mal.
Ne voit pas tout de suite Kira et marche un peu avant de voir qu'elle se diriger vers sa voiture.S'approche d'elle.


Alors quoi il en avait pas une assez longue pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:29

Tyler tenta de lui faire changer d'avis mais elle n'avait pas du tout envie de coucher avec ce mec surtout qu'elle n'avait aucune attirance pour lui et c'etait pas son genre de faire sa avec le premier venu! Alors elle lui dit de facon bien comprehensible de se barrer parce qu'il ne pourrait rien avoir avec elle, alors c'est ce qu'il fit et il retourna au bar surement pour aller se plaindre aupres de ses potes.

Elle parti vers sa voiture pour rentrer chez elle comme maintenant elle n'avait plus rien a faire mais elle entendit quelqu'un lui parler et fallait pas deviner c'etait qui Caleb! Elle ne se serait jamais douté qu'il revienne surtout pour lui dire sa! A croire qu'il n'etait pas content qu'elle est pas couché avec son pote. Elle se retourna et lui jeta un regard noir


Je m'en fou de ton pote! Et je m'en fou de sa queue alors fais pas chier! Je vais pas baiser avec lui pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:33

Se rapproche d'elle toujours avec son regard en colere ainsi que tous les autres traits de son visage.

T'es qu'une allumeuse!
Tu le chauffes et tu le jettes comme une vieille chaussette!


Il savait pas pourquoi il défendait Tyler mais c'est vrai elle avait été comme ca, il ne faisait que constater et lui dire..

Hein alors pourquoi tu te l'es pas fait!Ta Mustang est assez grande pour ca c'est surement pour ca que t'en a acheté une d'ailleurs.

La regarde avec un sourire en coin et sourit amusé tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:39

Et alors sa te fais quoi que je sois une allumeuse!
Toi tu l'as peut etre pas allumé l'autre Ana en l'embrassant! t'es pas mieux que moi alors parle pas ok


Elle l'avait pas allumé par plaisir mais pour le rendre jalou! Elle ne comprennait pas elle meme pourquoi elle avait fait sa enfin de toute facon sa ne servait a rien de comprendre.

Je t'interdis de me parler comme sa! Je veux pas de ton pote j'en ai rien a foutre de lui! alors maintenant tu me lache c'est ma vie et je fais ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:43

Ca me fait quoi?
Rien strictement rien sauf quand il s'agit de mon pote!!!
Tu te prend vraiment pas pour de la merde!Et je fais ce que je veux au cas ou t'aurais pas remarqué!


Se passe la main dans les cheveux et levant les yeux au ciel.Il ne pouvait plus cacher sa rage, sa rage de quoi?Il ne savait pas trop au juste mais il était enervé c'est tout ce qu'il savait.

Mais oui!
Ben alors qu'est ce que tu fais à lui grimper dessus?!
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:49

Alors qu'est ce que tu me saoule! Va rejoindre ta copine et me fais pas chier ok! Désolé de pas etre une pute qui baise avec tout les mecs qui la drague! Mais tu crois me connaitre ou quoi?! est ce que j'ai deja dis que j'etais superieur a tout le monde non je crois pas alors casse toi

Elle etait vraiment n'enervée la! Elle savait que c'etait pas bien ce qu'elle avait fait avec Tyler mais maintenant c'etait fais et il etait trop tard! En plus c'etait pas du tout son genre de faire sa.

Je sais pas lache moi! Tu devrai aller rejoindre ta copine parce que sinon Tyler risque de te la piquer assez rapidement vu comment il est!
bon aller degage j'ai mieux a faire que de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] EmptySam 22 Juil - 23:55

Il l'avait laisser faire son long discours tout en l'ecoutant et en essayant de se calmer même s'il avait beaucoup de mal à le faire.Croise les bras et la regarde plus serieusement.

J'ai jamais dit que t'etait une pute

C'est vrai qu'il avait un peu abusé avec elle en la traitant d'allumeuse mais ce qu'elle avait fait avec Tyler, et pourquoi lui avoir proposer de sortir alors qu'elle aller rien faire avec?C'est une question qui été resté quand il avait appris qu'il ne lui plaisait pas enfin c'etait pas le moment pour penser à ce genre de chose, sort de ces pensées et revient à la jeune femme.

C'est bon lache moi avec tes connerie et je dégagerais pas, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la victoire...la tequila[RES] Empty
MessageSujet: Re: Après la victoire...la tequila[RES]   Après la victoire...la tequila[RES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la victoire...la tequila[RES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: