NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
 

 ..:: Flood PowaAa ::..

Aller en bas 
+14
Mike Blur
Izzy
Jim Tyrese
Steven Jarell
Romain Rosenberg
Webster
Jay Winbelester
Maya Natsu
Caleb Sky
Ryan Finley
Mia Townsend
Kira Santos
Suki Ling
Tuesday McGrowell
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 17:45

Que serait une section Flood sans un topic comme celui-ci, le topic qui n'a aucun but précis et qui ne sert strictement à rien...à part peut être à faire mieux connaissance avec les gens ou encore parler de la plui et du beau temps...alors je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 17:50

La pluie et le beau temps ? Bah hier soir vers 00h~1h y'a eu un orage avec du vent, des éclairs et de la pluie (un orage normal en fait) et moi je suis sortis en short hawaïen dehors (oui je sais Sushi tu aurais voulu me voir mais non ^^) et s'il vous plait: no comment... xD Je sais déjà que je suis paranormal et que mon cerveau est blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 17:52

Erf Choupinou d'Amour va être déçue, normalement c'est lui qui crée les sujets "Floodland"

HAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN veut voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 17:54

Waouw!!! ça devait être une expérience enrichissante...faudra que j'essaye un jour dommage faut d'abord que j'achète le short Hawaïen sinon ça le fait pas Very Happy mais la morale de cette histoire c'est que maintenant le soleil est revenuuuuuu.... Very Happy pour mieux nous plaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 17:56

Mouais mouais, THE RETURN OF THE SUN Very Happy

Et moi je crève de chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:03

Devines quoi.....Moi aussi! Laughing je crois que tout le monde...je pense sérieusement à me prendre des vacances au Pôle Nord juste pour voir ce que ça fait...histoire de pas oublier ce que c'est d'avoir froid...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:05

Moi j'ai pas oublié vus que j'ai pris une douche froide xD je vous jure même pas un peu d'eau chaud, que de l'eau froide ^^ quand je vous dis que je suis pas normal mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:06

C'est une bonne idée au moins c'est plus proche que le Pôle Nord, t'es pas bête pour un blond, moi mon état est critique je crois que dans mon cas le mot réfléchir est devenu carrément inutilisable...ohhlalala que je suis tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:08

Je suis pas blond vous rassure ^^ je suis chatain mais mon cerveau est blond xD

C'est ma façon pour dire que je suis c*n loool... ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:09

hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:10

C'est pour çaaaaaa.... Laughing Moi c'est le deux les cheveux (même si c'est une décolo) et le cerveau... ben oui c'est pour ça que je suis plus bête que toi ça explique touuuuuuuut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:12

Moi zé vu le shorteuuuuuuuuuuuh XD

Kira Santos a écrit:
hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr)
Ouaaaaaa Poupoule cs'y est mis aussi, a faire la tête de poisson >___<
Pis na j'arrête pas, moi c'est Choupinou d'Amour et toi Pépé d'Amour. D'ailleurs j'suis presser qu'il arrive hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:13

Voilà l'explication xD

Ah vont se battre pour savoir qui appelle qui et comment mdrrr

Personellement, non rien me tais sinon vais encore dire une connerie... >___<
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:14

Ah bon wééééééééééééééééééééééééééééééééééé, et MWAAAAAAAAAAA j'ai même pas eu de surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:17

Je laisse faire les filles, elles sont plus douées pour donner des surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:21

Rholala les surnoms moi je suis nullisime je vous laisses penser tout seul puis je vous connais pas encore assez de toute façon heiiiiiin :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:26

Biking Very Happy Mélange de Bikini et de Tuning xD c'est bon je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:28

Waouw! Ca le fait...comment tu es troooooooop malin Very Happy

trop en admiration

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:28

Nan mais je ne suis pas une fille alors^^ Mais Kira m'a dit qu'elle m'en trouverai bientôt... Mais... HeY Lyly t'en a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Suki Ling a écrit:
Moi zé vu le shorteuuuuuuuuuuuh XD

Kira Santos a écrit:
hooooooo Sushi le poisson pourri! t'arrete d'appeler mon mamour choupinou d'amour grrr >_< (premiere fois que jfais ce smiley mdr)
Ouaaaaaa Poupoule cs'y est mis aussi, a faire la tête de poisson >___<
Pis na j'arrête pas, moi c'est Choupinou d'Amour et toi Pépé d'Amour. D'ailleurs j'suis presser qu'il arrive hein ? XD

non non et non c'est le mien alors oust! toi tu l'appelle caleb et pis c tout enfin tu peux l'appeller pépé aussi si tu veux lol

Et non jm'y met pas ct juste pour essayer mdr

Mia>> trouvé quoi? un surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:34

Euh... Ouais^^ Je t'azvais déjà dit que je n'avais pas de surnom^^ Nico ce n'est qu'un diminutif de Nicolas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:36

Bon je vais t'appeller mon bichon alors^^ toi aussi faut que t'es un surnom a la con comme tout le monde mdr! en plus je crois que je t'avais deja appelé comme sa une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Laughing Ca te va à ravir "Bichon" c'est joli... Very Happy que vous êtes créatifeuuh, moi les surnoms ça me donne de l'urticaire Razz d'ailleurs je n'en veut point Razz juste pour faire comme pas tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:39

Merci Tues (même si c'était pas super xD) ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. EmptyJeu 20 Juil - 18:40

Ben Moi j'aimais plutôt bieeeen enfin...chacun ses goûts, c'était bien pensé et trouvé en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Flood PowaAa ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Flood PowaAa ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤¤ Hors Jeu :: ¤¤¤ Salon de Floodage-
Sauter vers: