NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau de Mia (Recrutement)

Aller en bas 
+2
Tekila Atryo
Mia Townsend
6 participants
AuteurMessage
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyVen 21 Juil - 22:13

Si vous voulez que je vous recrute dans mon gang, venez dans mon bureau. Pour cela répondez à la suite et je vous donnerai la première mission à effectuer. Je recrute seulement les Tuneurs ainsi les stripteaseuses si elles sont égarées. Les flics ou les banalisées je ne les accepte pas...^^ Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyVen 21 Juil - 22:31

Tekila arriva devant un petit batiment ou même maison, il rentra a l'intérieur et vut afficher sur une des portes "recrutement", il frappa et rentra et vut une fille assit sur une chaise derrière un bureau.

"Bonjour, c'est pour être recruté dans le gang, c'était pour savoir si c'est ici?"

Puis il resta droit les mains dans les poches attendant la réponse et refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 1:11

Mia était complêtement concentré sur son travail, des fiches sur les tuneurs novice. Elle avait oublié de ranger sa plaque de lieutenant de la RPD... Elle n'avait même pas pensé à le ranger mais malgré du bordel, elle avait de la chance que personne n'eut vu cette chose suspecte.

*Zut... Ma plaque !*

Elle rangea donc sa plaque avant que Tekila l'aperçoive. Après avoir rangé cette chose elle regarda Tek avec un sourire au lèvre...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 1:19

Tekila vit son sourire il comprit donc que c'était oui, il alla s'asseoir sur la chaise en face du bureau avant de regarder les papiers sur la table.

"Bon alors quesque vous me proposez? Enfin quesque vous pouvez m'expliquer comment rentrer dans le gang?"

Tekila tourna la tête vers la porte au cas où et puis la regarda.

"Vous voulez voir ma caisse? C'est une Mitsubishi 3000 GT elle est un peu thuné, et on peu même se faire une course enfin si vous voulez me testé."

Puis il sorti les clés de voiture attendant sa réponse.

"Juste petite dernière question, c'est quoi votre voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 2:02

[HJ=Arf, au début on a une voiture de série, tu as déjà tuné ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 2:16

[Ba ouai mdr, j'ai deja thuné je suis rapide desoller Wink, au faite je t'est laissé un mp]]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 3:00

Mia était assez surchargé ce jour là. Ce jour ci, ce jour là... Elle n'arrêtait pas de faire des aller-retours... Mais c'était mieux, elle vient d'arrêter. Quand ce Tékila lui posa 3 questions d'un coup, elle s'étonna... Heureusement qu'elle avait bien écouté.

- Et bien, "1" tu va monter dans caisse, "2" je vais voir ta caisse c'est bien...

Sourit-elle

- Et "3", j'ai une Mazda. Faisons un marché, tu me laisse gagner et tu me laisse t'embrasser et tu seras acquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptySam 22 Juil - 3:14

Tekila ecouta ses réponses et rigoler, vraiment marrante la dame. Il hesita a son marchait.

"Je veux bien le baiser, mais vous laissez gagné la c'est chaud, je me suis promis de perdre aucune course. Sinon j'ai un autre marcher, vous me laissez gagné et vous m'embrassez et la je rentre?"

Tekila savait bien quelle aller refuser, elle avait l'air corriace mais il ceda.

Tekila l'emmena voir sa voiture et ouvrit le capot et lui montra l'intérieur. Puis il monta dans sa voiture attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyDim 23 Juil - 15:31

Mia regarda Tek, elle garda son sourire de réception. Quand il l'emmena voir sa caisse, elle admira un moment. Elle contourna la caisse jusqu'à prendre plus de plaisirs, gourmandise et chaleur... Elle rasa son bout du doigt sur le long du capot. Elle la trouvait parfaite. Elle leva son visageface à Tek afin de répondre à sa proposition.

- Là ce n'est pas une course pour cash, c'est juste pour le plaisir et puis... sinon tu es embauché !

Mia exquissa un sourire après l'avoir annoncé qu'elle le prenait pour un des membres de son gang. Mais après... surprise...

- Par contre, tu devras te rivaliser les Blacklists... au fil du temps, c'est ta missions et défier les flics !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyDim 23 Juil - 15:40

Tekila était très content de rentrer dans son gang et il ecouta sa derniere phrase en fesant un petit sourrire amusé et aussi comment elle regardait sa voiture, il mit le mains sur le volant c'était un mani et puis il démarra la caisse sans la prévenir, elle qui était juste devant le capot puis il rigola.

"Merci beaucoup de m'embaucher vraiment sympa je sens qu'on va se plaire. Ok pour la course je ne pensais pas utiliser de l'argent."

Tekila était de plus en plus content sa lui plaisait bien.

"J'adore emmerder les flics et ce qui est de la black liste il ni a aucun probleme j'adore rivaliser."

Puis Tekila pensa dans sa tête il cherchait une idée autre au lieu de faire une course.

"Ahhh, justement sa vous direz pas une petite poursuite, enfin voila quoi un peu emmerder les flics et tout quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyMar 25 Juil - 14:58

Mia ne savait pas quoi dire. Contente d'avoir un membre de son gang elle avait demandé de faire une course. Mais Tekila préféra une poursuite. Elle hésita et accepta finalement. Elle sortit son téléphone et appela le 911.

- Allo ! Police de Rockport ?

*Oui ?

- Une course entre de tires a été organisée... Rendez-vous au Downtown, envoyez un max d'unité !

Elle raccrocha le téléphone et regarda Tekila... Elle souriait et lui fit signe que c'était tout bon.

- J'espère que c'est ce que tuveux... Allez monte dans ta caisse !

Elle monta alors dans sa Rx 8, et la démarra. Elle avait l'habitude de faire des poursuites... En tout cas, la police ne pourras pas l'arrêter puisque Mia est une Tuneuse infiltrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyMar 25 Juil - 15:13

Tekila fit signe que oui et monta tranquillement a bord de sa Mitsubishi 3000 GT et fit ronronner son moteur avant de taper une petite acceleration en attendant Mia. Il régla comme d'habitude son ordinateur de bord, pour la premiere fois il monta le volume de la musique et ferma les fenêtres attendant Mia dans son siege confortable. Il vit qu'elle arrivait alors il partit en trombe vers Downtown. Il y aller avoir surement beaucoup de voiture et je pense pas comme la dernière fois mais il aimer jouer avec les flics et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Tyrese
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jim Tyrese


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyMar 25 Juil - 15:33

jim arriva en vitesse avec sa bagnole decida d'aretter il vit une femme et jim adore les femmes mais il na jamais conquis leur coeur..jim ouvra la portiere de sa bagnole puis alla voir la femme qu'il regarda dans les yeux il ne voulais pas faire de tort,ni de mal a cette femme puis il pris la parole

Oula sa fais bizzare premiere fois que je parle a quelqu'un dans cette ville et ses toi^^il sourit

jai attendu dire que tu recrutent des tuneurs ainsi que des stipteaseuse pour information je suis tuneur allors si tu me veut je ferais tes ordres..ses a toi de voir car moi jaimerais etre de la partie!!

lui fixe dans les yeux et attend sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
James Burnett
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
James Burnett


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyJeu 3 Aoû - 0:06

Un bruit retentit,et James arriva dans sa Ferrarri 430 .Il sortit de sa voiture,et il entra dans le bureau.Il cherchait une certaine Mia Townsend.Il regarda,mais il n'y avait personne.

''Bonjour,je cherche Mia Townsend.Je me nommes James Brunett,je suis la pour le recrutement!!''
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Paul Walker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyJeu 3 Aoû - 22:02

Paul arrivat avec sa Dodge en roulant cool. Ils s'arréta devant un immeuble, coupa le moteuret sortit de la voiture. Paul cracha son chewing gum et avança un peu. Il s'arréta juste devant la marche pour monter sur le trotoir, il regarda l'immeuble de haut en bas et de gauche a droite. Paul continua a avançer jusqu'a la porte qui était entre-ouverte.Il la poussa légerement tout en abaissent doucement ses lunette avec son index gauche, puis il poussa entiérement la porte enleva ses lunette et s'installa sur l'une des chaise qui était dans la salle.

*J'éspére que c'est bien ici pour recevoire l'épreuve pour entrer dans la bande de Mia Townsend*

paul attrapa un magasine et l'ouvri. Il ne disa rien et attenda que quelqu'un s'adresse a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyJeu 3 Aoû - 22:09

HJ : Normalement faut attendre chacun son tour mais bon tous validé ! Mais j'espère que personne n'est infiltrés ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Baron
Blacklist #10
Baron


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) EmptyDim 13 Aoû - 20:10

[ta presentation n'est pas encore valide porru ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mia (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mia (Recrutement)   Bureau de Mia (Recrutement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mia (Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Banlieux de Rockport :: -Territoire de Mia Townsend--
Sauter vers: