| Modèle type | |
|
+3Ryan Finley Webster Tuesday McGrowell 7 participants |
|
Couleur cheveux ? | Blonde/Blond | | 11% | [ 1 ] | Brune/Brun | | 89% | [ 8 ] | Rousse/Roux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Josh McK Invité
| Sujet: Modèle type Ven 21 Juil - 2:23 | |
| Voilà un petit toto pour connaître le modèle type de l'homme ou de la femme de chacun ^^
Moi le modèle type c'est brune, yeux verts ou marrons, bronzée, voix sensuelle et douce, peau douce, une fille sympathique, qui aime plaisanter, qui soit chaleureuse. Je ne demande pas une fille intelligente mais je ne veux pas une co*ne de service non plus. Pas trop grande disons entre 1m60 et 1m70. Il faut qu'elle soit assez mince et qu'elle sache s'habiller. Je pense que c'est déjà bien ^^ je précise que ca c'est mon modèle type mais je ne sors pas qu'avec des filles qui suivent à peu près se modèle ^^
EDIT: J'oubliais un de mes principes, je n'aime pas trop les filles qui se maquillent trop ! Quand c'est un peu ok ca va mais trop je trouve ca nul je préfère les filles naturelles que les filles superficielles !! Le pire c'est que c'est fille sans maquillage, elles sont pas belles pour la plupart xD
EDIT 2: J'ai l'impression d'être le seul à vouloir en parler ^^ pas grave j'ai l'habitude d'être un solitaire... lol mais merci d'avoir pris la peine de voter quand même ^^ |
|
| |
Razor Invité
| Sujet: Re: Modèle type Ven 21 Juil - 9:54 | |
| je vais pas me fair **** lontemps je post carement ma tof ses fini mdr: Bon j'ai les yeux maron comme on les vois pas sur la tof... on dit parfois que j'ai un petite air de cristiano ronaldo alors... je post une de ces image et a vous de voire mdr Merci d'être indulgent hein ? >< A oui, je mesure 1m79, je suis fana de Tout ce qui et futuriste et compagnie. J'aime bien les fille simpatique, qui on une certaine culture general, quand meme le strcit minimum, belle blonde ou brune, yeux vert (olalala heu ) bref en gros ma femme EDIT: Non tes pas seul, je vien a te resouce !!!! |
|
| |
Tuesday McGrowell Danseuse - Novice
| Sujet: Re: Modèle type Ven 21 Juil - 11:01 | |
| Personnellement je n'ai pas de modèle prédéfinis, ça dépend c'est souvent des petits truc plus subtiles qui me plaise comme le sourire, ou alors les mains, la démarche, enfin ce genre de chose... | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: Modèle type Ven 21 Juil - 14:31 | |
| Merciiiiiii Alex Tues, y'a aussi oui |
|
| |
Webster Blacklist #5
Nombre de messages : 118 Age : 35 Gang : Liste Noire (n°5) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 14:10 | |
| Moi j'ai pas de préference pour une fille blond brune... Moi c'est surtout son caractère et un peu le physique | |
|
| |
Ryan Finley Tuneur - Novice
Nombre de messages : 100 Age : 37 Gang : Teen Spirit Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 14:25 | |
| Moi j'aime bien les brunes, assez grande mais pas plus grande que moi avec de l'intelligence et qui flambe pas de trop et qui se prend pas pour un top | |
|
| |
Kira Santos Admin - Tuneur
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:37 | |
| Micky en fait t'aime le genre de fille qui est tout le contraire de toi mdr | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:44 | |
| [MODE Fou la merd ON]Olala provocation ! Te laisses pas faire Micke si t'es un homme !!!! Aller Micke te laisse pas faire par Bobone !!!![MODE Fou la merd OFF] |
|
| |
Tekila Atryo Tuneur - Novice
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:46 | |
| [Mode on:emmerde son monde]Mdr kira elle parle mais elle flambe encore plus la sauvage.[cour avant que caleb arrive][Mode off:emmerde son monde]
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:48 | |
| Mdr josh sale chose va! en plus c'est vrai c'est un flembeur hein mon Micky mdr | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:50 | |
| Moi une sale chose ? non non je suis un ange même Sushi peut te le dire |
|
| |
Caleb Sky Tuneur - Avancé
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:51 | |
| - Tekila Atryo a écrit:
- [Mode on:emmerde son monde]Mdr kira elle parle mais elle flambe encore plus la sauvage.[cour avant que caleb arrive][Mode off:emmerde son monde]
T'as de la chance >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:53 | |
| Je sais j'ai toujours de la chance en plus je cours vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:53 | |
| Moué moué c'est ca t'es loin d'etre un ange!!!
Enfin stop parce que sinon mon garde du corps va sevir mdr | |
|
| |
| |
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:55 | |
| Bah je me défendrai avec mon frère vais vous piquer avec son dard xD Sushi vient dire que je suis un ange stp !!!!!! Parce qu'on me croit pas ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:57 | |
| Ouai mais avec sa peau qui rappe comme les crocodiles sa fera pas effet mdr. | |
|
| |
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:57 | |
| Il est méchant comme tous, non c'est pas un ange, la preuve il a brisé mon pauv' petit coeur de petite fille innocent
* Essaie de chialer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:58 | |
| C'est rien mon cheri | |
|
| |
Josh McK Invité
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 17:58 | |
| Moi avoir briser le coeur de Sushi ? Non jamais C'est elle qu'à commencer, c'est elle la méchante, moi c'est de la légitime défence |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 18:01 | |
| C'est qui que t'appelle mon cheri toi ho non mais c'est quoi sa??? | |
|
| |
Suki Ling Tuneur - Evolué
Nombre de messages : 213 Age : 34 Gang : Teen Spirit [Chef] Date d'inscription : 18/07/2006
| - Caleb Sky a écrit:
- C'est rien mon cheri
Qui que t'appelle mon chéri ???? Josh, même pas vrai, je suis une demoiselle de haute bourgeoisie, jamais je n'oserais faire quelques chose, comment osez vous m'accusez ! | |
|
| |
| Mon poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle type Dim 23 Juil - 18:02 | |
| Allez sushi va jouer au barbie mdr. | |
|
| |