| ..:: Flood PowaAa ::.. | |
|
+14Mike Blur Izzy Jim Tyrese Steven Jarell Romain Rosenberg Webster Jay Winbelester Maya Natsu Caleb Sky Ryan Finley Mia Townsend Kira Santos Suki Ling Tuesday McGrowell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuesday McGrowell Danseuse - Novice
| Sujet: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| Que serait une section Flood sans un topic comme celui-ci, le topic qui n'a aucun but précis et qui ne sert strictement à rien...à part peut être à faire mieux connaissance avec les gens ou encore parler de la plui et du beau temps...alors je vous attends | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 17:50 | |
| La pluie et le beau temps ? Bah hier soir vers 00h~1h y'a eu un orage avec du vent, des éclairs et de la pluie (un orage normal en fait) et moi je suis sortis en short hawaïen dehors (oui je sais Sushi tu aurais voulu me voir mais non ^^) et s'il vous plait: no comment... xD Je sais déjà que je suis paranormal et que mon cerveau est blond ^^ |
|
| |
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 17:52 | |
| Erf Choupinou d'Amour va être déçue, normalement c'est lui qui crée les sujets "Floodland"
HAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN veut voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 17:54 | |
| Waouw!!! ça devait être une expérience enrichissante...faudra que j'essaye un jour dommage faut d'abord que j'achète le short Hawaïen sinon ça le fait pas mais la morale de cette histoire c'est que maintenant le soleil est revenuuuuuu.... pour mieux nous plaire | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 17:56 | |
| Mouais mouais, THE RETURN OF THE SUN Et moi je crève de chaud |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:03 | |
| Devines quoi.....Moi aussi! je crois que tout le monde...je pense sérieusement à me prendre des vacances au Pôle Nord juste pour voir ce que ça fait...histoire de pas oublier ce que c'est d'avoir froid... | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:05 | |
| Moi j'ai pas oublié vus que j'ai pris une douche froide xD je vous jure même pas un peu d'eau chaud, que de l'eau froide ^^ quand je vous dis que je suis pas normal mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:06 | |
| C'est une bonne idée au moins c'est plus proche que le Pôle Nord, t'es pas bête pour un blond, moi mon état est critique je crois que dans mon cas le mot réfléchir est devenu carrément inutilisable...ohhlalala que je suis tombé bien bas... | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| Je suis pas blond vous rassure ^^ je suis chatain mais mon cerveau est blond xD C'est ma façon pour dire que je suis c*n loool... ok je sors |
|
| |
Kira Santos Admin - Tuneur
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:10 | |
| C'est pour çaaaaaa.... Moi c'est le deux les cheveux (même si c'est une décolo) et le cerveau... ben oui c'est pour ça que je suis plus bête que toi ça explique touuuuuuuut! | |
|
| |
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:12 | |
| Moi zé vu le shorteuuuuuuuuuuuh XD - Kira Santos a écrit:
- hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr)
Ouaaaaaa Poupoule cs'y est mis aussi, a faire la tête de poisson >___< Pis na j'arrête pas, moi c'est Choupinou d'Amour et toi Pépé d'Amour. D'ailleurs j'suis presser qu'il arrive hein ? XD | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:13 | |
| Voilà l'explication xD
Ah vont se battre pour savoir qui appelle qui et comment mdrrr
Personellement, non rien me tais sinon vais encore dire une connerie... >___< |
|
| |
Mia Townsend Tuneur - Novice
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:14 | |
| Ah bon wééééééééééééééééééééééééééééééééééé, et MWAAAAAAAAAAA j'ai même pas eu de surnom^^ | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:17 | |
| Je laisse faire les filles, elles sont plus douées pour donner des surnoms ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:21 | |
| Rholala les surnoms moi je suis nullisime je vous laisses penser tout seul puis je vous connais pas encore assez de toute façon heiiiiiin :p | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| Biking Mélange de Bikini et de Tuning xD c'est bon je connais la sortie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:28 | |
| Nan mais je ne suis pas une fille alors^^ Mais Kira m'a dit qu'elle m'en trouverai bientôt... Mais... HeY Lyly t'en a trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:32 | |
| - Suki Ling a écrit:
- Moi zé vu le shorteuuuuuuuuuuuh XD
- Kira Santos a écrit:
- hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr)
Ouaaaaaa Poupoule cs'y est mis aussi, a faire la tête de poisson >___< Pis na j'arrête pas, moi c'est Choupinou d'Amour et toi Pépé d'Amour. D'ailleurs j'suis presser qu'il arrive hein ? XD non non et non c'est le mien alors oust! toi tu l'appelle caleb et pis c tout enfin tu peux l'appeller pépé aussi si tu veux lol Et non jm'y met pas ct juste pour essayer mdr Mia>> trouvé quoi? un surnom? | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:34 | |
| Euh... Ouais^^ Je t'azvais déjà dit que je n'avais pas de surnom^^ Nico ce n'est qu'un diminutif de Nicolas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:36 | |
| Bon je vais t'appeller mon bichon alors^^ toi aussi faut que t'es un surnom a la con comme tout le monde mdr! en plus je crois que je t'avais deja appelé comme sa une fois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:39 | |
| Ca te va à ravir "Bichon" c'est joli... que vous êtes créatifeuuh, moi les surnoms ça me donne de l'urticaire d'ailleurs je n'en veut point juste pour faire comme pas tout le monde | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:39 | |
| Merci Tues (même si c'était pas super xD) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. Jeu 20 Juil - 18:40 | |
| Ben Moi j'aimais plutôt bieeeen enfin...chacun ses goûts, c'était bien pensé et trouvé en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Flood PowaAa ::.. | |
|