NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite ballade [PV Suki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 1:50

Josh se ballade à pied, ce qui est très rare, dans les rues du gang Teen Spirit. Il fait frais dehors mais celà ne le dérange pas. Il porte, comme à son habitude, sa veste en cuir noir, son jean Levis bleu, ses lunettes de soleil Ban même s'il y a peu de lumière, et ses Tim' aux pieds. Il n'a pas de cigarette à la bouche car il essaye, maintenant depuis quelques semaines, d'arrêter de fumer. En effet, son oncle lui ayant fais la moral en lui donnant un seul et ultime exemple, celui de sa mère, morte de cette cochonnerie qui permette à certains hommes de s'en foutre plein les poches. Il marche la tête baissée, perdu dans ses pensées. Mais à quoi peut-il bien penser ? Surement à une ancienne connaissance qui devait être dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 2:12

Comme pratiquement tout le temps, lorsqu’elle n’était pas sur un champ de course, Suki se trouvait dans les rues de son gang, pour voir si tout ce passer, bien s’il n’y avait pas de conflit, pas de casse ou ce genre de chose là. Elle en profité également pour voir s’il y avait de nouvelle tête, espérant a chaque fois voir son frère surgir de là, alors qu’elle savait pertinemment que c’était impossible, mais bon, comme le dit une phrase célèbre, l’espoir fait vivre, après tout … alors qu’elle traînait dans les rues, vêtu de son éternel chemisier blanc nouer juste au dessus de son nombril et de sa petit jupe écossaise, Suki aperçus quelqu’un au loin, a l’autre bout de la rue. Elle était persuader de le connaître … Elle accéléra donc le pas pour voir qui s’était, curieuse, la petite Suki. Lorsqu’elle arriva a une distance raisonnable, assez pour l’observer, elle reconnu Josh. Comme une vraie tarée, elle se mit a hurler de joie, ce qui fit que tout les regards se posèrent sur elle, mais elle s’en fichait pas mal. Sans attendre plus longtemps, elle couru vers lui, lui sautant au cou. Elle passa alors ses jambes autour de sa taille, et ses bras autour de son cou, faignante le Sushi, elle ne faisait pas d’effort, elle le serra alors fortement.

"Mon Joshounet, mon JOSHOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTT tu m’as manquééééééééééééééééééééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 2:24

Josh marchait tranquillement depuis maintenant un bon quart d'heure lorsqu'il entendit une voiture accélérait dans son dos. Il se retourna et reconnut tout de suite Suki. C'était à elle qu'il pensait quelques minutes auparavant. Elle possèdait une place importante dans son coeur même s'il ne lui avait jamais vraiment dis. Il lui avait toujours caché, peut-être parce qu'il n'était pas sur de ses sentiments, peut-être qu'il avait peur que ce ne soit pas réciproque, mais celà importait peu car il avait réussi à mettre ses sentiments de côté: il ne baissait plus les yeux comme un chien battu dès qu'elle lui faisait un compliment, il ne tremblait plus lorsqu'elle était à côté de lui, il ne la regardait plus sans arrêt... Tout celà c'était du passé. Il en avait fais obstruction maintenant. Tous les meilleurs moments qu'il avait passé avec elle deffilèrent devant ses yeux en quelques secondes avant qu'elle ne lui saute dessus. Il la serrait lui aussi fortement et lui dit dans le creux de l'oreille:

"S'il te plait mon bébé sushi y'a du monde dans ses rues, je n'ai pas envie de me faire remarquer dès mon arrivée mais moi aussi je suis très heureux de te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 2:37

En effet Joshounet était très doué pour camoufler ses sentiments car Suki n’avait jamais remarquer qu’il l’observer sans cesse, qu’il tremblait lorsqu’elle était a ses côtés, ou encore le faite qu’il ne la regardait jamais en face. Jamais elle n’avait remarquer ça car jamais elle n’aurait cru que … Enfin bref … Elle resta dans ses bras, le serrant bien fort comme pour s’assuré qu’il été bien là, avec elle, comme pour s’assuré qu’il n’allait pas s’enfuir ou autre. Finalement, Joshounet lui fit une petite remarque au creux de l’oreille ce qui la fit sourire. Elle plaça sa tête au creux de son cou et dit en haussant les épaules.

"M’en fiche, au moins les gens savent qu’ils ont pas le droit de te toucher sinon je les bute …"

Agressive la Suki, et oui celle-ci était très possessive, que se soit avec les gens de sa famille, avec sa voiture, ou bien … ses amis, comme Joshounet. Pendant tout ce temps il lui avait vraiment manquer, elle n’était donc pas prête de le lâcher ….
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 2:57

Apparement, elle n'était pas disposée à le lacher. Josh ne lui dit rien car il n'était pas vraiment gêné par celà. Il lui avait donc manqué tout ce temps. Il s'était de nombreuses fois posé la question: pense-t-elle à moi ou m'a-t-elle oublié ? Il ne s'attardait jamais à de grandes réflections sur la question car le fait d'envisager qu'elle... nan il ne préfèrait pas y penser. Il lui fit un bisous dans le coup, un bisous qu'il avait pris l'habitude de lui faire et qui n'était que purement amical... Il lui dit toujours dans le creux de l'oreille:

"Prête à tuer pour moi ? Pourtant je n'en vaux pas la peine."

Il n'avait pas encore remarqué la voiture de Suki car il était trop occupé à profiter de chaques secondes de ses retrouvailles avec elle. Elle lui avait énormément manqué. En effet, quand elle n'était pas là, à côté de lui, il avait un manque physique. Il n'avait jamais réussi à l'expliquer et encore moins à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 16:44

[Rooh comment tu peux voir ma bagnole vu que je suis a pied ? ^^ Et jolie vava]

En effet Suki n’était pas décidé a le lâcher a descendre de là … Après tout, il était très confortable le Joshounet et puis, elle était bien là, elle ne faisait aucun effort pour rester debout droite, elle se faisait porter par un Josh qui a présent était plus musclé qu’avant. Dire qu’à l’époque elle s’amusé a l’embêter, disant qu’il était tout maigre, qu’au premier coup de vent il finirait par s’envoler … Remarque, elle, elle n’était pas mieux, elle était maigre également, mais aucune remarque n’avait jamais été faite par Josh, peut-être que celui-ci avait tout simplement peur de la vexé. Mais bon, il en fallait beaucoup pour blesser Suki, malgré son physique gringalet, la demoiselle était forte mentale comme physiquement.

Josh se demander si elle avait pensée a lui ? Bien sur, elle le voyait un peu comme son grand frère qu’elle n’avait plus étant donner que celui-ci était en prison, depuis un petit moment maintenant … Il lui manquait affreusement, alors perdre Josh en plus de son frère, ça avait été très difficile, mais elle avait fait tout son possible pour tenir le coup et elle y était parvenu, heureusement. Elle ne le regretter pas du tout car maintenant, elle le retrouver enfin et ce sans mine triste, mais un jolie sourire sur le bout des lèvres. Si elle l’avait oublier ? Jamais ! Il aurait bien pu passer 10 ans sans qu’ils se voient elle ne l’aurait pas oublier. Une personne comme lui, ça ne s’oublier pas ! Finalement, elle reçut son habituel bisous dans le cou ce qui bien entendu, la fit sourire de joie.


"Bien sur que je tuerais pour toi ! T’es pas mon Joshounet pour rien."

Elle aussi avait eut pendant un long moment, un manque a ses côtés, c’était comme si sa vie était un puzzle dont il manquer une pièce, en l’occurrence Josh. Mais maintenant le puzzle était complet, enfin presque, il en manquer encore une, son frère, mais elle le reverrait elle en était persuader …
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 17:32

Il appréciait qu’elle l’appelle Joshounet. Ca lui prouvait que pour elle, il comptait aussi énormément. Lui avait habitude de l’appeler mon bébé sushi. C’était une marque d’affection, d’une profonde affection qu’il portait à son égard. Elle est sûrement la personne la plus importante dans son cœur : elle a toujours était là pour lui, elle ne l’a jamais trahis, offensé ou vexé… même si elle le taquinait souvent comme la fois où elle lui disait qu’il était trop maigre et qu’il s’envolerai au premier coup de vent. Ou encore la fois où elle lui avait dis qu’il faisait vieux avec sa barbe et qu’en plus elle piquait quand on lui faisait la bise. Depuis, Josh avait pris du poids et s’était rasé dès qu’un poil dépassé de sa peau. Il ne savait pas que son frère était en prison car il était parti avant que celui-ci n’y aille. Son frère était un bon ami à Josh. C’est justement grâce à lui qu’il a connu Suki. Il lui avait demandé de veiller sur elle pendant plusieurs jours car il devait s’absenter. Il lui faisait confiance et pensait qu’il étais le mieux placé pour s’occuper d’elle pendant son absence. De plus il l’avait prévenu que si leur relation devait dépasser l’amitié, il ne lui pardonnerai jamais de lui avoir briser le cœur si cela devait arriver. Il avait eu la passion du tuning en même temps qu’eux et avec eux. Il formait en quelques sortes un trio inséparable, une sorte de famille qu’aucun d’eux n‘avait jamais su expliquer. C’était un lien extrêmement fort qui les liait tout les trois et lorsque l’un d’eux n’étais pas là, un manque physique bouleversait les deux autres. Josh et Suki n’allait pas rester là toute l’après midi alors Josh lui proposa :

"Ca te dirait de discuter dans un endroit plus tranquille ?"

Josh n’avait pas encore d’appartement en ville. Il était arrivé la journée passée et ne s’était pas vraiment occupé des petits détails. Il avait absolument voulu voir Suki. Elle lui avait énormément manqué. Biensûr il voulait aussi voir son frère, Jack, mais il avait le temps maintenant qu’il avait décidé d’habiter à Rockport City. En effet, il était venu à Rockport City pour revoir Suki et Jack mais aussi pour y habiter. Il comptait s’installer et tout recommencer : il a eu de nombreux ennuis avec la police de Los Angeles et sa voiture lui a été confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyJeu 20 Juil - 18:59

[C'est cours désolé]

Depuis déjà un long moment Suki avait le surnom de Sushi, qui venait de Kira, une très bonne amie qu’elle avait connu avant Josh. Un jour sans vraiment faire attention, celle-ci c’était mise a l’appeler Sushi tandis que Suki elle l’appeler Poupoule. Que de jolis surnoms affectifs. Finalement une fois que Kira et Suki eut perdu contact, ce fut Jack qui prit la relève, l’appelant de temps a autre Sushi, puis lorsque celui-ci cessa de le faire, ce fut au tour de Josh, un cercle vicieux, lorsque l’un s’arrêter, l’autre reprenait la suite. Puis finalement Sushi c’était transformé petit a petit en ‘bébé Sushi’. Enfin bon, Suki était contente, elle avait enfin retrouvé l’un de ses deux grands frère, même si Josh n’était pas véritable frère elle s’en fichait, elle l’aimait vraiment beaucoup et été heureuse d’être avec lui, enfin.

"Si tu veux, on va où ?"

Suki se décidé enfin a mettre de nouveau les pieds a terre libérant ainsi le pauvre Josh qui devait en avoir marre de la porter. Elle n’était pas bien lourde mais a force, elle devait sûrement faire son poids …
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyDim 23 Juil - 16:17

Suki décida enfin à poser pieds à terre. Josh se dégourdit rapidement les jambes et les bras. Il avait entendu dire que Suki était chef d'un gang, les Teen Spirit et qu'ils étaient en ce moment même sur leur territoire. Elle devait donc surement posséder un Q.G. où ils pourraient discuter tranquillement. Suki n'était plus une petite fille et elle n'avait surement plus besoin de sa protection. Elle pouvait désormais se débrouiller seule, elle était devenu forte. Josh la regarda quelques secondes puis lui proposa:

"J'ai entendu dire que tu es chef de gang maintenant et que nous sommes sur ton territoire en ce moment même alors tu dois surement avoir un Q.G. pas loin où on pourrait discuter tranquillement à moins que je puisse pas y entrer tant que je ne fais pas partie du gang ?"

Il comptait un jour où l'autre l'intégrer son gang. Pour l'instant il préfèrait parler du bon vieux temps et d'eux lorsqu'ils étaient séparés. Il voulait aussi avoir des nouvelles de son frère. Il voulait tout connaitre de Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyDim 23 Juil - 22:03

En effet Suki n’était plus la petite fille d’avant, qui avait besoin d’aide et puis il fallait dire qu’elle adorait ça avant, qu’on la protége, elle se sentait comme aimait, comme une petite princesse avec ses gardes du corps. Mais maintenant elle était carrément devenu l’opposé. Elle détesté qu’on essaie de l’aidait, de la protégé, après tout elle n’était plus une gamine maintenant, elle avait bien grandit, elle pouvait le faire seule. Lorsque quelqu’un venait a son secours, elle se sentait horriblement faible. La faiblesse, elle mot qu’elle haïssait plus que tout.

"Ouais …Je l’ai fais pour Jack, pour qu’il soit fier de moi quand il reviendra. On peut y aller pas de problème."

Elle lui faisait confiance après tout alors qu’il face partie de son gang ou non elle s’en fichait pas mal. Elle ne l’avait pas vu pendant un long moment, elle n’allait tout de même pas l’envoyer chier pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] EmptyMar 25 Juil - 15:56

Josh n'était pas du style à être chef de gang. Lui, préfèrait rester discret. Il était assez mystérieu et ne se laissait pas approcher ni cerner facilement. Il n'y avait qu'avec Jack et Suki qu'il était vraiment différent. Josh donnait souvent l'impression d'un bad boy mistérieu avec un lourd passé et pourtant il pouvait etre gentleman quand il le voulait. Suki, elle, était devenu chef de gang pour que son frère soit fier d'elle quand il reviendrait... Il n'était donc pas là. Josh ne s'imagina pas qu'il était en prison, il se dit plutot qu'il était partis dans une autre ville comme lui et qu'il n'était toujours pas revenu. NON ! Jack n'aurait jamais abandonné Suki ! Mais où était-il alors ? Josh lui demanda:

"Suki, où est Jack ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [PV Suki] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Suki]   Petite ballade [PV Suki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [PV Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki Ling
» ©Suki Ling
» Jonny invite Suki
» L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Banlieux de Rockport :: -Territoire de Suki Ling--
Sauter vers: