Nom :Blur
Prénom :Mike
Surnom:/
Catégorie :policier
Métier:Policier
Gang :/
Histoire :
Petit j'ai perdu mes deux parents dans un accidents de la route d'eut à des jeune tunneur avec une voiture trop puissante pour eux. j'ai été adopté puis lorsque je compris ce qui été arrivé à mes parents depuis ce jours j'ai juré que des accidents avec des tuneurs n'arriverais plus!
Je fit des études longues passa mon examen d'université avec brio et j'eu une DEA de science et de la comunication. Je me suis engagé dans la police. Je pase toutes les épreuves et commence 5 ans dnas la police de proximité et de reserve, puis j'ai voulu changer j'ai donc passé un ocncours pour faire parti de la police d'élite(SWAT), après un premier echec aux épreuves très difficiles je réussi les tests et monte en grad au sein du SWAT, récement le SWAT à crée une unitée qui s'occupe des courses poursuite à haute vitesse et dangereuse. Je ferais tous pour etre de cette unitée!
Caractère : Simpathique, blagueur, il n'hésite pas à enfreindre quelque lois pour mener une mission à ça fin. Compétent il veux arriver loin dans sa vie profesionnel. Il n'aime pas se lamenter sur son sort.
Physique :Très en forme s'il n'est pas en service il prend soin de lui et fait du sport et musculation. Brun, yeux vert, 1.83M
Votre voiture :/
Autre :
Célébrité sur l'avatar :c'est une personne célèbre pour le GIGN. Bernard MEUNIER