Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  

Partagez | 
 

 Petite course amicale [PV Tek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh McK
Invité



MessageSujet: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 16:29

Josh arriva sur les chantiers. Bon endroit pour s'entraîner avec sa caisse sans se taper les flics sur le dos. Josh était au volant de son bijoux, sa BMW M3. Il porte, comme toujours, une veste en cuir noir, un jean Levis bleu, des Tim' aux pieds, ses lunettes de soleil Ban sur le nez et ses gants. Il était seul pour l'instant alors il en profita pour sortir vérifier si tout était ok sous le capot. Avant de revenir s'asseoir dans son siège il caressa le capot et la portière de son bijoux pour lui témoigner de l'affection qu'il lui porte. Une fois assis confortablement à l'intèrieur il attendit que quelqu'un vienne pour lui proposer une course amicale. Il se souvenait de ses retrouvailles avec Suki. Il était heureux de l'avoir retrouvé et triste de savoir que Jack, le frère de Suki et l'ami de Josh, soit en prison. Il se rappela aussi de la course poursuite côte à côte avec un autre pilote très doué, un membre de la Black List et plus particulièrement Razor, le numéro one. Course poursuite qu'ils n'ont pas pu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 16:40

Tekila repenssa a la course contre Steven au chantier et il voulait se venger, il alla donc sur le chantier un peu s'entrainer pour la course qu'il y aurait se soir et pour battre Steven, biensur il arriva les vitres ouvertes, la musique a fond, la chemise blanche et le jean les mains sur le volant a contempler le circuit. Puis il appercu une voiture, une BMW M3 plutot pas mal, il sentait une petite course ici, il alla donc voir l'homme qui était à l'intérieur de sa voiture et s'arreta a côté de lui, lui proposant un petite course amical.

"Sa te dit une course amical. Ah ouai pardon je m'appelle Tekila et toi?"

Tekila devisagea l'autre gas avec les sourcils froncés, il baissa sa musique pour entendre sa reponse et pour pouvoir commencer la course. Il ouvrit comme a son habitude son ordinateur de bord et fit ronronner son moteur. Il avait déja vérifier son véhicule donc ce n'était pas la peine de le refaire. D'un coup il regarda la course et se repela chaque seconde de la course contre Steven avant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McK
Invité



MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 16:48

Josh vit une Mitsubishi 3000 GT arriver à côté de son bijoux. L'homme à l'intèrieur avait l'air de connaître le terrain contrairement à Josh. Il lui proposa une course amicale et se présenta. Josh baissa ses lunettes de soleil Ban par politesse et lui répondit:

"Oui je n'attends que ça. Moi c'est Josh, enchanté !"

Josh lui fit un signe de tête en même temps de se présenter. Il sortit lui aussi son ordinateur de bord pour configurer sa caisse pour la course. Josh releva la tête et se tourna vers Tek et reprit:

"On peut commencer alors."

Il lui fit un sourire de défis et s'avanca jusqu'à la ligne de départ. Il fit ronronner son moteur et attendit que Tek se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité



MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 16:53

1er tirage:

Josh: 4
Tekila: 5

Tekila prend l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 28
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 16:53

[Met ton tirage dans ton poste au lieu d'en refaire un]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 17:01

Tekila entendit et vu Josh tout préparer apparament il était près pour la course et Tekila aimait bien sa il fit un petit sourire amusé avant de remettre tout bien dans sa caisse. Il s'avanca sur la ligne et vit Josh bien positionner aussi, il ferma toute ses fenetres a par une d'ou il prit un caillou qu'il gardait toujours dans sa voiture et le jeta par sa fenetre, cela voulait dire que dès qu'il toucherait le sol, il pourront partir. Tekila avait déja le pied sur la pédale d'accélération et surtout concentré sur le caillou, dès qu'il toucha le sol il partit comme un fleche. Apparament Josh était déja derrière et cela était très bien, il continuer le parcours a vive allure et prenant les virages assez bien maintenant qu'il connaisait le terrain. Il prit quelques bosses qui le firent un peu bouger mais sans plus, Josh était toujours derrière mais il le collé. La petite cascade habituelle arriva et Tekila la prit parfaitement sauf a l'impacte ou la voiture dériva et elle parti un peu sur le côté mais heuresement il était toujours premier et Josh le suivait de très près, ils étaient a près de 180 km/h et Tekila voulait aller plus vite mais il avait peur de faire un mauvais pas alors il resta a cette allure en prenant un virage a 70° un peu compliqué mais il avait l'habitude alors il le passa en décalant sur la gauche avec un petit coup de frein a main puis un autre a 110°, un peu moins compliqué, il fit voler de la terre sur la voiture de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh McK
Invité



MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 17:23

Josh prit un bon départ mais celà n'était pas suffisant pour dépasser Tekila et être premier. Il le collait pour le déconcentrer mais celà était risqué car il voyait moins la piste et prenait donc des risques surtout sur un terrain comme celui-ci avec pleins de cascades, bosses ou autres... Il prit avec une grande facilité le virage à 110° et continuait de coller Tekila. Le deuxième virage à 70°, Josh eu plus de mal à le prendre. Il prit une bosse à la sortie du virage et sa voiture commenca à partir dans le décor mais il réussit à la controler au dernier moment et avait maintenant bien une dizaine de mètre de retard. Il se concentra et accèlèra pour rattraper les mètres de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   Dim 23 Juil - 17:35

Tekila qui avait pris une certaine confiance ne s'attender pas a se prendre un petit cadie [comme dans les golfs]en regardant la voiture de Josh dans le retro, il fit un 180 sur place et pu reprendre la course mais Josh était tous près de lui et pendant que Tekila reprit de la vitesse Josh avait eu le temps de le depasser mais il reprit la course un peu derrière lui avec un rage a l'intérieur de lui qu'il ne contenait plus, il prit le virage a fond, presque 200 km/h et puis un autre à 150° cette fois il le prit a toute vitesse en prenant l'intérieur du virage sans enlever le pied de la pédale et en donnant un minuscule coup de frein, il le prit bien mais il était toujours derrière lui et c'était maintenant le champ des bosses juste avant la fin de la course, c'était le dernier moment.

deuxieme Tirage:

Josh:4
Tekila:3

Josh reprend la tête de course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite course amicale [PV Tek]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course amicale [PV Tek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'étang de ma petite amicale
» Petite recherche
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» Petite aile de baston
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Les chantiers-
Sauter vers: