NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
 

 Mocheté de Sushi ou Poisson

Aller en bas 
+3
Caleb Sky
Mia Townsend
Suki Ling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:02

Xpldr la commère Rolling Eyes


Josh.....je te conseille VIVEMENT d'arreter de l'appeller comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:06

M'amour je suis pas con, je sais que c'est un meceuuuh ! ^^

BOBONEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:07

Caleb Sky a écrit:
Xpldr la commère Rolling Eyes


Josh.....je te conseille VIVEMENT d'arreter de l'appeller comme ca Smile

Oui oui Cali'Nours c'est compris Very Happy

*court avant que Caleb le rattrape*

M'amour ? c'est le troisième surnom que tu me donnes xD Joshounet, Nunurs et minant M'amour ^^ je suis comblé xD


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:08

Laughing affraid Oh Tuesday est un homme! Mon dieu! comment est ce possible je n'en reviens pas Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:11

Josh, na j'appelle tout le monde m'amour quand c'est pas chéri >__<

Bon Tuesday, on va dans un tit coin tout les deux ? XD

Non j'peux pas trompé Caleb, c'est avec lui que j'dois aller dans le tit coin euuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:12

Tuesday McGrowell a écrit:
Hey la madame à la grosse ceinture euuh pardon Lyly tu touches pas à mon prince charmant hein sinon panpan cul-cul Wink Laughing

pff meme pas peut! vas y viens je t'attends

*se met en position de combat*

Caleb reste pas trop loin au cas ou j'aurai besoin d'un bouclier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:15

T'as vus Caleb elle t'utilise comme un objet (tiens ma tite peluche y'a aussi des femmes qui pensent que les hommes sont des objets à manipuler ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:18

Ben quoi mon caleb il est multifonction tu le savais pas?! mdr il me sert a plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:20

Je savais pas mais maintenant je sais et j'ai des idées derrières la tête ^^ c'est à cause de Alex ca !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:22

Ohhh mon dieu y a un poisson qui veut allez dans le coin avec moi! mais je veux pas allez dans le coin j'ai été sageuuuuuh!

toi la vilaine madame à la grosse ceinture Razz j'ai pas envie de me salireuuuh les mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:25

Bon Tues je te laisse avec elle Very Happy Bonne chance, c'est pas de la tarte avec elle Twisted Evil

*sort en courant*

A j'oubliais Sushi, t'étais pas obligé de préciser ca sur le fofo Twisted Evil sur msn ca aurait été plus délicat et plus sympa... Neutral

Quand je dis qu'il faut que je lui apprenne tout bien qu'elle est un an de plus xD


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:26

Arf joshounet tout de suite tu pense a des trucs comme sa mdr! Alex est une mauvaise frequentation! enfin moi je pensais pas a des trucs comme sa enfin bref^^

Titounette oué en fait t'as peur plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:27

Non c'est même pas vraiieuuuuuuh je suis une grande fille et je vais te mettre la raclée de ta vie...mais pas maintenant parce que....parce que j'ai pas envie maintenant Laughing

Heyyy Joshounet tu vas pas me laisser toute seuleuuuh quand même...revieeeeeeent

Mode Titanic : On

"Reveneeeeez...Reveneeeeez.."

*prend un sifflet et souffle de toutes ses forces*

Mode Titanic : Off


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:28

Après les révélations que vous nous avez faites, ca intensifie le fait que j'ai des idées mal placées sur vous deux Surprised

*se casse avant que Caleb arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:30

Titounette ok sa sera pour une prochaine fois mais c'est moi qui va te mettre une raclée Twisted Evil

Joshounet oui mais bon quand meme hein! pis c'est vous qui avez commencé a dire que je faisais du sport de chambre avec Caleb on a fait que confirmer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:32

d'acoooord madame à la grosse ceinture "Lyly" on prend rendez vous? Ou alors on attend de se croiser à tout hasard un bout jour de soleil alors qu'on va acheter des pommes au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:32

C'est Alex qui a commencé à le dire et vous vous avez confirmé et moi j'ai expliqué à Tues qui était perdu, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:34

Hum on va prendre rendez vous tres cher! le plus vite possible que je vous montre de quoi je suis capable lol


Haaa ok ben moi au depart j'avais pas compris du tout! je croyais que tu disais que je faisais sa avec quelqu'un d'autre que Caleb lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:35

Oui c'est vrai! je confirme j'étais perdue dans les bois de l'ignorance et Josh est arrivé sur son grand cheval blanc à la longue queu pour me sauver et m'emmener vers le chateau du savoir Laughing queen

Trooooooop mythomane la Tues

d'accoord tu es libre quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:38

Tuesday McGrowell a écrit:
Oui c'est vrai! je confirme j'étais perdue dans les bois de l'ignorance et Josh est arrivé sur son grand cheval blanc à la longue queu pour me sauver et m'emmener vers le chateau du savoir Laughing queen

Trooooooop mythomane la Tues

d'accoord tu es libre quand? Very Happy

Bois de l'ignorance ? Longue queu ? Oula je sais pas si c'est moi mais... non rien rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:40

Maiiiis il ne faut pas avoir l'esprit si mal tourné voyons ... rholalala les jeunes de nos jours... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:41

Humm je sais pas quand tu veux ma titounette

Joshounet non mais oh t'arrete avec ton esprit pervers la! alala c'est pas possible sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:42

Monsieuuuuuuuur a 18 ans alors Monsieuuuuuuuur joue le grand ?

Non mais oh je suis pas un petit mais un ado ! C'est différent euuuuh !

EDIT : J'arrête... c'est Alex qui m'a convertis...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:42

euuuh ben c'est à dire que je suis Overbooker tu comprends je proposes qu'on se la joue à pile ou face et on verra bien puis comme ça on devra pas payer l'hopital après et on fera des économies t'en pense quoi?

Maiiis le prend pas mal tit Joshwaaaaa tu sais bien que c'est pour rigoler un tit pneu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:43

Oui sa vaut mieux pis j'ai pas envie de me casser un ongle en te frappant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocheté de Sushi ou Poisson   Mocheté de Sushi ou Poisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mocheté de Sushi ou Poisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤¤ Hors Jeu :: ¤¤¤ Salon de Créas-
Sauter vers: