NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 l'allemand d'Amerique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité




l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 1:28

Le jour venait de se lever. Juste l'aube et le bar venait d'ouvrir. Le vent assez frais, cependant quelques gouttes tombaient. Une voiture assez belle et tunée se gara non loin du bar. Un jeune homme, de la vingtaine d'année, sortit de la voiture. Il ferma sa portière, puis, lentement, il marcha vers le bar. D'un jean bleu et d'un maillot blanc, il arriva face au batiment, puis il y entra. Il se mit au comptoir et commanda un café. Il reçut son café et commença à le boire après avoir regardé à l'interieur du bar. Il pensait à son travail qu'il faisait depuis qu'il était au service de la police de cette ville. Enfin, il n'y bossait pas encore, puiqu'il est venu dans cette ville en étant dans un gang de tuneur sans que la police de la ville soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 3:58

En temps général Romain était plutôt un gros dormeur, mais la chaleur l’empêcher de dormir correctement, il avait donc était contraint de ce lever tôt une fois de plus, depuis que l’été avait pointer le bout de son nez. L’était c’était bien beau parce que il y avait le soleil, les beaux mecs torse nu, les jolies filles en mini jupe mais bon, la chaleur était plus qu’étouffante … S’il avait pu Romain se serait carrément promener nu mais bon, ce n’était pas possible … Alors que le jour venait a peine de se lever, Romain sortie de son lit, s’habillant d’un pantalon noir bien que le noir attire la chaleur et d’un maillot blanc. Alors qu’il se promenait maintenant dans les rues, il se stoppa devant le bar décidant d’y faire un petit tour. Tranquillement à son tour il se posa au comptoir demandant également un café.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 4:04

Mickael terminait son café tout en entendant la petite cloche juste en haut de la porte du bar. Il se tourna mais il ne vit personne. Puis, il regarda de l'autre côté puis il fut surpris de voir quelqu'un. Un homme assez jeune, comme lui, assez beau. Oui, très mignon. Mickael le regarda avec un sourire de haut en bas, puis revint sur son café. Il en redemanda un. Il but une première gorgée, puis il déposa la tasse sur la petite assiette en dessous. Son regard se figea à côté de lui, puis il se mit à parler au jeune homme.

"Fait bien chaud, vous ne trouvez pas ?"

*Si on pouvait se foutre à poil, hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 4:18

Toujours un peu fatiguer, le jeune homme posa un coude sur le comptoir, appuyant ensuite sa tête sur sa main. De cette façon là, il était donc un peu tourné vers un jeune homme qui était assis a ses côtés. Il le fixa un petit moment juste par curiosité, mais son regard fut vite capturé par le barman qui revenait avec son café. Très mignon le barman, mais bon … Il soupira alors doucement et commença a boire tranquillement son café. Si ça avait été de l’alcool il l’aurait sûrement bu cul sec mais là … Finalement, il sentit un regard se poser sur lui, et ce n’était pas la première fois. Il tourna alors de nouveau son regard sur l’inconnu qui l’observer, puis finalement celui-ci prit la parole. Tranquillement Romain lui répondit :

"Si très chaud, trop chaud …"

Romain aimait bien la chaleur, mais pas trop non plus parce que lorsque c’était insupportable et bien c’était … insupportablement chiant…
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 16:16

Mickael regardait attentivement chaque mouvement de son voisin. Il le trouvait assez adorable, même si il soupirait lorsqu'il regardait le barman. Déjà jaloux, il semblait être, fort peu mais quand même, attiré par cet homme, à côté de lui. Ce dernier avait aussi pris un café, le jeune homme regardant les traces de lèvres sur la tasse de café tourna son regard sur les lèvres du jeune garçon. Ce dernier lui répondit enfin. Un sourire se lut alors sur les lèvres de l'allemand, puis il se retourna vers son second café, le terminant lentement. Sur ce, il déposa quelques dollars sur la table, puis, il sortit son telephone portable pour connaître l'heure, puiqu'il avait oublié sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 18:27

Le jeune homme n’avait pas tarder a détourner assez rapidement son regard de l’inconnu qui lui, contrairement a lui, semblait toujours l’observer. S’il continuait ainsi, Romain aller finir par croire qu’il avait quelques choses de bizarre sur lui qui poussait l’inconnu a l’observé fixement. L’idée qu’il soit gay voir bi ne l’effleura même pas …Finalement tranquillement il reporta sa tasse de café a ses lèvres, buvant le reste de son contenu avant de la reposer tranquillement sur le comptoir. L’homme l’observer encore, il pouvait sentir son regard le scruter, mais il ne bougea pas d’un millimètre …Alors qu’il s’apprêter a lui demander s’il voulait quelques choses, le barman revint vers lui, lui demandant s’il désiré autre chose. Avec son plus beau sourire, il lui dit que pour le moment, il ne désirait rien.

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Puisqu’il l’observer ainsi, autant engager une conversation …
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique EmptySam 22 Juil - 22:53

Le jeune allemand remit son mobile dans sa poche. Durant quelques instants, il regarda sa première, puis sa seconde tasse de café. il plaça sa main gauche sur le comptoir, puis la droite à son coup pour se gratter (je pensais à ses couilles pour se gratter mais c'est pas super Embarassed ). Durant plusieurs secondes, le silence s'était abbatu sur le bar. Le barman regardait successivement le jeune homme qui était arrivé après le premier, puis ce dernier. Il prit l'argent de l'allemand et le rangea dans sa caisse, et se suivit du regard de Mickael sur le jeune garçon.

"Quelques jours. Je suis venu en suivant des potes. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'allemand d'Amerique Empty
MessageSujet: Re: l'allemand d'Amerique   l'allemand d'Amerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'allemand d'Amerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: