NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 11:14

Jonathan roulait un peu plus vite qu'a la normale, la route étant à priori déserte. Il avait une main sur le volant tandis que l'autre était posée sur la fenêtre ouverte, teant une cigarette. Il savait qu'au bout de la rue, le virage était en tête d'épingle, il accelera donc pour le prendre du mieu qu'il put. Il regarada le compteur avant de s'énerver contre sa Audi TT....

"Allez quoi c'est pas compliqué! en se moment tu tires plus.... allez resaisit toi!"

Il passa la dernière vitesse, puis frena au dernier moment, braquant au maximum. Il rétrograda, sans accoup, c'était son père qui lui avait apprit comment passer les vitesses à la perfection... Il frôla la barrière de sécurité, mais ne la toucha pas... Il savait que tant qu'il roulait pour le plaisir, il arriverait à maîtriser son véhicule. Il contrebraqua, lui permettant de transferer les masses sur la droite, et de prendre ainsi l'autre virage de la même facon...Un sourire s'afficha sur ses lèvres. "Tu m'as pas laché ma puce" dit il à sa voiture. Il accellera encore un peu, il savait très bien qu'avec se moteur, il ne fesait pas le poids face aux autres courreurs...Mais il ne voulait pas y penser. Il alluma son post CD/DVD, cerclé d'un cadrage néon bleu. Il activa les 4 interrupteurs posé à côté du tableau de bord, les néons interieurs s'allumèrent, au dessus du pédalier, sous les sièges arrières,sur le paumeau de vitesse, sur l'aile entre les sièges avant et arrière.. et dans le pot d'échappement...Il selectionna une piste de Disturbed, Down with the sikness, et mit le son à fond. Il continua alors sa route, sous les riffs éffrainés et les paroles endiablées de la chanson. Les virages s'enchaînaient, mais il les prennait toujours du mieux qu'il put... il arriva alors au point culminant de la ville, on voyait toute celle ci. Il s'arreta, sortit de la voiture, claquant la porte sur le logo ICWA de sa voiture... Il fixa l'horizon, sortant une cigarette et l'alluma avec son briquet à essence gravé d'un aigle. Il prit appuit sur l'aile de sa voiture... éclairé par les néons internes ... le moteur encore allumé
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 11:30

John passa par ici par hasard,il fonca dans tous les sens,pris les virages extraordinaireùent bien et il accelera,le quintuple champion du mmonde de rallye explosait le compteur,tous a coup il vit une voiture,une audi TT,il se demanda qui c'etait a coté il fit un derapage et s'arreta devant la caisse.Il sortit de sa mustang GT-R

*Qui est ce*

"Euh,salut t'est nouveau par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 11:40

Jonathan se redressa, surprit par le braquage d'une mustang... Il tira une nouvelle bouffée avant de prendre la parole

"Nouveau je ne peux pas dire, j'habite ici depuis pas mal d'année, mais je me suis enfin décidé a sortir plus souvent avec ma audi...Chouette ta caisse, t'as dut la payer très chère! Au fait, je m'appel Jonathan, mais tu peux m'appeler Jonny"

il tourna autour de la mustang, admirant les moindres détails de cette carrosserie si parfaite...

*Vraiment chouette cette caisse*

"Et toi, je suppose qu'avec une caisse comme ça tu dois être assez connu... d'ailleurs je t'ai déja vu quelque part, mais je ne pourrais dire où"
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 11:45

"Oui c'est vrai qu'elle vaut cher,mais bon pour un milliardaire c'est normal,au fait je me presente John Spared ou J.S comme tu veux,quintuple champion du monde de rallye."

John avanca vers la audi

"Jolie ta caisse,j'aime bien les audi,les neons sont bien,tu dois bien rouler avec sa non?"

John alluma une malboro

"Je ne fume pas souvent mais sa me detent,sinon parlons un peu de toi,avait tu un travail avant d'etre tuneur???"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 12:24

Jonathan se tappa sur le front

"Bien sur, comment ais je pus oublier ce visage.... J'étais serveur avant, mais je cherche un boulot dans ce domaine encore maintenant....Ma audi roule bien, mais je lui trouve une baisse de puissance par moment, je suppose que une des bougies doit être désserée ... mais bon dès que j'ai assez d'argent, je me change le moteur... Et toi? tu travailles?"
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 12:28

"Moi non,tu sais plus besoin de travailler maintenant...."

John ouvra la coffre de la audi

"Tu a raison,mais ton moteur doit manqué de puissance et d'essence surtout,dommage que le garagiste soit en vacances,mais bon....
Si on allait discutait de tous sa au bar,rejoins moi la bas"


John monta dans sa caisse et demmarra avec une vitesse extraordinaire,il partit en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Jonathan sautant dans sa voiture, mit rapidement sa voiture, avant d'accellerer en direction de la mustang, Il du faire bon nombre de manoeuvre.... A priori, John ne voulait pas le semer, sinon ça serait déja fait... Jonathan arriva derrière John, profita de l'aspiration pour passer à côté de lui,en lui adressant un salue avant de passer devant. Il savait que ce n'étais que provisoire vu la mustang derrière lui, puis avec son moteur d'origine.. Il se décalait vers l'angle exterieur a chaque virage, dérappant de facon à ce que l'angle interne soit trop fermé pour qu'une voiture de la taille de la mustang passe...
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène EmptyVen 11 Aoû - 12:36

John vut que johnatan le suivai,il continuer a avancer sans forcer mais J.S se dit:

*Aller montre moi ce que vaut ton audi TT mon grand*

John ecrasa l'accelerateur et parti tres rapidement

*Je en vais pas trop forcer quand meme*

John pris les virages superbement bien,dans une voiture il se sent a l'aise,il accelera encore un peu et fonca sur une plate forme qui l'ejecta dans les airs...il retomba sur ses roues sans casse mais avec encore plus de vitesse,sans appuyer plus sur l'accelerateur,J.S continua la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan se promène Empty
MessageSujet: Re: Jonathan se promène   Jonathan se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Mirelli
» Jonathan Mirelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: La Nationale-
Sauter vers: