NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait un tour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Fait un tour...   Fait un tour... EmptyVen 21 Juil - 19:13

Caleb trainait dans le coin et cette fois il avait garé sa voiture un peu plus loin et faisait un peu travailler ses jambes.Passe devant le salon de strip-tease sans y prété plus attention que ca, c'etait rare qu'il aille dans ce genre d'endroit.Il s'arreta tout de même devant là où il y avait quelques affiches de promotions pour les shows qui s'y dérouler.Prend le temps de lire comme il n'avait pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptyVen 21 Juil - 19:21

Kira passa par la par hasard, elle se faisait un petit tour dans la ville comme ce soir elle n'avait pas grand chose a faire! Puis ensuite elle passa devant la boite de streap tease elle ne pouvait pas suporter cet endroit, elle ne comprenait pas comment des femmes pouvait faire ce genre de travail enfin la plupart du temps c'est qu'elles n'avaient pas le choix mais bon elle meme ne pourrai jamais faire sa meme si elle etait vraiment dans la merde. Et la elle apercu un homme qui etait arreté juste devant! elle ne voyait pas son visage donc elle ne se doutait pas que c'etait encore Caleb:

Gros pervers!


Dit-elle en passant a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptyVen 21 Juil - 19:24

Il n'était pas spécialement intéréssé par ce genre de femme mais bon il avait eu la curiosité de lire les affiches, une curiosité de trop puisqu'il entendit la remarque de la jeune femme.Reconnait tout de suite la voix, c'etait dur de l'oublier, se retourne vers elle.

De quoi je me mêle!

Passe à son tour à coté d'elle et lui jette un regard noir pour se diriger vers une rue annexe.

*Toujours dans mes pattes celle la, je peux pas sortir de chez moi elle est là*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptyVen 21 Juil - 19:30

Quand l'homme se retourna elle s'apercut que c'etait Caleb! Si elle l'avait su jamais elle n'aurait fais de remarque et elle aurait tracer sa route mais non encore une fois il fallait qu'elle tombe sur lui, le mec qu'elle detestait le plus dans cette ville! Elle n'avait vraiment pas de change depuis son arrivée ici elle l'avait vu tout les soirs de chaque jour a croire que c'etait fait expres.

*merde encore lui! j'aurai du fermer ma gueule*

Elle le regarda partir mais ce soir elle etait dans son humeur de chieuse alors elle se depecha de le rattraper pour aller le faire chier un petit peu.

Alors t'as toujours pas decidé de partir d'ici! Jpensais que t'aurai compris que t'avais rien a faire la
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptyVen 21 Juil - 20:45

Soupire quand il entend les bruits de pas derriere lui qui s'acceleraient, ne la regarde pas et continue de marcher les mains dans les poches.Il ne savait même pas où il se dirigeait, il ne connaissait pas trop cette partie de la ville mais bon il voulait marcher et s'éloigner d'elle.

Non pas vraiment...Cette ville me plait bien!

*Pas possible celle la, elle abandonnera jamais...Toujours là pour me faire chier*

Tourne la tête vers elle et lui sort un sourire amical exprès même s'il n'etait pas du tout sincere.
Accelere le pas pour la semer et se dirige dans une des petites rues qui constituaient l'underground.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:02

Elle le voyait tres bien accelerait le pas comme il ne voulait pas la voir et sa lui faisait vraiment plaisir de voir sa au moins sa prouvait qu'il la detesté et qu'elle lui faisait chier.

Hum tant mieux alors je pourrai continuer a te faire chier hein mon pote

Elle lui mit une petite tappe sur l'epaule avant qu'il n'accelere a nouveau de pas! Elle se mit a courir un petit peu pour le rattraper

On dirait que tu me fuis, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:07

Lève les yeux au ciel et s'arrete net, il aurait été en voiture il aurait surement pillé aussi sec.Se tourne vers elle.

Tu devrais rester chez toi les rues sont mal fréquenté par ici

Prefere ne même pas répondre à sa question, elle se croirait trop en avantage sur lui et il ne voulait surtout pas ca.
Arque un sourcil amusé puis reprend sa route, en effet il s'enfoncait dans une ruelle sombre qui menait il ne savait où mais ca lui était égal puis il fallait bien qu'il découvre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:20

Rooh mais tu sais je suis une grande fille je sais tres bien me débrouiller toute seule...

Continu de le suivre tranquillement avec les mains dans les poches! Il n'etait pas tres bavard et tant mieux sa prouvait une fois de plus qu'il n'avait pas envie de la voir et qu'elle le faisait chier! Elle adorait lui pourrir la vie de cette facon puis en plus ce soir elle n'avait pas grand chose a faire de bien interessant alors autant s'occuper avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:26

Jette un regard vers elle et voit qu'elle est toujours là, elle était vraiment tenace.

Ah ouais?

S'arrete et se met face à elle, laisse un court silence s'installer.

Et qui te dis que je suis pas un fou dangereux?

Se rapproche d'elle et la regarde dans les yeux toujours avec ce même air impassible.Elle l'agacait comme personne ne l'avait jamais agacé au par avant, généralement il lui suffisait de jeter un regard noir pour que la personne lache l'affaire avec lui mais elle non d'un coté sa tenacité lui plaisait mais de l'autre ca le mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:31

Ouais!

Repondit-elle simplement! Puis elle se stoppa net quand il se mit en face d'elle pour lui dire qu'il etait peut etre un fou dangereux.

Hum toi?! tu ferai pas de mal a une mouche un vrai petit nounours

Dit-elle en le regardant avec ce petit sourire en coin legerement moqueur. Puis elle le poussa un petit peu comme elle le trouva beaucoup trop proche d'elle

Bon eh pousse toi un peu tu pollue mon atmosphere la
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:35

Acquiesce de la tête face à son ouais c'était plutot un hochement de tête ironique pour se moquer d'elle.
La regarde et hausse les épaules, penche la tête sur le coté pour lui montrait qu'il ne savait pas de quoi elle parlait.La voit se décaller et se rapproche à nouveau d'elle.


T'es sûre que je suis un nounours hein?

Hausse les sourcils alternativement pour lui montrer le sous entendu et continue son rapprochement pendant qu'elle reculle.Il avait décidé de lui faire peur et il était pas pret d'arreter vu comment il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:44

Elle se poussa d'un bon petit metre de lui, elle n'aimait pas trop se trouver trop proche vu ce qu'il s'etait passé la derniere fois d'ailleurs elle avait meme regretté d'avoir pu oser monter sur lui comme sa enfin bon maintenant c'etait fait.

Oui un gros nounours tout doux! enfin sa c'est encore a verifier

Elle recula a chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher d'elle jusqu'a ce qu'elle se trouve bloquée par un mur.

Bon aller pousse toi
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 3:52

Sourit en coin lorsqu'elle lui parle de gros nounours tout doux, continue de se rapprocher d'elle sans faire aucune allusion à sa premiere remarque, ca lui été égale qu'elle pense ca ou plutot ca le faisait sourire.
Voit qu'elle arrive contre le mur et se rapproche à la limite du raisonnable, la fixe toujours dans les yeux.


Tu es sûre?

Se pince la lèvre inferieur avec un leger sourire amusé, il ne pouvait cacher son amusement, il voyait bien qu'elle commencait à paniquer.Pose sa main un peu plus haut que la tete de la jeune femme donc contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:04

Elle se sentais pas tres a l'aise quand il etait si proche d'elle mais elle n'avait pas peur pour autant! de toute facon si il tentait quoi que ce soit elle allait savoir tres bien se defendre! Mais au fond elle elle savait tres bien qu'il ne tenterait rien du tout.

Oui je suis sur! Alors pousse toi!

Elle le fixa de ses yeux noir avec un petit air mechant en esperant qu'il comprenne qu'il ferait mieux de se poussait si il ne voulait pas qu'elle lui fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:09

Laisse un blanc et reste à la regarder, fronce les sourcils et perd son sourire.

T'as toujours envie d'être la plus forte hein?

C'etait l'heure de passer aux aveux pour Caleb apparement, ils étaient seuls et personne ou aucune excuse pour qu'ils soient embétés.

T'en a pas marre d'être si...

Se pince les levres d'enervement en cherchant ses mots.

Agacante, enervante, agressive bref comme ca?!

Là il avait été cash mais il fallait que ca cesse un jour et que les pendules soient à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:18

Kira se mit a rire legerement quand il enumera tout ce qu'elle etait! Apparement il l'avait tres bien cerné enfin il n'avait vu que les mauvais cotés et tant mieux.

Non j'en ai pas marre! J'aime bien faire chier les type de ton genre

S'approche un peu plus de lui, leur levres etaient presque collées l'une a l'autre puis elle le regarda pendant un petit moment dans les yeux avant de le pousser violement.

Aller oust
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:29

Hum c'est bon à savoir...

La sent se rapprocher et ne dis rien, se contente d'attendre ce qui se passe, ne sachant pas comment réagir et d'ailleur ca l'étonnait.Se laisse repousser sans rien dire et se contente de sourire amusé et agacait enfait on aurait pas pu dire lequel des deux se transcrivait sur le visage de Cal'.
Se retourne vers elle et se rapproche à nouveau.


Et moi j'aime bien faire chier les femme dans ton genre
....
Tu m'agaces!!!


Se rapproche encore plus et l'embrasse brusquement, passe sa main derriere sa tête sans pour autant la forcer à l'embrasser, il savait pas pourquoi il faisait ca, ca devait surtout parce qu'il en avait marre d'elle même si la réaction resté bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:40

Elle ressuya ses vetements comme si elle etait sale! comme si Caleb l'avait sali en s'approchant autant d'elle. Puis elle eut un petit sourire en coin sur les levres quand elle l'entendu dire qu'elle l'agacait.

Tant....

Elle n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva en train de l'embrasser! Elle prolongea pendant quelques secondes le baiser avant de le pousser a nouveau.

Merde mais tu fais quoi la?!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:49

S'écarte d'elle comme elle l'avait poussé il n'avait pas le choix, la regarde et hausse les épaules sans perdre pour autant son assurance.

Rien...
Une petite envie c'est tout


Lui fait un sourire amusé puis un clin d'oeil, peut etre qu'il avait reussit à la dégouté même si il avait remarqué qu'elle avait prolongé le baiser un court instant.Ca avait plus à Caleb mais c'etait sûrement rien qu'une pulsion ou une attirance physique bref pas de quoi en faire un plat, il avait envie il la fait.
La regarde encore un instant puis se dirige dans le même sens que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 4:54

Elle etait choquée parce qu'elle avait osée prolongé ce baiser et surtout elle l'avait apprecié! Elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire! Pourquoi il avait fait sa? surement pour la destabiliser... et ben il avait reussi

Non mais tu garde tes envies pour quelqu'un d'autre

Elle resta planté la ne savant plus quoi faire! Elle voulait le frapper, ou meme l'insulter mais elle pouvait pas, elle etait toujours coincé sur ce qu'il venait de se passer a l'instant. Puis quand elle le vit partir elle reussi enfin a dire

Ne t'approche jamais plus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 5:00

C'est bon t'as pas dit non alors...

Se retourne et lui jette un regard provocateur, c'était vrai elle avait pas dit non à ce baiser puis faut dire qu'elle embrassait bien aussi.Ca l'enervait mais il avait apprécié ce baiser aussi insinifiant soit il.

A plus Tigresse

Lui fait un clin d'oeil toujours pour la provocer puis se tourne face à son trajet pour le poursuivre à pas lent, glisse ses mains dans ses poches attendant sa prochaine reflection sachant qu'elle ne pourrait pas se retenir d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 5:05

J'ai pas dis non?! tu m'as meme pas laissé le choix

Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas dit non mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il fasse sa! Pour elle s'etait impossible qu'il puisse faire quoi que se soit mais apparement elle s'etait completement trompée! Enfin elle se doutait bien qu'il l'avait fait simplement pour la provoquer.

*grrr il m'enerve...*

Elle serra fort ses poing quand il l'appella tigresse et quand elle vit son clin d'oeil! Et comme il avait si bien deviné elle n'a pas pu s'empecher de lui faire une reflection

Ne m'appelle pas Tigresse

Elle s'avanca vers lui et l'attrapa par le bras pour le touner vers elle et elle lui mit une bonne gifle pour le calmer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 5:10

C'était si terrible que ca?

Se ravance de quelques pas vers elle et fait non de la tête, en effet il y avait rien de terrible à ca enfin ca dépendait du point de vue et pourquoi il avait fait ca.

Je t'appelle comme je veux

Lui fait un sourire forcé puis aller repartir lorsqu'elle lui attrape le bras, se retourne et se prend la gifle, il n'y avait rien de mieux pour le mettre en colere, la prend à son tour et la plaque sans violence sur le mur à un mètre d'eux, lui bloque les bras contre celui ci comme il avait fait sur le capot de sa voiture puis la fixe dans les yeux.

Ne t'avise plus de refaire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 5:17

Oui c'etait aussi terrible que sa...

Elle avait apprecié mais elle n'allait certainement pas lui dire sinon il allait etre trop fier de lui! Enfin ce qu'il venait de faire la faisait le detestait encore plus justement parce qu'elle avait apprecié.

Non tu m'appelle pas comme tu veux...

Elle le regarda avec un air mechant quand elle lui mit la gifle avant qu'il ne la plaque contre le mur derriere eux et qu'il lui bloque les bras! Elle continua de le fixer dans les yeux avec toujours le meme regard aussi froid

Je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... EmptySam 22 Juil - 5:25

*Tiens donc...*

Il était plutot étonnait parce qu'elle venait de dire, elle lui dire qu'il avait un peu près raison.
La regarde amusé s'il voulait l'appelait bobonne il serait génerait pas pour le faire mais non il était pas comme ca puis tigresse lui allait vraiment très bien.
Son regard pour une fois était moins froid que le sien, il savait pas pourquoi à cette instant il ne pouvait pas lui montrer l'agacement qu'il avait pour elle.


Moi aussi ca tombe bien!

La regarde serieusement avant de venir à nouveau l'embrasser, décale de quelques centimetres sa bouche de la sienne et lui dit:

Repousse moi, vas y...

Puis continue son baiser qu'il n'avait pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait un tour... Empty
MessageSujet: Re: Fait un tour...   Fait un tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait un tour [libre]
» Fait ses courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Salon de Strip-tease-
Sauter vers: