Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  

Partagez | 
 

 Défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor
Invité



MessageSujet: Défis   Ven 21 Juil - 12:29

Echapper à la poursuite (Poursuit Evasion) :
Semer la police. Une bonne connaissance de la ville est un atout majeur pour échapper rapidement à la police. Le mieux est de semer la police à l'aide que quelques "stop poursuite", lorsqu'il ne reste plus qu'un seul flic c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser. Repérez aussi les coins qui proposent un "stop poursuite" et une cachette à proximité (le stade qui se trouve dans la première partie de la ville est excellent pour ça). Certains stop poursuite sont plus efficace que d'autres ! Les stations essences proposent généralement une cachette à proximité mais c'est souvent impossible de la prendre car l'explosion de la station ne permet pas de se débarrasser des toutes les unités de police dans le coin.

Dégâts (Cost To State) :
Il faut faire des dégâts dans la ville pour un certain montant et ne pas se faire arrêter par la police. Une fois le montant atteint vous devez semer la police (cf ci-dessus pour quelques conseils). Tout est comptabilisé, les dégâts d'objets en tout genre (poteaux, lampadaires, arbres, signalisation,...), les collisions avec la police, destructions de véhicules, les bâtiments (stop poursuit),... C'est d'ailleurs ces derniers qui rapportent en général le plus. Enfin bon vous l'avez compris il faut tout casser !

Heurter les voitures (Trade Paint) :
Il faut toucher un nombre donné de voitures de police. Touchez toutes les voitures possibles, et une fois que c'est fait se débarrasser des voitures avec les "stop poursuite" afin d'avoir une nouvelle vague de renfort (attention à laisser encore une unité) et donc de nouvelles voitures à toucher. Plus vous êtes haut dans le niveau de recherche plus les renforts arrivent vite, mais si pendant ce laps de temps vous êtes hors de portée (semer la dernière voiture, ou qu'elle est détruite toute seule) le compteur est remis à 0.

Eviter les barrages routiers (Roadblock) :
Eviter un nombre annoncé de barrages. Le mieux reste encore d'aller sur l'autoroute pour avoir plus de barrages, mais il y a aussi d'autres endroits propices. En fait les autoroutes compte tenu de leur largeur laissent souvent plus d'espace sur les côtés. Si vous n'avez pas le choix percutez de préférence l'arrière des voitures plus légère (ça ne met pas systématiquement les voitures HS, mais au moins vous êtes sûr de passer même à une vitesse moindre).

Eviter les herses (Spike Strip) :
Eviter un nombre défini de herses. Les conseils pour les barrages sont également utiles (cf ci-dessus). Attention, toutes les herses ne sont pas annoncées, parfois elles sont données sous forme de code. Quand vous roulez très vite l'annonce peu aussi arriver avec du retard donc soyez vigilant et ne faite pas 100% confiance au canal de la police. Dans les tunnels il n'est pas rare d'avoir une voiture et une herse non annoncée (surtout niveau 5). En niveau 5, il peut aussi vous arriver, qu'en arrivant trop lentement sur un barrage, les voitures se placent sur l'espace libre sur lequel vous vous dirigez.
Avec une roue crevée vous pouvez encore rouler relativement normalement, avec 2 c'est finit en quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Need For Speed : The Fast And The Furious ¤ Avant de Commencer ¤¤ :: ¤¤¤ Rockport City - Explications :: Les Défis-
Sauter vers: