NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 11:40

Le terrain de golf était envahi du calme habituel que ces occupants faisait. Mais d'un coup ; le bruit d'un pot d'échapement se fit ressoner au loin. Une dodge ram noir arriva sur le parking.Elle se gara sur une des places , puis quelqu'un en sorti. C'était Bam. Il alla derriere et grimpa a l'arriere , ou un fauteuil était installé.Il sortit une cigarette et l'alluma , il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 11:46

John arriva a toute vitesse sur le terrain,il fit quelque derappage et s'arreta juste devant la voiture de Bam,il descendis,les deux se taperent dans les mains d'une facon comme si il ce connaissait.


"Sa fait longtemps n'est ce pas,je vois toi aussi tu est tuneu,il regarda la dodge,jolie ta caisse,bon avant de commencait la course parle moi un peu de toi."

J.S s'asseya a coter de bam
Revenir en haut Aller en bas
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 11:51

Bam le regarda déballer sur le parking puis lui fit le meme jeu de main que john.

-Mouais bof , je m'ennuie un peu dans cette ville , y'a pas beaucoup de filles....

Bam ésperait qu'il allait faire autre chose que de discuter comme des vieux pépéres sur leur deudeuche.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 11:54

J.S se leva et se metta devant bam

"Bon va falloir que tu me montre ce que tu vaux avec ta dodge,car un quintuple champion du monde c'est pas rien,héhé bon allez prepare toi."

Une fille arriva

Fille:"C'est moi qui donnerai le depart de la course tous d'abord donner moi vos carte."

J.S s'avanca et lui donna sa carte

Fille:"Tres bien."

John alla s'asseoir dans sa mustang GT-R

La fille s'avanca vers bam pour qu'il lui donne sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 11:59

Bam donna sa carte a la fille , et alla se remettre dans sa caisse , il mit son frein a main en marche pour un bon burn out et commenca a accelerait , de la fumée blanche commenca a apparaitre.

-Peut etre tu verras l'arrivée , met tu me verras plus !

la fille:-3
-2
-1


Bam accelera encore plus pendant les 3 secondes puis dessera son frein.Ce qui fit envahir la piste d'une fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 12:06

John appuyait sur l'accelerateur,ce qu'il lui donnait la sensation d'etre sur une piste de rallye,pour lui c'est une sensation de bonheur,meme si il est serein,il avait un taut d'adrenaline qui montait

"Prépare toi a subir ta defaite!!!!"

Fille:"GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!"

J.S demarra sur les chapeaux de roues,il partit a une vitesse enorme,il pris les deux premiers virages superbement bien,il vut bam pas loin

*Je dois gagner,je vais gagner*

J.S fit une queue de poisson a bam qui le destabilisa,cela fit gagner quelques metres a John,il decida de prendre les virages tres courts pour pour prendre de l'avance il en pris trois comme sa puis maintenant il savait qu'il y avait une ligne droite de 10km,car il avait analyser le terrain c'est pour sa qu'il discutait,alors la il explosa le compteur et partit comme un eclair,il vu bam,il el regarda d'un regard arrogant puis il continua la ligne droite a fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 13:00

Bam vut sa route coupé par John , ce qui le destabilisa 2 , 3 secondes puis repris les virages sérrés , arrivés a la ligne droite , il changea ses vitesses ce qui lui vit atteindre une tres grande vitesse. Il reussit a rattraper john. Jusqu'au virage ou il braqua sur le frein puis dechangea ses vitesse , qui lui fit fait un dérapage puis repartir en trombe , grace a cette maneouvre , il était a peu pres au meme niveau que john a la 5eme vitesse.

-J'te rattraperais tout le temps !

Il enclancha la sixiéme , il dépassa john juste avant un virage puis tourna , ce qui frola la voiture de john et le déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 13:29

(il y aura trois tours de dés,je m'en occupe jusqu'a la fin,je les jettes,je triche pas tinquiete)

1er tour:

John:4

Bam:4

Les deux concurents sont au meme niveau

_____________________________________________________________

John vut que Bam le coller,ce qui ne l'inquieter pas trop,il passa la 6eme et pris un virage tres serrer,puis a l'autre il pris le virage tellement qu'il etai au bord de rayer la voiture de bam,J.S savait bien que Bam n'etait pas un adversaire facile,mais bon.
John vut une grande ligne droite,il accelera encore plus,au bout de cette ligne droite il voit qu'il ne prend pas assez d'avance pour depasser Bam.


"Quel pot de colle,il faut que je me debarasse de lui!!!"

J.S continua la course a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 14:15

hj: ouais , fais le , car j'ai pas compris.

Bam roula a fond , pour essayer de le rattraper , il reussi a se mettre au meme niveau que john pour le deconcentrer , il mit de la musique a fond , se qui detourna l'attention de john quelque instant mais pas assez pour qu'il perde de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 14:27

(en fzit je jette les des et celui qui fait le plus grand nombre prend l'avantage, et au dernier celui qui fait le plus gros gagne voila)

2eme tours

John:3

Bam:4

Bam prend l'avantage

_____________________________________________________________

Quand john vut que bam pris un petit avantage a l'avant dernier tours,cela donna a J.S la rage de vaincre il ecrasa sa pedale d'accelerateur pour rattraper ce petit retard,il rpis c'est virages encore plus courts que d'habitude pour grapiller des secondes,il joue maintenant le tous pour le tous

"Meme si il reste 1tours il faut que je le rattrape pour gagner!!!!"

John n'etait pas enerver ni destabiliser,mais il etait encore plus concentrer qu'avant,c'est vrai que ce quintuple champion du monde de rallye ne conner pas le mot "defaite",c'est pour sa qu'il se concentre

John rattrappa petit a petit bam,toujours aussi concentrer,il va tous donner pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Bam Margera
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Bam Margera


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyMer 9 Aoû - 21:27

Bam essaya de conserver son avance , mais vu john arrivait au loin , maintenant la seule chose sur quoi il pouvait compter était sa chance.Car depuis sa jeunesse , il avait une chance de cocu , tellement que ces amis en était jaloux. Alors il accelera et tenta des trucs impossibles qu'il reussit, il garda son avance sur john.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] EmptyJeu 10 Aoû - 22:22

Dernier tour:

John:4

Bam:2

John prend l'avantage et gagne la course.

_____________________________________________________________

John pris le dernier virage extrement court et accelera,quand il vut qu'il franchi la ligne d'arrriver en 1er il s'en rejouit,il derapa et descendi de sa caisse.

"Bonne course,j'ai cru que j'allais perdre,bon se te dis d'aller boire un coup au bar?????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course [John] Empty
MessageSujet: Re: Course [John]   Course [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ©John Spared
» John Spared
» John Spared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: Roswood :: Golf Course-
Sauter vers: