NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'appel des grands larges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptySam 12 Aoû - 20:19

La Audi TT grise métalisée était éclairée par les nombreuses lumières de la route.... Apres de nombreux dérapages, elle s'arreta.... sur un parking non loin de la route.

Lorsque La portière s'ouvrit, un homme aux cheveux en bataille en sortit, il laissa la porte ouverte, tout comme le moteur allumé... il regarda le logo de son aile gauche...qui était rayé


*Et mince, pourquoi les gens qui ne savent pas conduire condusient ils?..¨plus jamais je me gare sur un parking pour acheter quelque chose...*

il s'adossa à la carrosserie, écoutant uniquement le bruit du moteur, qui rompait le silence de cette route... Il espérait tant voir un autre coureur... Il contenpla la route deserte en s'allumant une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 0:43

Le jeune homme avait il envie de faire une petite course ? Valait mieux car Suki était en pleine forme, elle n'avait qu'une seule envie, mesuré sa Honda S2000 a une autre voiture, n'importe laqu'elle, qu'elle soit tuné a fond ou non du moment qu'elle courait ! Roulant a vive allure sur la route, elle chercher du regard les voitures qu'elle pourrait défié ... Finalement son regard ne tarda pas a se poser sur la jolie Audi grise qu'elle trouvait pas mal. Elle se gara alors derrière celle ci, sortant ensuite de sa voiture. Elle s'approcha alors d'un pas lent du jeune homme, un petit sourire sur le bout des lèvres

"Jolie bagnole"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 0:47

Jonny la dévisagea un moment, avant de lui répondre, simplement

"Merci, mais si vous trouvez la mienne jolie, j'ose même pas immaginer ce que vous pensez de la votre....Elle est trop bien tunné, bravo en tout cas"

Il s'approcha de la jeune femme en lui tendant la main ,un sourire présent au coin de ses lèvres

"Jonathan, Mirelli Jonathan... mais vous pouvez m'appeler Jonny... Et vous quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:00

Un petit sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle entendit sa remarque, elle haussa alors les épaules et répondit a son tour:

"Mouais, le plus important ce n'est pas l'exterieur, mais ce qu'il y a à l'intérieur !"

Peut-être que sa voiture été en effet bien tuné, mais rien ne disait qu'elle tenait bien la route, qu'elle vallait la sienne et ça Suki le savait pertinemment. Elle avait déjà perdu contre une personne dont la voiture n'était pas beaucoup modifié extérieurement ... Elle lui serra finalement la main et répondit

"Enchantée ... Suki"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:04

"Très Joli prénom Suki... Ben à part le logo et mon habitacle, je n'ai absolument rien spécial... Mon intérieur est basique... Et même si je me défend bien quand je roule, j'ai du mal à suivre les voitures évoluée... Puis la boutique de tunning ayant fermé, je suis mal barré pour regler ce problème..."

Il fixa Suki, cherchant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:12

"Merci"

Un nouveau sourire vint prendre place sur son visage. Lorsqu'elle parlait "d'intérieur" elle voulait dire tout ce qui était moteur et compagnie, pas le faite de tuné sa caisse avec des gadjets ...

"Je voulais dire les moteurs modifié et tout ça ... Ca s'trouve ta bagnole peut battre la mienne"

Une petite idée lui vint alors en tête. Elle s'approcha alors de la voiture de Jonathan, tournant autour de celle ci, pour finalement demandé

"Ca te dis une petite course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:17

Rassures toi quand je parlais d'interieu basique, je parlais de moteur... une course hum.... Tu gagneras , c'est sur, mais compte pas sur moi pour me dégonfler ou ne pas te laisser de fil a retordre"

Jonny se mit dans la caisse, mis sa ceinture et ouvrir sa fenêtre....

J'attend plus que toi Suki
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:25

Un large sourire en coin vint alors remplacé sont ancien sourire. Il accepter donc ? Tant mieux ... Rien était dit qu'elle allait gagné. Encore une fois, elle avait beau être tuné extérieurement, rien ne voulait dire qu'elle était plus puissante. Elle le regarda donc s'installer dans sa voiture.

"J'espère bien que tu vas me donner du file a retordre ..."

Elle fit alors demi tour, montant dans sa voiture. Elle démarra tranquillement et vint se placer a ses côtés. Elle sortie une pièce de sa voiture et dit :

"Dés que la pièce touche le sol, la course commence !"

Elle lâche alors la pièce qui tomba au sol. Elle appuya a fond sur la pédale, filant a toute vitesse pour prendre de l'avance

[Je fais les dés, ça se passera en trois manche, voir plus si y a égalité :
Jonathan: 1
Suki: 5
Suki prends l'avance ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:28

Un large sourire se désinna sur le visage de Jonny.

*Rapide... Et mignionne en plus... mais si elle croit que sa va m'empecher de l'empecher de gagner...*

Il enchaina très vite les vitesses... il vit la voiture de Suki se rapprocher, puis il dériva vers sa gauche, pour passer a côté d'elle en lui adressant un clin d'oeil... Avant d'acceler au mieu qu'il put
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:34

Un sourire ornée bien évidemment le visage de Suki, voyant que pour le moment, elle avait de l'avance ... Mais elle savait pertinemment que ça ne voulait rien dire, ils n'étaient pas encore au milieu de la course, il pouvait donc reprendre son avance a tout moment. Ce qui hélas, il fit. Il passa a ses côtés, lui adressant même un petit clin d'oeil auquel elle répondit, le voyant ensuite filé. Elle soupira et accéléra un peu plus, sans pour autant le dépasser

[Jonathan: 5
Suki: 4
Jonathan prends de l'avance ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:38

*Et voila, il ne me reste plus qu'a maintenir cet écart entre nous...*

Il joua de plusieurs dérapages parfait pour tenter de maintenir son avance dans les virages... Cette exitation le rendait perplexe...

*Ca ne vient pas de la voiture*

[hrp]désolé si mes post son pourri, mais je travail a 5h du mat dem1 Very Happy donc jss cassé
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:42

[Erf va dodo !]

Suki soupira il prenait de plus en plus d'avance, jamais elle ne le rattraperait ... Alors qu'elle continuait de tenter tout de même, elle loupa un virage, manquant de foncé dans le mur, ce qui lui fit perdre toute chance de rattraper son retard. Comme a chaque fois qu'elle perdait ou aller perdre, elle jura a voix basse. A présent, elle ne se presser plus, elle avait perdu ...

[Jonathan: 6
Suki 2
Jonathan gagne la course ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:46

Jonathan passa enfin le repaire... il avait gagné la course... Il s'arreta, sortant de sa voiture... Attendant Suki.... Quand elle arriva, il lui adressa un sourire charmeur

Belle course, mais c'est ton virage qi ta fait perdre, sans ça... t'orais gagné...Allez sois pas déçue! J'ai eu de la chance c'est tout! Tiens je te paye un verre pour la peine. Quand dis tu?

[hrp]jvais dodo...bonne nuit[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 1:51

Bien entendu l'asiatique avait un peu la haine, mais elle n'était pas mauvaise perdante, elle n'allait pas se barré ou ce genre de chose. Elle se gara donc non loin de lui, sortant de sa voiture pour le félicité

"Jolie course, bravo. Je sais que c'est ce foutu virage, enfin bon c'est pas grave, j'aurais ma revanche"

Jamais elle n'abandonnerait, elle allait courir contre lui encore et encore, jusqu'à ce qu'elle gagne, au moins une petite fois ... Bonne perdante, mais tout de même, elle désirait sa revanche, toujous.

"Ce que j'en dis ? C'est parfait. En général je paie également un verre quand j'gagne !"

Elle souria alors et lui fit un petit clin d'oeil

[Bonne nuit et travail bien demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 10:12

Bien dans ce cas.... On se rejoint au bar!

Jonathan lui lanca un sourire charmeur avant de monter dans sa voiture, mettant ses néons en marche...

*Et voila j'ai réussit... mais c'était un coup de chance*

Il demarra au quart de tour, et roula jusqu'au bar
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... EmptyDim 13 Aoû - 15:56

"Très bien"

Elle ignora le sourire charmeur et le regarda démarrer. Elle s'approcha de sa voiture et regarda s'il n'y avait pas de casse étant donner que le virage avait été mal fait. Les roues semblaient encore un bonne état. Elle se laissa aller a sourire et grimpa en voiture, mettant le moteur en marche. Elle fila tranquillement, mais assez vite pour le rattraper, roulant ensuite sagement derrière lui.

[Te laisse faire le toto^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel des grands larges... Empty
MessageSujet: Re: l'appel des grands larges...   l'appel des grands larges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel des grands larges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: Coastal :: Ocean Hills-
Sauter vers: