NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 1:22

Jared venait d'arriver en ville depuis peu, il avait parcouru une sacrée route depuis la mort de son cousin. Il s'arrêta en arrivant pour manger un morceau et en profiter pour quelques vérifications sur sa voiture, il prit tout son temps ; il n'était pas vraiment pressé par le temps. Il fut minutieux et méticuleux prenant tout le temps qu'il devait pour le faire... Ayant fini, il décida d'aller faire un tour en ville ; il voulait voir ce qu'il y avait à y faire et si il pourrait s'amuser un peu. Il démarra donc son tour tournant au hasard des rues et des boulevards, il observait par sa fenêtre l'activité de la ville ; il savait bien qu'il devrait attendre la nuit tombé avant de savoir si il pourrait s'amuser un peu. Il tourna donc attendant que la nuit fasse son office et fasse sortir tous les coureurs si il y en avait en ville, il ne se trompa pas...
Une fois la nuit tombé, il trouva son bonheur ; il suivit deux voitures tunées jusqu'à une course. Il s'interessa donc à l'activité underground de la ville ; il discuta avec beaucoup de monde et il semblait qu'il avait enfin trouvé l'endroit idéal pour terminer sa fuite en avant. Il apprit donc l'existence de plusieurs territoires et de plusieurs gangs, il connaissait bien ce milieu et il savait qu'il ferait mieux de tenter d'en intégrer un. C'est ainsi qu'il se rendit sur le territoire de Suki Ling, chef des Teen Spirit...
Il entra sur le territoire au volant de son Impreza à sa recherche, il n'avait pas réussit à savoir où il pourrait exactement la trouver. Il tourna donc au hasard à toute vitesse tentant de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 1:45

Jamais Suki aurait cru que des gens voudraient intégrer son gang. Au départ ce gang, elle ne l’avait même pas crée pour elle mais pour son grand frère qui a ce jour, depuis un petit moment, était encore en prison. C’était grâce a lui qu’elle avait connu le Tuning, grâce a lui si elle avait développer cette passion pour les voitures et une fois de plus c’était grâce a lui qu’elle avait cette Honda, qu’il lui avait offert pour sa première course … Aujourd’hui, elle devait avoir au moins 2 membres dans son gang, ou peut-être 3, en faite, elle n’y faisait pas vraiment attention, elle s’en fichait pas mal du nombre, ce n’était pas le plus important.

Ces temps ci, l’asiatique n’utilisé plus trop sa voiture, qu’elle gardait sagement dans un garage, pour minimisé les risques de ce la faire volé. Elle avait prit le plis de faire un petit tour chaque jour depuis un petit moment pour voir si tout ce passé bien, histoire de voir si des petits délinquants venaient foutre leur merde en mettant le bazar un peu partout, en taguant et compagnie, s’il y avait de nouvelle personne qui souhaitait intégré son gang ou ce genre de petite chose là, la routine quoi …

Aujourd’hui, comme la plupart du temps d’ailleurs, comme il faisait plutôt chaud, elle était habiller d’un chemisier blanc qu’elle avait noué autour de sa taille, juste au dessus de son nombril. Elle portait également une petite jupette écossaise rouge et noir avec des petites chaussures noires assez simple … Alors qu’elle marchait paisiblement, elle aperçut une voiture un peu plus loin qui roulait a toute vitesse. Sans aucune peur, elle se plaça au milieu de la route, les bras croiser sur la poitrine, un sourire presque provocateur sur le bout des lèvres. S’arrêtera …S’arrêtera pas … Elle verrait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 2:12

Jared continuait à tourner dans les rues au hasard, il n'avait encore aperçut personne qui pourrait l'interesser ; il continuait donc de rouler vite et de faire un maximum de bruit afin d'attirer l'attention de ceux qu'il cherchait. Il commençait à se dire qu'il ne trouverait rien ce soir, il avait peut être mal compris lorsqu'on lui avait indiqué l'endroit... Il aurait peut être du être un peu plus attentif et plus curieux, ils étaient surement de sortie ce soir là et ce qu'il ne faisait ne servirai à rien...

Il continua malgré tout à tourner, il se dit qu'au pire ça lui servirai de repérage pour un éventuel test de passage ou autre ; il avait la rue pour lui tout seul alors autant en profiter. Il poussa la musique à fond et prit un maximum de risque dans chaque virage ou dérapage ; il voulait se défouler un peu. Il parcoura donc une bonne partie de ce qu'on lui avait décrit comme le territoire de Suki... A la sortie d'un virage qu'il prit très large, il aperçut une jeune fille au loin qui marchait tranquillement ; il y jeta un bref coup d'oeil. Il continuait d'accélérer, il la vit se placer au milieu de la route et croiser les bras...

Il lacha un petit sourire malicieux et continua d'accélérer, il se dit qu'il allait lui faire un peu peur puisqu'elle semblait vouloir jouer. Il s'approcha très vite et attendit le dernier moment avant de freiner et de déraper devant elle, il s'arrêta à un petit mètres d'elle alors que sa fenêtre était tournée dans sa direction. Il la regarda un petit moment, il arrêta la musique et prit la parole...


_ " Eh bien ma belle, on serait suicidaire... "

Il lança cette phrase sur un ton amusé, il avait la tête qui dépassait légèrement ; il affichait un grand sourire. Il resta un léger moment ainsi avant d'ouvrir sa portière et de descendre de la voiture, il se contortionna légèrement afin de ne pas la toucher. Il referma la portière et s'appuya contre sa voiture, il mit ses mains dans ses poche de jean et attendit de voir la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 2:29

[Jolie signature ^^]

Le nouvel arrivant croyant vraiment qu’il allait l’effrayer ainsi ? Eh bien il se tromper et lourdement. Jamais Suki n’aurait peur d’une voiture …Et puis au fond, bien qu’elle ne le connaissait pas, elle savait pertinemment que celui-ci ne l’écraserait pas, bien qu’il ait accéléré d’un seul coup. Et puis si elle devait mourir écrasé et bien, parfait, pas de problème pour elle. Comme elle disait, tout ce qu’elle souhaitait pour sa mort, c’était de crever dans une bagnole. Bon ça ne serait pas tout a fait le cas, ce n’était pas elle qui conduisait, mais elle serait tout de même morte grâce a une voiture. Et oui bien grâce et non a cause d’une voiture …Elle serait un peu triste pour son frère mais bon …

Bref ne pensons pas a ce genre de chose, aujourd’hui n’était pas encore le jour de sa mort comme elle l’avait bien pensée …Le jeune avait accéléré, mais ce mit finalement a freiner, faisant un jolie dérapage pour l’évité, se ‘garant’ donc devant elle, pas très loin. Pendant tout ce temps, elle n’avait pas perdu une seule seconde son sourire un peu provocateur qui ornée son visage … Finalement le jeune homme ouvrit sa vitre, et enleva le son, lui adressant la parole d’un ton plutôt amusé, lui demandant si elle était suicidaire. Bien entendu, cela lui arracha un petit sourire amusé, qui vint donc remplaçait le provocateur. Pour le moment, elle rester silencieuse, le regardant ensuite sortie de sa voiture.


"Suicidaire ? Non, t’auras pas la chance de m’écraser …"

Après avoir prit la parole, la demoiselle se décida enfin à bouger, reprenant son chemin, enfin pas tout a fait. Elle tournait autour de la voiture, l’observant de tous les côtés. Une belle machine, vraiment. Les Subaru, elle adorait ça en plus …Hum …Elle espérait pouvoir courir contre lui un jour, bien qu’en ce moment, elle n’avait pas beaucoup de chance, elle ne faisait que perdre a cause de petites erreurs qu’elle faisait …Après avoir fait son petit tour, elle revint face a lui, toujours souriante.

"Jolie voiture …Le coureur fou aurait il un prénom ?"

Le coureur fou ? Un joli surnom non ? En tout cas, elle aimait bien elle et il risquait de ce le coltiner un bon petit moment, qu’elle sache ou non son prénom. Et puis c’était plutôt flatteur non ? Cela voulait dire que ça bagnole était rapide et que de plus, il était plutôt bon coureur, enfin pour elle ça signifié cela tout du moins …
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 2:46

[ hrp : merci c'est la première que je fais depuis que j'ai découvert les brush et le découpage en polygone ^^ ]

Jared resta appuyer contre sa voiture, il observait cette jeune fille ; elle semblait plutot sure d'elle. Elle avait affiché un petit sourire provocateur qui amusait beaucoup Jared ; il changea par un sourire amusé lorsqu'il sortit de sa voiture surement en réponse à sa petite phrase. Il était attentif à sa réponse, l'attitude de la jeune fille commençait à faire douter Jared ; il se demandait si il n'avait pas finalement trouvé celle qu'il était venu chercher. Elle n'avait pas l'attitude d'une groupie, il les connaissait bien puisque ca faisait 8 ans qu'il baignait dans ce milieu... Elle commença à faire le tour de sa voiture avec un oeil plutôt expert que novice, elle savait ce qu'elle devait regarder ; il l'observa tournant juste la tête. Il ne bougea pas de place...

Elle finit par revenir se placer devant lui après avoir fait son tour, elle était toujours souriante comme Jared ; il fit un petit signe de tête au compliment sur sa voiture pour la remercier. Il apprécia particulièrement le petit surnom, on le qualifiait souvent de fou car il prenait des risques souvent inconsidérés et non fondés durant les courses ; il lacha un petit rire amusé. Il se redressa légèrement avant de dire son nom...


_ " Le coureur fou s'appelle Jared Owens... et je viens à peine d'arriver ici mais je crois que je vais m'y plaire... "

Il lui fit un petit clin d'oeil ne lachant pas son sourire, il avait de plus en plus l'impression devant l'attitude de la jeune fille qu'elle devait soit être celle qu'il cherchait soit la connaitre. Il n'hésita pas vraiment avant de rajouter, il faut dire que la subtilité et la discrétion n'étaient pas ses qualités premières surtout devant une jolie fille.

_ " Je cherche une personne nommée Suki Ling... j'espère que ce sera vous... "

Son sourire devint plutot charmeur, il la fixa légèrement observant sa réaction ; il était toujours très attentif à l'attitude des personnes qu'il avait en face de lui. Il était à présent debout devant sa voiture face à cette jeune fille, elle paraissait vraiment petit à côté de lui ; il en avait l'habitude vu sa taille. Il penchait légèrement sa tête vers le bas pour la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 3:02

[De rien. Hum … Je dirais que tu utilises …Photofiltre, me trompe ?]

En effet Suki était loin d’être une de ses petites groupies ou de ces petites pestes, ces pimbêches, enfin bref, elle l’était loin de là. Elle était plutôt quelqu’un de cool, gentille, agréable et un peu fofolle de temps a autre. Mais bien sur la demoiselle était humaine, elle n’avait pas que dés qualités …Enfin bon, s’ils faisaient connaissance, il finirait par les découvrir lui-même petit a petit …Elle aimait le mystère, elle ne révélé donc que rarement les traits de sa personnalité ou ce genre de chose. C’était un peu comme joué au devinette, les gens devaient se débrouillé pour trouver seul, sinon tant pis … Finalement le coureur fou se décida a lui répondre après l’avoir remercié d’un sourire. Alors comme ça, il se nommé Jared, joli prénom, mais elle n’en dirait rien.

"Enchantée Jared. Tu te plairas ici, j’en suis sur."

Contrairement a lui, elle ne faisait pas de chichi avec les vous. Bah après tout, vous ou tu, c’était pareil autant passer directement au tu. En général, surtout avant, elle était assez a cheval sur ça, disant vous aux personnes plus âgés qu’elle et les inconnus, mais maintenant elle s’en fichait pas mal, bien que certaines personnes puissent trouvé cela déplacer. Après tout elle était comme elle était, a prendre comme ça, sinon les personnes n’avaient qu’à ce barré, elle ne les retiendraient certainement pas …ce n’était pas vraiment son genre, enfin ça dépendait de la gravité des cas.

Une fois de plus, elle avait eut le droit à un clin d’œil …Et bien entendu, la demoiselle ne c’était pas présent. Impolie ? Non pas du tout, elle se serait présentée s’il le lui avait demandé, mais ce n’était pas le cas, pourquoi gâcherait elle sa salive a le faire ? Elle se présenterait tout simplement lorsque celui-ci serait curieux de savoir qui elle était pas avant … Finalement alors que le silence s’installer progressivement entre eux, il reprit la parole, lui annonçant qu’il chercher une personne dénommée Suki ce qui bien entendu, la fit sourire.


"Suki ? Ouais c’est moi, tu m’veux quoi ? Et pas de chichi avec moi s’il te plait, dis tu, pas vous après j’me sens vieille …"

Bien entendu, elle plaisanter, elle était loin d^être vieille, elle souria donc de plus bel, sans le quitter du regard. Un sourire charmeur, était elle tombée sur un dragueur ? Hum …Pour le moment, selon elle il ne cherchait qu’a la déstabilisé ou quelques choses dans le genre, ce que bien sur, il n’arriverait pas a faire …Elle continuait donc de sourire en coin, levant son regard contrairement a lui, qui était plus grand qu’elle. Mais sans effet, qu’il mesure 2m ou 2cm, c’était la même chose …
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 3:54

[ hrp : non effectivement, j'utilise bien photofiltre.... mais depuis peu de temps ^^ ]

Jared était toujours figé face à la jeune fille, il gardait son sourire tout comme elle. Il la trouvait plutôt sympathique au premier abords, il se fiait toujours à sa première impression pour savoir comment réagir face aux gens ; il s'adaptait à son interlocuteur. Il savait qu'elle arriverait vite à se faire une idée sur lui même si il ne faisait pas vraiment connaissance ce qu'il n'espérait pas ; il n'était pas du genre à cacher ses sentiments ni ses idées, il avait d'ailleurs eu pas mal de problème à cause de son franc parler. Il l'écouta attentivement....

Il attendait sa réponse à sa question, il ne lui demanda pas de se présenter car il était, pour lui, de convenance de se présenter en retour lorsqu'on le demandait. Il resta donc tel une statue face à elle, il bougeait légèrement à cause de l'impatience qu'il commençait à avoir. Il se dit qu'il devait avoir l'air un peu bête de lui dire "vous" alors qu'elle le tutoyait, il était d'habitude assez vite familier avec les gens mais ne la connaissant pas, il restait poli peut être trop ; il voulait surtout éviter de faire mauvaise impression si elle était celle qu'il cherchait. Il eut droit à un sourire après sa question...

Il lacha un léger rire lorsqu'elle confirma ses doutes, elle était bien celle qu'il cherchait. Sa remarque sur le fait d'utiliser vous l'amusait beaucoup, il compris à son ton et son expression que c'était une boutade ; il fit un grand sourire. Elle ne semblait pas être perturbé par la situation, il appréciait son calme et cette sorte de retenu qu'elle avait....


_ " Enchanté alors Suki. Désolé pour le vous, c'était plus une marque de respect qu'une allusion à ton age... "

Il fit un grand sourire, il savait qu'elle n'était pas vraiment sérieuse mais il avait envi de la taquiner légèrement. Il jouait souvent le jeu dans ce genre de situation, c'était son test à lui pour voir si il s'entendrait bien avec un personne ou non ; il reprit tout de suite après...

_ " Ce que je veux est très simple, comme je viens d'arriver, je me suis légèrement renseigné. J'ai envi d'intégrer un clan... Le tien en l'occurence... "

Il la regarda fixement, il avait repris un air plus sérieux ; il paralit de chose importante. Il aimait les courses et rouler mais il apréciait plus de le faire en bande malgré tout, il n'avait plus aucun doute sur son choix maintenant qu'il avait Suki en face de lui...

_ " Je suis plutôt bon pilote même si ma voiture en est encore au stade quasi initial pour le moment... "

Il ne cherchait pas à impression mais plutôt à décrire la situation tel qu'elle était à ce moment là, il attendait sa réaction pour savoir si il arriverait à intégrer ce clan ou pas. Il n'avait pas froid aux yeux et il était prêt à tout pour l'intégrer mais il se cachait bien de le dire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 16:26

[Ca se voit au découpage XD Mais je te rassure il est bien fait. Pour quelqu’un qui s’en sert depuis peu, t’es vachement doué, j’suis nulle a côté lol'Fin bref, joli sign!]

Tout deux ne semblaient pas partager les mêmes pensées sur certaines choses …sans grande importance. Ça ne les empêcherait donc pas de s’entendre plutôt bien. Rien qu’à le voir, elle était sur que c’était quelqu’un de plutôt sympas et cool. Mais contrairement a lui, elle ne se fiait jamais aux premières impressions, après tout les apparences sont parfois trompeuses. Il pouvait très bien ressembler a un ange …mais être un vrai démon, bien que là, elle était presque sur de ne pas se tromper. Enfin bon, pour le moment, elle ne le jugerait pas, elle attendrait de voir quand ils auraient fait connaissance …

Finalement, la demoiselle se décida enfin a dévoiler son identité, une fois que celui-ci lui avait annonçait qu’il chercher bien Suki. Un membre de plus. Elle savait pertinemment pourquoi il était là, sinon il ne connaîtrait pas son nom, mais elle jouait les innocentes, faisant comme si elle n’avait pas encore comprit pourquoi il était là. Elle se laissa donc aller a sourire lorsque celui si ria légèrement a sa confirmation. Entendant sa remarque, elle se prêta également au jeu. Elle avait comprit qu’il se fichait un peu d’elle, elle continuerait donc. Elle adorait ça, et puis toujours sérieux c’était barbant a la fin …


"J’espère bien que tu faisais pas allusion a mon âge, sinon on va pas s’entendre tout les deux !"

Un nouveau sourire vint alors prendre place sur son visage a son tour. La jeune asiatique était toujours immobile face a lui, attendant patiemment de savoir ce qu’il désirait. Elle aurait pu rester des heures immobile, bien qu’en réalité, Suki n’était pas quelqu’un de très patiente. Mais elle avait, heureusement, une qualité qui réparé ce défaut, celle de savoir ce contenir … Son sourire s’élargit finalement lorsqu’il lui annonça vouloir faire partie d’un gang, plus précisément du sien.

"Je comprends. Pourquoi mon gang ? Au hasard, ou il y a une raison particulière ?"

En réalité, qu’il est une raison valable ou non, elle ne refuserait pas qu’il entre dans son gang, elle voulait juste savoir, comme ça. Sauf si elle remarquait que c’était un fouteur de merde, là, elle ne le prendrait pas, a moins qu’elle décide de lui laissait sa chance …Ici il y avait 4 gangs, logiquement, elle était donc curieuse de savoir pourquoi le sien, surtout qu’il n’était pas forcément le meilleurs …Enfin bon, elle se mit a sourire lorsqu’il lui dit être un bon pilote, une petite idée lui vint alors en tête. Elle s’approcha une fois de plus de sa caisse et posa une main sur le capot encore chaud.

"Hum … Le plus important n’est pas l’extérieur de la voiture, elle peut être tuner et être un escargot. Ce qui compte c’est ce qu’elle a sous le capot. Tu dis être bon pilote, je demande a voir. Faisons une course, tu gagnes, tu rentres dans le gang, tu perds, tu dégages …Ca te va ?"

Elle ne souriait plus, bien qu’en réalité, elle était loin d’être sérieuse, mais rien ne le montré sur son visage. Elle voulait voir s’il était capable de la défiait …S’il gagnait, comme promit, il entrerait dans le gang, s’il perdait …il entrerait également dans le gang …Ca voiture évoluerait petit a petit, sa se trouvait, dans quelques mois, elle serait plus puissante que la Honda. Ce n’était qu’un début pour le moment, un bon début …
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 17:13

[ hrp : ok merci beaucoup mais faut dire que le découpage me gonfle un peu Wink Wink ]

Jared observait attentivement la jeune fille, il était content qu'elle joue un peu le jeu avec lui. Il appréciait les gens avec de l'humour, il était rarement sérieux ; il aimait touner en dérision les choses excepté quelques sujets sensibles pour lui. Elle était plutôt calme contrairement à lui qui commençait à s'impatienter légèrement, elle arrivait à mieux se contenir que lui ; il pouvait le sentir à sa manière de parler. Il fut amusé par sa remarque, il était plutôt étonné de sa réponse ; il avait l'habitude d'être gonflé par les chefs de gang qui vantaient leurs qualités et ce qu'ils pouvaient donné aux personnes qui les rejoignaient. Elle semblait plutôt zen face à son gang...

Il l'observa attentivement lorqu'elle s'approcha de sa voiture, elle posa sa main sur le capot et fit un petit laïus comme la plupart des coureurs qui pensaient parler à un amateur. Il la regarda avec une lueur dans les yeux, ils entraient enfin dans le vif du sujet ; il voulait faire durer un peu le suspence et joua légèrement. Il la prenait très au sérieux et la regardait avec une lueur de défi...


_ " Je suis bien d'accord mais le moteur ne fait pas tout... Tu mets une bombe dans les mains d'un amateur, il n'avancera alors qu'une voiture plutôt moyenne peut se révéler être dangereuse dans les mains d'un pro... "

Il lui fit un petit clin d'oeil, il enleva les mains de sa poche et la fixa ; il s'appuya sur le toit de sa voiture. Il affichait un grand sourire et laissa un petit moment de silence, il fit mine d'hésiter à accepter ce défi même si il en mourrait d'envie. Il ne savait pas ce qu'il allait affronter, il faut que sa voiture était encore assez basique et qu'il ne connaissait pas encore bien la ville. Il allait accepter cette course sans problème surtout il aurait l'occasion de juger les qualités de Suki...

_ " Avant de te donner ma réponse pour cette course, je vais répondre à ton autre question. J'ai pris quelques renseignements sur les gangs de la ville, on va dire que le tien m'interesse parce qu'il est encore récent et qu'il sera plus facile de m'y faire une place. En plus, j'ai appris pour ton frère... j'ai vécut la même chose avec mon cousin alors... "

Il s'arrêta net, il lui fit un grand sourire et ouvrit sa porte ; il se placa légèrement derrière elle. Il la regarda fixement et lança calmement...

_ " Bon on y va... je suis partant pour cette petite course et j'accepte l'enjeu de ce défi sans problème. Je t'en prie monte que je te conduise à ta voiture. "

Il lui fit un petit sourire charmeur comme précédemment, il attendit qu'elle monte avant d'entrer lui-même dans sa voiture. Il était impatient de démarrer cette petite course...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 17:47

[C'est sur, c'est certainement le plus chiant a faire]

Pas très patient le jeune homme, elle le voyait bien et ça l’amusait. D’extérieur, la demoiselle semblait des plus calme, mais au fond d’elle, elle bouillonnait, elle aussi elle n’avait qu’une envie c’était de courir, encore et encore, mais elle serait patiente. Elle ne voulait pas montrer sa hâte, elle se devait de rester neutre et zen. Au fond d’elle, elle était contente de voir que son gang grandissait petit à petit, normal en étant la créatrice, mais une fois de plus, elle se devait de rester neutre, de ne pas montrer sa joie. A la voir elle semblait je-m’en-foutiste, comme si elle s’en fichait de gagner ou de perdre un membre …Enfin bon, il était vraie qu’elle préférée avoir un membre de plus, mais si c’était un petit branleur comique, ça ne l’intéresser nullement, elle préféré en perdre un …

Histoire de bouger un peu tout de même et de répondre à sa réplique, la demoiselle s’approcha de sa voiture et déposa une main sur le capot. Une belle voiture, une Subaru de plus. Suki avait beau être une femme, elle adorait ce genre de petit bijou …Si elle avait pu, elle aurait eut une voiture de chaque marque, mais a quoi bon …Déjà, elle n’avait pas l’argent pour et se serait triste de voir une voiture enfermer dans un garage …Une voiture c’était fait pour sillonné les routes, défié ses compagnes, pas fait pour rester dans un garage sombre et humide. C’était l’une des raisons pour laquelle elle n’en avait qu’une seule …Sa Honda adorée qu’elle avait depuis un long moment déjà. Jamais elle n’avait pensée a la changer ou encore a la modifié extérieurement.


"C’est sur, il faut une bonne voiture et un bon chauffeur …Tu sembles avoir les deux …"

Un petit sourire en coin vint finalement se placer sur son visage, effaçant cette mine neutre qu’elle avait depuis quelques minutes. Les sourires lui allaient bien mieux. En attendant sa réponse, pour ce qui concerner le petit défit qu’elle venait de lui lancer, la demoiselle fit une fois de plus le tour de la voiture observant chaque petit détail. Les jantes, les pneus, l’intérieur de la voiture, les bas de caisse et compagnie. Une fois de plus, elle termina face à lui, croisant les bras, écoutant tranquillement sa réponse sans perdre son sourire.

Finalement son sourire fut bien vite effacer, étant remplacer par une petite mine triste. Qu’elle idée de parler de son frère …Enfin au moins elle savait qu’il était au courant. Elle soupira doucement, elle n’en avait parler qu’à très peu de personne, que son frère était encore en prison, juste a Josh et Kira, car c’était deux amis proche … Enfin peut-être que ça lui avait échapper et que ça avait fait le tour de la ville. Bref, ça n’avait pas d’importance. Elle se détendit finalement et retrouva son sourire lorsqu’il accepta le défit.


"Parfait, j’ai hâte de voir ce que tu vaux !"

Sans attendre une seule seconde de plus, la demoiselle grimpa dans la Subaru, pouvant ainsi l’observer plus librement. Lorsqu’il démarra la jeune femme le conduisit jusqu’un garage, dans lequel se trouvait sa petite Honda, pas encore visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 18:19

[ hrp : tu m'étonnes... ]

Jared était toujours debout derrière sa portière, il était amusé encore et toujours par l'attitude de cette jeune fille ; il était sur et certain d'avoir fait le bon choix. Il espérait réussir ce test sans problème car il avait vraiment envi à présent d'entrer dans ce gang, il appréciait beaucoup son chef et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Il sentit à son attitude détachée qu'elle était aussi impatiente que lui de faire cette course ; elle semblait apprécié sa voiture, il se demandait si c'était juste sa voiture ou alors toutes les voitures. Elle fit une nouvelle fois le tour de sa voiture en la détaillant de plus belle...

Il avait vu son petit changement d'expression lorsqu'il fit allusion à son frère ; il savait qu'il n'aurait peut être pas du en parler mais il préférait mettre les choses au clair. Il avait des méthodes assez particulière et un certain don pour avoir des informations sur les gens, il aimait savoir à qui il s'adressait et surtout à qui il avait affaire si il devait entrer dans son clan. Il n'avait pas voulu la blesser mais lui montrer qu'il savait à qui il avait affaire... Il avait cette apparente nonchalance ce qui ne l'empêchait pas de réfléchir un peu et de prendre des informations sur les gens qu'il cotoyait. Elle avait été face à lui lorsqu'il avait parlé de son frère ; il accepta le défi tout de suite après. Il lui rendit son sourire juste après...


_ " Allons-y alors... n'attendons pas plus longtemps... "

Il observa Suki monter dans la Subaru, il monta à son tour ; il lui jeta un coup d'oeil et fit un petit sourire. Il démarra et suivit les indications qu'elle lui donnait, il roula comme à son habitude à toute vitesse ; il cherchait déjà à lui montrer de quoi il était capable. Ils arrivèrent devant un garage, il se gara devant et attentidt qu'elle en descende pour sortir à son tour. Il ne voyait pas encore la voiture de Suki, il aurait pu lui demander le modèle mais il préferrait avoir la surprise en la découvrant....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyDim 13 Aoû - 21:38

De tout les gangs Suki devait sûrement être la seule aussi cool, enfin, elle ne savait pas vraiment après tout, elle ne connaissait pas les autres chef, juste de nom. Il devait y avait Mia, Maya et bien entendu, Razor de la Liste Noire, impossible de l’oublié celui là … Enfin bon, heureusement que la demoiselle savait rester sérieuse de temps a autre, bien qu’elle préférée faire sa petite fofolle et rire … Comme sur l’impatience, elle savait contenir sa petite folie … Bref a présent, l’asiatique avait retrouver son éternelle sourire qui ne la quitter bien que rarement, même après que Jared lui ait parler de son frère. Il avait réussit a lui remonter le morale en un rien de temps, juste par le fait d’accepter le défit qu’elle lui avait lancer.

Suki se contenta simplement d’hocher la tête, elle entra donc dans la voiture du côté passager, Jared ne tardant pas a l’imité. Malgré que le jeune homme était plutôt rapide, ils mirent un bon quart d’heure pour arrivé jusqu’au garage, après avoir tourner mainte et mainte fois. Un vrai petit labyrinthe ce qui bien sur lui permettait d’avoir le moins de problème possible. La demoiselle avait bien remarqué que malgré qu’elle lui donner sa chance dans une course, celui-ci voulait déjà lui montrer ce dont il était capable et enfin il était doué. Il n’avait raté aucun virage ou tout du moins presque, sa voiture et lui-même tenait bien en ligne droite. Bon coureur, mais comme tout le monde, il pouvait mieux faire, comme elle aussi d’ailleurs. On peut toujours mieux faire.


"On y est …Attends moi là je reviens."

Sans lui laisser le temps de répondre, Suki descendit de la voiture et entra dans le garage pour aller chercher son petit bébé, qui était bien au chaud dans un petit coin bien tranquille. Elle ôta la sorte de couverture qui la recouvrait laissant apparaître une jolie Honda S2000 … rose … Suki haïssait le rose, mais elle faisait avec … Son frère avait cru lui faire plaisir en choisissant cette couleur … Bah de toute façon, a présent elle y était habitué et avait même finit par aimait …Pour rien au monde elle ne changerait quoi que se soit. C’était le seul souvenir de son frère, elle n’y toucherait pas …

N’attendant pas plus longtemps, elle grimpa au volant de la machine, mettant le moteur en marche. Elle roula alors doucement, ouvrant la parole du garage pour pouvoir sortir. Histoire d’arrivé en beauté, elle fit rugir le moteur, sortant tranquillement pour dévoilé petit a petit sa petite merveille, qui n’était pas forcément au goût de tout le monde. Un sourire orné, bien évidemment son visage. Elle se gara juste en face de Jared, lui faisant un petit clin d’œil.


"Alors t’en penses quoi ?"

Elle attendait patiemment sa réponse, qu’il aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Porru O'connor
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Porru O'connor


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyLun 14 Aoû - 1:45

Porru a penne arrivez dans la ville il déssida d'integrez un clan en passent il déssida d'aller voir Suki et lui dit

-Bonjour Mademoisel puije être dans votre gang je le trouve super j'ai une Toyota Supra non tuné du moin pas encor

*en espérent quel va accéptait*


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Owens
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jared Owens


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyLun 14 Aoû - 2:37

Ils étaient enfin arrivé au garage, elle n'avait pas dit un seul mot de tout le trajet ; elle prit la parole uniquement une fois arrivé devant le garage. Il n'eut pas le temps dérépondre qu'elle partait déjà vers le garage, il sortit juste après elle mais elle était déjà entré à l'intèrieur ; il passa sur le devant de sa voiture et s'appuya contre le capot en croisant les bras. Il était impatient de voir quelle voiture elle avait et ce qu'elle valait derrière un volant, il tentait d'imaginer ce qu'elle pouvait avoir comme modèle et la décoration... Il souriait légèrement aux images qui passaient dans sa tête, les voitures et les décos qu'il imaginait était toute plus stupide les unes que les autres.

Il était totalement plongé dans ses pensées, il commençait à se demander ce qu'elle pouvait bien faire dans ce garage ; il décida d'aller voir au moment où un bruit de moteur retentit. Il resta immobile devant sa voiture, les bras ballant ; il attendait impatiemment qu'elle sorte du garage. La porte s'ouvrant doucement, elle laissa apparaitre une voiture rose... Jared fut d'abord étonné de la couleur mais plus la voiture avançait plus l'ensemble était tèrs bien. Elle faisait vrombir le moteur, le bruit était très agréable aux oreilles de Jared ; il la regarda avec un grand sourire, il était amusé par la grande fierté qu'elle avait de sa voiture. Elle vint se garer devant lui en lui faisant un clin d'oeil, elle lui demanda son avis...

Il fit le tour de la voiture, il la détailla du tout au tout ; il prit son temps en s'arrêtant légèrement sur chaque détail. Il fit le même tour qu'elle avait fait de sa voiture précédemment... Il hocha la tête avec un grand sourire et se plaça à côté de la portière du conducteur, il s'appuya sur la portière. Il lui fit un petit clin d'oeil en disant...


_ " Rose n'est pas la couleur que j'aurai choisi mais c'est du très beau travail... Celui qui a fait transformé cette Honda est un génie... "

Il aurait bien aimé rencontré la personne qui avait fait ce joli travail ; il allait poser la question lorsqu'un autre moteur se fit entendre... Il tourna la tête tout en restant appuyé sur la portière, il observa le jeune homme arriver. Il arriva directement sur Suki et fut très direct, il voulait entrer dans son gang ; il précisa la marque de sa voiture alors qu'elle était derrière lui, il les prenait peut être pour des bleus... Il n'aimait pas beaucoup les manières du jeune homme, il était arrivé sans saluer personne et avait parlé sans prêter aucune attention à Jared. Il se tourna légèrement vers Suki en se redressant, il attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Porru O'connor
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Porru O'connor


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyLun 14 Aoû - 12:06

porru ce senti tres ma lallése face a son impolitesse enver suki et Jarod

porru commence a ouvrila portiére mes il avait oublier d'etindre lon contacte il éteigna le contact et pris ca clef dasn ca main puis la possa dans la poche de sont pentalon


-Excuser moi pour ma male politésse enverre vous je vais reformulais ma phrase de fasson à ce quel soit plus accpetable

-Bonjour Mesieur et Madame je voudrais venir dans votre gang es que ca serait possible de l'integrais


porru ne savais pas trop quoi dir car il aité stresser de dir n'importe quoi ce qu'il avait dégà fait en arrivent ici mes pour lui il avait bie nreformulais ca phrase


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyLun 14 Aoû - 21:25

[Porru, fais un effort de rp s’il te plait, j’te demande au moins trois lignes complètes, c’est pas grand-chose et fait un petit effort d’ortho …]

Suki était bien consciente qu’elle était longue et que Jared devait s’impatienter à l’extérieur, mais elle s’en fichait pas mal. Ce faire désiré, hum …Ben quoi ? Après tout, toutes les femmes aimaient ça …Enfin là c’était différent, elle savait qu’il avait hâte de voir son petit bijou, elle voulait donc le faire attendre un peu …Elle cajola donc son bébé avant de ce décidé a la sortir, lentement, bien entendu, du garage. Une fois bien garé en face de lui, elle demanda alors son avis. Le jeune homme resta met et l’imita, tournant autour de sa voiture pour observer tout les détails. Elle souria alors et tourna sa tête au fur et a mesure pour ne pas le perdre du regard. Elle voulait voir l’expression de son visage, juste au cas où il trouvait quelques choses de déplaisant. Au final, il sourit largement, ce qui la rassura bien entendu. Comme prévu, le faite qu’elle soit rose n’était pas des plus plaisant mais bon …

"Ouais je comprends, j’aurais pas choisit cette couleur non plus."

Qui avait fait ce beau travail hein ? Eh bien c’était tout simplement Jack. Il avait retaper entièrement cette caisse rien que pour elle. Ce serait difficile a croire mais au départ, cette Honda était une épave … Il l’avait d’abord réparé les plus gros défaut, l’avait repeint ensuite et compagnie … L’asiatique se redressa finalement, s’asseyant sur sa portière, dont la vitre était baisser [sinon bonjour les dégâts >__<] aux côtés de Jared. Si elle tomber, elle n’hésiterait certainement pas a se rattraper sur lui, au risque qu’il se casse la gueule a son tour, au moins elle ne serait pas la seule …

"Du joli travail hein. C’est mon frère qui la retaper entièrement alors que c’était encore une épave …Mon seul souvenir qu’il me reste de lui."

En temps normal, ce n’était pas son genre de parler de son frère, surtout a des inconnus, mais cette fois ci elle faisait exceptions, étrangement, elle avait confiance en lui. Et puis s’il s’avéré que c’était un con, elle ne lui pardonnerait pas, elle se vengerait et le jeune homme s’en souviendrait sûrement … Soudainement, une autre voiture se joignit a eux, un jeune homme en sortant. Sans prendre la peine de se présenter, le jeune homme lui annonça que lui aussi, il désirait faire partie de son gang. Flatteur certes, mais pas très polie tout ça. Elle posa alors a son tour son regard sur Jared, puis s’appuya sans gêne sur lui pour descendre de sa voiture sans pensée a sortir par la portière … Heureusement pour lui, le jeune homme recommença mais ne se présenta toujours pas. Elle s’appuya donc à son tour sur sa portière et le fixa.

"Enchantée également monsieur …"

Monsieur quoi, ça elle ne savait pas …Elle soupira doucement et reprit la parole …

"Comme pour Jared, j’te propose une course, pour voir ce que tu vaut … Mais pas tout de suite, je m’occupe de lui et après de toi, t’en penses quoi ?"

Une course pour trois participants ne l’intéresser pas, tout du moins pas pour voir leur performance, elle ne pouvait pas observer les deux a la fois. Comme prévu, elle courserait contre Jared, et plus tard contre l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration EmptyMer 16 Aoû - 12:14

John roulait depuis des heures,il commencait a fatiguer,mais il voulait atteindre le gagn d'une certaine suki ling.......
Il continuer sa route sans savoir trop ou aller....


"Je suis pas pommer quand meme,aller on cherche!!!"

John bailla de fatigue,mais il continua,J.S passa une bonne heure a chercher,il ne trouva pas,mais il ne perdait pas espoir,pour se detendre un peu il fit une petite acceleration dans une grande ligne droite,il explosait le compteur,il fit de nombreux kilometres,puis il vut un tremplin..."

"Aller un petit saut sa ne fait pas de mal."

John fonca sur le tremplin et parti hyper haut,d'alleur il ne s'y attendai pas de sauter aussi haut,il vut qu'il depassa une immense clotures....

Il vut une femme avec deux hommes.

John sorti de sa voiture

*La fille doit etre Suki,quelle beauté,je......*

"Bonjour,euh je dois surement vous derangez,je venez pour etre dans le gagn mais je vois que je ne suis pas seul...."

John s'avanca vers Jared et lui serra la main

"Bonjour,euh je me presente John Spared quintuple champion du monde de rallyes..."

Il se retourna vers Suki un peu géné

"Vous devez surement etre Suki?????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration Empty
MessageSujet: Re: Intégration   Intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Banlieux de Rockport :: -Territoire de Suki Ling--
Sauter vers: