Sujet: [idée]Black list. Sam 22 Juil - 16:56
Voila j'ai une idée un peu tordu mais se serait de mettre des stats au black listeur même se qui ne sont pas encore pris comme course gagné etc etc .... Et si on dépasse leur stats et ba on rentre dans la black liste enfin je pense pas que c'est une bonne idée pasque c'est assez difficile a mettre en place mais bon.
Mia Townsend Tuneur - Novice
Sujet: Re: [idée]Black list. Sam 22 Juil - 19:46
Enfin, la blacklist on ne rentre pas. On peut devenir le Most Wanted, de la liste noir des flics mais pas entrer dans le gang de la blacklist voilà. Le gang de la Blacklist reste inchangé.
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [idée]Black list. Sam 22 Juil - 20:54
Ben en gros la Liste Noir, elle sert a rien quoi ... Je pensais qu'on allait pouvoir évolué dans le classement >__<
Razor Invité
Sujet: Re: [idée]Black list. Sam 22 Juil - 23:40
L'on peut Fair partie de la black list, l'on peut evoluer l faut totu simplment batre En RP et en Performance la caise de votre adveraisaire
Mia Townsend Tuneur - Novice
Sujet: Re: [idée]Black list. Dim 23 Juil - 0:10
Sinon mon idée c'est de faire un deuxieme gang de blacklist comme ça on pourrait éléminer des personnes et blablabla... Pour le blacklist par défaut, plusieurs personnes pourront jouer avec donc il n'y aura pas des "upgrad" mais comme il n'y a pas le Blacklist #15, on ne peut commencer encore...
Tekila Atryo Tuneur - Novice
Sujet: Re: [idée]Black list. Dim 23 Juil - 0:13
Ok oui c'était pas changer le gang sa je m'en fou mais le classement même si le gas et jeter de la black liste il sera quand même dans le gang enfin c'est mon idée pasque sinon c'est pas trop amusant.
Izzy Blacklist #12
Nombre de messages : 10 Age : 34 Gang : Black List #12 Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: [idée]Black list. Ven 28 Juil - 11:29
(oui pas fait ma fiche, mais je fait toujours les tours de forum avant pour bien comprendre lol)
Même idée que tek, je direrait pareille!
PS:C'est moi fifty de GTA XD Encore à cause de sushi que je prend des role de fille maintenant lol
Tekila Atryo Tuneur - Novice
Sujet: Re: [idée]Black list. Ven 28 Juil - 14:42
Merci Izzy ou fifty comme tu veux.
Izzy Blacklist #12
Nombre de messages : 10 Age : 34 Gang : Black List #12 Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: [idée]Black list. Ven 28 Juil - 18:28
Je prefere Izzy sur ce forum lol! Merki
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: [idée]Black list. Lun 31 Juil - 1:46
Izzy a écrit:
PS:C'est moi fifty de GTA XD Encore à cause de sushi que je prend des role de fille maintenant lol