NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un semi remorque devant le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 20:01

Nick arriva devant le bar avec son camion. Il se gara pour ne pas bloquer l'accès à la route, puis il sortit du camion en regardant si il l'avait bien fermé. Lorsqu'il entra dans le bar il regarda quel genre de personne il y avait, puis il se dirigea vers le bar pour commander une bière. Il ne comptait pas reprendre la route et de toute façon il n'y avait rien dans la remorque alors ça ne servirait à rien de tenter de voler ce qu'il y avait.

* Encore une journée de passé *

Il se frotta le poing car il s'était battu avec un autre automobiliste sur la route qui l'avait insulté
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 21:24

Après une longue journée Kira decida d'aller faire un petit tour au bar avant de partir direction son travail dans la boite de strip teaseuse ou elle etait barman et c'etait loin d'etre facil surtout que la plupart du temps c'etait des pervers qui venaient la bas donc c'etait dure a gerer! Donc souvent elle venait faire un petit tour au bar pour se detendre un peu de sa longue journée qui etait loin d'etre terminé car elle devait encore travailler toute la nuit. Elle se dirigea vers le bar et elle aussi commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 21:31

Nick reçut sa bière quelques instant par la suite. Il la saisit avec le bras ou il avait son tatooage c'est à dire le gauche. (comment faire des lignes en plus mdr) Il but une gorgée puis il reposa le verre. Il bailla un coup, des journées à conduire un camion sur les routes c'est très fatiguant et surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de chose à faire dans un camion. heureusement qu'il s'était battu sinon sa journée aurait été triste. Il se frotta de nouveau le poing droit, en regardant son poing il laissa aller son regard sur son bras et se souvint d'une journée en particulier qu'il aurait préferé oublier, du coup il se saisit de nouveau de son verre et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 21:43

Kira tourna sa tete de droite a gauche et sur sa gauche elle apercut un homme avec un tatouage sur le bras gauche en train de boire une biere! Elle le regarda un instant de bas en haut avant de se lever pour se diriger a une table seule. Mais en ce levant deux hommes qui etaient en train de se battre la bouscula et donc elle fit tomber sa biere sur Nick sans faire expres. Elle se retourna vers les deux hommes qui etaient en train de se battre et cria enervé:

Merde vous pouvez pas faire attention...

Elle ne s'excusa meme pas aupres de Nick pour le fait qu'elle avait renversé sa biere sur lui! Elle se réinstalla sur une chaise du bar et recommanda une autre biere pour remplacer celle qu'elle venait de renverser (eh oui attention Kira n'est pas tres poli, ni sociable, enfin c'est une peste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 21:54

Nick était en train de boire sa bière lorsqu'il reçut celle de Kira sur ses vêtements. Il se retourna et regarda les hommes sur qui elle criait, apprement il ne fallait pas trop la chercher la petite dame.^^ Il regarda ses vêtements ne se préoccupant même pas de Kira et des autres, il but le reste de sa bière. Il secoua la tête et se leva en murmurant

" J'ai bien fait de venir moi... "

Il retourna dans son camion et en quelques minutes, il revint avec un nouveau tee shirt mais sans manche cette fois ci. Sur son épaule droite on pouvait voir sa cicatrice causé par une balle. Il retourna au bar et commanda une nouvelle bière
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 22:01

Kira entendit les paroles de Nick quand il parti en direction de son camion surement pour repartir sur la route faire son travail! Elle se retourna vers lui et quand il etait de dos elle lui tira la langue.

Pff il se croit ou celui la...

Elle termina rapidement sa biere et quelques minutes apres elle revit Nick revenir au bar avec un nouveau t-shirt sur le dos. Elle le regarda de haut en bas encore une fois! Puis tout comme lui elle recommanda une autre biere et se retourna encore une fois vers lui et ne le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptySam 12 Aoû - 22:11

Nick regarda sa bière qu'on lui ramena en quelques instant. Il se retourna aussi vers Kira, et il se demandait pourquoi elle le regardait comme ça. Il leva son verre dans sa direction puis se retourna en souriant


* Quelque chose me dit que c'est pas parce que je l'interesse qu'elle me regarde comme ça *

Il but une gorgée de sa bière puis la reposa encore une fois. Il regarda son bras droit ou il y avait deux cicatrices causé par des coups de feu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 0:17

Kira ne cessa pas de le regarder! Elle le regardait de tout les cotés surtout ses bras le gauche ou il y avait son tatouage et toute ses cicatrices qu'il avait aussi. Elle se demandait bien comment il avait pu faire tout sa.

Au fait désolé pour la biere que j'ai renversé sur toi.

Se decida t'elle enfin a dire apres dix bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 0:22

Il se retourna pour la regarder et souriant légerement, avant de se retourner et boire une gorgée de sa bière

" T'as pas à t'excuser c'est pas de ta faute... "

Même si Nick ne lui en voulait pas il irait bien voir les deux mecs de tout à l'heure pour leur faire payer la facture qu'il allait devoir payer pour ses vêtements. Il reposa son verre puis la regarda

" T'en as une autre au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 0:43

Elle le regarda assez etonné en entendant ses paroles! C'etait tout de meme la moindre des choses de s'excuser enfin bon c'est vrai que ce n'etait pas de sa faute vu qu'elle s'etait faite bousculer

hum

Repondit-elle simplement comme elle ne savait pas trop quoi dire apres ses paroles! Elle prit elle aussi sa biere en main et en bu une gorgée avant de se retourner a nouveau vers lui quand il lui adressa une nouvelle fois la parole.

Oui oui j'en ai encore une autre

Leve son verre et lui montre sa biere qui etait a moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 0:50

Nick regarda sa bière et continua de la boire gorgée après gorgée. Il avait le regard perdu, l'air pensif. En réalité il pensait à sa journée de demain, encore dans son camion à écouter les mêmes chansons peut être qu'il allait se faire passer pour malade enfin ça il verrait demain. Il regarda le verre que Kira lui montrait, il souria puis remarqua que la sienne était vide. Il appela le barman et lui demanda deux bières, ensuite il la regarda en souriant

" Autant faire d'une pierre deux coups "

Il regarda le barman qui servait d'autres clients avant, quelques instant après il déposa deux bières devant eux deux. Nick la regarda et lui tendit la bière, puis il regarda son propre verre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 2:07

Merci

Dit-elle avec un petit sourire! Puis elle se decida de s'approcher un peu plus de lui pour boire avec lui sa biere! Sa lui ferait pas de mal un petit peu de compagnie et de parler un petit peu avant de partir direction le travail. Elle prit la biere qu'il lui tendit et la leva avant d'en boire une gorgée.

Au fait je m'appelle Kira
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 2:12

Il leva son verre en même temps qu'elle, à lui non plus un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal avec le métier qu'il fait, il but une gorgée de sa bière en souriant

" Moi c'est Nick, mais on m'appel Condor des fois, à cause de ça ! "

Il montra son tatooage qu'il s'était fait faire avant son entrée dans la police, enfin c'était dans une autre époque une autre vie. Il posa de nouveau son verre tout en laissant sa main dessus, il la regarda en souriant peut être que l'effet de l'alcool commencait à monter ou il était simplement content de parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tom Black


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 10:24

[Desolé de m'incruster dans ce moment si romantique]

La lancer de tom s'arretta devant le bar,son proprietaire en sortit en prennant soin de verrouiller les portes.Il observa un moment le camion...ouais c'etait bien celui la...
Il poussa la porte de l'enseigne et s'assit pas trés loin du camionneur et de la jeune femme..


"He le camionneur ! tu l'a bien arrangé le mec tout a l'heure..c'est ton trip de frapper les gens comme ca?"

Il ne voulait en aucun cas insulter ce gars ni l'offenser,au contraire,il pensait qu'une personne comme ca n'avait rien a faire dans un camion,et il pouvait etre trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 12:54

Nick buvait une gorgée de sa bière, et reposa le verre lorsqu'on lui parla. Il se demandait qui s'était passé, ça aurait très bien put être un flic. Il regarda Kira un moment puis regarda le mec

" Si ça l'était tu serais déjà allongé par terre et moi je continurais à me battre avec les autres mecs qui sont trop bourrés pour être conscient de leurs actes "

Nick se retourna de nouveau vers son verre et regarda Kira en murmurant quelque chose afin qu'elle comprenne mieux la situation

" Voila ce qui arrive quand on fait le mariolle avec une porsche, et qu'on insulte un routier... "

Il souria puis but une gorgée de son verre et le posa encore une fois tout en gardant sa main dessus. Il se demandait pourquoi un mec qui avait vu cette scène pouvait bien tirer comme avantage de le suivre jusqu'ici, à moins qu'il ne soit un flic ou un membre de la famille de celui qu'il a tapé. Autrement dit des ennuis dans les deux casn c'était vraiment le jour de Nick. Il regarda Kira et préfera changer de sujet

" A part ça vous faites quoi dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tom Black


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 13:00

Tom sourit et se leva en s'approchant de nick,a la surprise de celui ci,tom lui tendit la main

"C'est toujours cool de voir un fils de riche mordre la poussiere"

Il sourit puis designa un siege tout en saluant kira

"Ca vous gene si.....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 18:37

Kira n'eut meme pas le temps de repondre aux premiere phrases de Nick qu'un autre homme arriva vers eux et parla d'une bagarre qui avait eu lieu. La pauvre Kira ne comprenait vraiment rien alors elle se contenta simplement de boire sa biere toute en ecoutant la conversation des deux hommes avant que Nick se tourne de nouveau vers elle pour lui parler du mec qu'il avait tabassé et sa la fit sourire d'entendre que c'etait encore un de ses gosses de riches qui se croyait tout permit.

Hum vous avez bien fait!

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire avant de reprendre sa biere en main et de terminer le peu qu'il en restait.


Je travaille comme barman dans la boite de strip tease pas terrible mais bon il faut bien faire des choses qui nous plaise pas si on veut réussir a vivre et vous?

Elle se tourna vers Tom quand il lui demanda si sa ne la deranger pas si il restait avec eux.

Non biensur vous pouvez rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 19:05

Nick regarda Tom, il l'intriguait vraiment. Mais il lui serra tout de même la main pour rester poli, ensuite il but une gorgée de sa bière. Apparement Kira et Tom n'aimait pas non plus les gamins qui se croyaient tous permis grâce à leur argent. Puis il regarda Kira pour lui répondre

" Tous le monde fait ce qu'il peut. Moi j'suis un simple routier dont les études à servis à rien. J'aurais économisé de l'argent si j'avais su tout de suite que j'allais faire ce métier "

Nick souria puis reposa son verre. Puis il regarda le mec qui l'avait suivi, il était toujours intrigué par cet homme.

" Vous m'avez suivi jusqu'ici pour me dire simplement que c'était bien de tabasser un morveu ? Vous auriez économisé de l'essence en allant directement là ou vous vouliez aller au départ "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tom Black


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyDim 13 Aoû - 19:24

Tom s'assit puis commanda un café,il se tourna vers kira et Nick

"Non je vous ai pas suivi,je roule sans regarder ou je vais,c'est votre camion garé qui m'a interpellé,je vous ai pas suivi"

Il sourit et receptionna son café

"Ca doit pas etre terrible de conduire un camion..."

Il se souvint des trucs qu'ils faisaient avec sa voiture en dessous des semi remorque

"Mais quand ya un camion qui roule et que t'a une voiture c'est extra"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyLun 14 Aoû - 12:12

Nick le regarda en fronçant les sourcils, il ne l'avait pas suivi mais pourtant il était bien là et il y avait peu de chance pour qu'ils se retrouvent tous les deux dans le même bar au même moment. De plus le routier n'a jamais cru aux coïncidences. Il regarda son verre qui était presque vide, mais il n'avait presque plus de quoi pour payer, enfin c'est ce qu'il pensait. Il fouilla ses poches et trouva encore quelques billets verts

" C'est mieux que rester dans une voiture à faire son malin parce qu'on l'a tunné à l'extérieur mais qu'à l'intérieur y a queudalle. Mais je te rassure au départ je voulais pas faire ce métier, c'est qu'une suite d'évenements qui m'a fait prendre ce chemin là "

Nick continua de regarder sa bière, en repensant aux évenements en question, pour lui ça a été difficile de quitter la police mais ça l'aurait été encore plus si il était resté flic. Mais bon maintenant il fait ce qu'il veut, n'a de comptes à rendre à personne et c'est tant mieux pour lui. Il regarda sa montre, il était encore assez tôt enfin pour lui. Il regarda Kira, il ne lui avait pas laissé le temps de lui parler alors il lui laissa du temps cette fois

" Et vous travaillez à quel heure ? "

Il se décida enfin de boire ce qu'il restait de sa bière, puis la regarda de nouveau tout en reposant son verre sur le comptoir

[HJ: On va lui laisser le temps de répondre quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyLun 14 Aoû - 19:47

[Ouais merci de m'avoir attendu sinon j'aurai ete perdu^^]

Kira ecouta attentivement ce que venait de lui dire Nick apparement tout comme elle, il n'avait pas vraiment reussi a faire ce qu'il voulait dans sa vie enfin on ne peut pas tout avoir apres tout.

Oui enfin peut etre que un jour vous pourrez faire autre chose.

Elle resta ensuite un moment sans rien dire a ecouté ce que les deux hommes etaient en train de dire! Jusqu'au moment ou Nick lui adressa une nouvelle fois la parole pour lui demander a quelle heure elle commencait ce soir! Avant de lui repondre elle jeta un oeil a sa montre pour voir combien de temps il lui restait avant de devoir reprendre le travail et elle avait encore une bonne demi heure devant elle.

Je commence a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar EmptyLun 14 Aoû - 20:06

Nick la regarda lorsqu'elle essaya de lui faire croire qu'il pourrait faire un autre métier un jour. Il eut un léger sourire à cette remarque, à une époque il n'aurait même pas pensé à faire autre chose que flic mais tout peut arriver la preuve il est devenu routier. Il regarda sa bière et but le reste de ce qui lui restait

" Ca m'étonnerait que je puisse faire autre chose, enfin que je veuille faire autre chose, mais bon on sait jamais "


Il reposa son verre qui était vide, que la vie est dure parfois. Il appela le barman qui lui servit une autre bière quelques instant après. Tandis qu'il continua d'écouter Kira qui répondait à sa question

" Ca doit être passionant de travailler la nuit là bas, avec tous les routier qui s'arrête pour baver un petit peu devant une jolie fille qui se déshabille rien que parce qu'elle est payé... "

Soudain il remarqua que ce qu'il disait n'était pas très gay, il souria légerement puis la regarda

" Ca doit être super... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semi remorque devant le bar Empty
MessageSujet: Re: Un semi remorque devant le bar   Un semi remorque devant le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semi remorque devant le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: