NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit sprint [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 16:42

Caleb était venu dans le canyon avec des amis, ils étaient de passage en ville et ils venait juste faire une petite course histoire de se rappeler le bon vieux temps, au total ils étaient trois:une femme, un homme et Caleb.
Il était au debut du canyon et leur voiture était garé un peu n'importe comment, Cal' était assis sur le capot de sa voiture entrain de fumer une clope, peut etre que d'autre tuneur allait arrivé il faut dire que les deux potes à Caleb n'avait pas laissé ce rodéo sous silence, ils parlaient d'ailleurs un peu trop quand ils étaient saoulent...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 16:50

Kira un soir dans un bar elle entendit un homme bourré parler d'un rodéo qui allait surement se passer le lendemain au Canyon! C'etait quelque chose de plutot interessant comme depuis son arrivée dans la ville elle n'avait pas encore eu l'occasion de courir. Alors le lendemain au soir elle se rendit au Canyon ou il devait se dérouler cette course! Elle se gara pres des trois voitures qui etaient deja la et sorti pour leur demander si c'etait la que ce passait la course! Mais quand elle vit Caleb elle se stoppa immédiatement.

*merde qu'est ce qu'il fait la lui...*

Puis elle se reprit en faisant comme si de rien! Comme si elle ne le connaissait pas et comme si il ne s'etait rien passé la derniere fois! Elle se dirigea vers le jeune femme et demanda:

C'est ici qu'a lieu de rodéo?


Elle ne jeta meme pas un regard vers Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 16:57

J'avais entendu parlé d'un sprint dans le canyon, lelendemain d'une fète bien arrosé. J'arriva à vive allure au lieux dit freina et fit un 180° pour me garder face à coté d'une des voitures garées. J'ouvrit la fenètre de ma voiture et regarda vers le bas pour voir la carosserie de la voiture d'à coté
-Woua on a frolé les rayures de la caisse!
Je referma la fenètre et sortie de la voiture
-Alors c'est ici qu'a lieux un sprint? Pas mal comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 16:58

Il était plus ou moins concentré sur sa contemplation du sol lorsqu'il entendit une voiture arriver, jette un oeil et soupire ca prouvait que les deux autres zigotos n'avaient vraiment pas tenu leur langue.Réagit enfin qu'il s'agissait de la voiture de Kira, fait les gros yeux puis soupire lorsqu'elle sort de la voiture.

Putain manquait plus qu'elle...

La suit du regard et voit bien qu'elle l'ignore, arque un sourcil et se dit qu'elle est pas bien elle, il n'avait rien fait enfin si mais bon, le comportement de la jeune femme avait totalement changé il se demandait même s'il preferait pas quand il se lancait des pics.
Prend la parole enfin plutot coupe la parole à la jeune femme qui allait lui répondre.


Ouais c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:02

-Bien bien! Et il ya combien de participants?
je remarqua qu'une chose n'allait pas entre cette femme et l'homme qui avait pris la parole. Je sortie mon calepin
-Humm laissez moi devinez vous êtes...Caleb Sky?et vous mademoiselle Kira Santos?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:12

Peu de temps apres elle un autre homme arriva! La course allait surement etre pas mal si autant de monde venait ce soir! Mais en fait elle s'en foutait de tout les autres tout ce qu'elle voulait c'est pouvoir gagner contre Caleb! Pas forcement arriver la premiere mais juste arriver avant lui pour lui mettre une bonne raclée! Puis quand il repondit a la place de la jeune femme a qui elle avait posé la question elle se tourna vers lui et lui lanca un regard noir

Je t'ai rien demandé a toi!!!

Elle ne dit rien de plus et parti a nouveau vers sa voiture pour attendre que la course commence! Elle n'avait vraiment pas de chance il fallait toujours qu'elle tombe sur lui a croire que c'etait fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:18

-Hey ba qu'elle caractère! C'est l'amour fou entre vous deux!
J'esquissa un sourir endirection de la Kira qui était dans sa voiture
-Bon elle commence quand cette course? Si possible dans pas trop longtemp j'aimerais tester un nouveaux petit accesoirs!^^ Bon je vasi faire comme Kira je vais attendre dans la voiture y'a la clim au moin parceque dehors il fait rudement chaud.
Je me retourna et partie en direction de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:30

[hj: On va attendre que Caleb revienne pour continuer de poster et ensuite on fera un orde de poste pour la course pour pas que sa soit la merde! Donc comme c'est caleb qui a posté le premier c'est lui qui commencera apres toi et ensuite moi! Donc sa sera Caleb/Webster/kira et pour pas qu'il y est de triche ben on utilisera le générateur]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:45

Hausse les épaules et lève les yeux au ciel parce que mademoiselle avait encore fait ses reflections à deux balles enfin bon tant pis, fait mine de s'en foutre et voit le nouvel arrivant.Le laisse parler sans rien dire et arque un sourcil lorsqu'il entend prononcer son prénom.

Appel moi Rider

Il aimait pas que les inconnus enfin les personnes qu'il ne cotoyait pas plus que ca l'appellent par son prénom.Jette un oeil vers Kira lorsqu'il entend enfin le prénom de la jeune femme.

*Alors elle s'appelle Kira...*

Les regarde tous les deux rentrer dans leur voitures reciproques et regarde ses deux potes[je les ferais pendant la course].

Bon on s'y met?


------------------------

Tyler:

Il avait regardait la scene sans rien dire ni rien faire, il avait laissé coulé connaissant le caractere de Caleb il ne valait mieux ne pas chercher à savoir.Rentre dans sa voiture après avoir fait oui de la tête à Caleb.

-----------------------

Ana:

Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la jeune femme et jetta un regard déplacé vers Caleb.
Rapporte son attention sur les participants.


Y a rien en jeu c'est qu'une amicale n'oubliez pas

Rentre dans sa voiture et se met sur une pseudo ligne de départ



HJ:Ordre de post et de tirage: Caleb/(Tyler)/(Ana)/Kira/Webster
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 17:50

Elle n'avait meme pas fait attention a l'autre homme quand il prononca son prénom! Elle etait trop enervée de revoir Caleb pour faire attention a quoi que se soit et surtout elle n'avait pas supporté qu'il lui adresse la parole alors qu'elle ne lui avait rien demandé. Quand tout le monde se mit sur la ligne de départ imaginaire elle fit de meme et encore une fois comme par hasard elle se retrouva a coté de Caleb! Elle jeta un bref regard vers lui avant de se retourner de nouveau face a la route pour se concentrer sur la course


Premier Tirage:
Caleb: 2
Tyler: 5
Ana: 2
Kira: 5
Webster: 1

Donc c'est Tyler et Kira qui prennent l'avantage pour le moment! Caleb et Ana suivent et Webster est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 18:22

Je voyais dès le départ les deux voitures adverse de rider et de la femme partir loin devant il était presque à la même hauteur, et moi bon dernier je continuais de rouler sans perdre confiance, je ne pesne pas la gagner simplement c'es tpour m'muser un peu.
-Ha le plaisir de la vitesse!
J'alluma ma sono est mis un bon titre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 18:27

Caleb était en avant derniere position, Kira l'avait doublé et elle était assez loin devant, ca l'enervait qu'elle soit premiere alors il appuya sur l'accelerateur comme un malade pour tenter de la rattraper et de depasser Ana qui était à la même hauteur que lui.Jette un oeil dans le rétro et voit l'homme qu'il ne connaissait pas derriere lui, ca le rassurait de savoir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 18:32

Quand le depart fut donné elle parti a toute vitesse et se retrouva premiere de la course avec Tyler l'un des potes de Caleb! En voyant qu'elle l'avait depassé elle eut un petit sourire qui se dessina sur ses levres! Elle esperait vraiment que sa continu longtemps comme sa! Elle voulait absolument gagner enfin plutot absolument arriver avant Caleb.

Deuxieme tirage:
Caleb: 6
Tyler: 4
Ana: 3
Kira: 2
Webster: 1

Caleb prend l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 18:49

-Hey bien la chance n'est pas de mon coté aujourd'hui! pas grave je me ratraperias un autre jour!Je fini juste la course.

Continua d'appuyer sur la pédale d'accélération et écoute Rock, i'm Rock
-Un petit sound pour pas s'énerver!je n'utliserais aps la nitro ça ne me servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 18:54

Caleb dans un élan de chance ou de technique peu importe le resultat revenait au même, se retrouve en pole position.Jette un regard à ses adversaires en passant et surtout à l'un d'entre eux, Kira biensur.Continue de se concentrer sur la route tout comme la jeune femme il s'en fichait de gagner tous ce qu'il voulait c'etait arriver avant elle rien que par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 19:05

Kira fit une petite grimace en voyant Caleb la depasser! Apres Quand Ana et Tyler fit de meme sa ne lui fit rien c'etait juste Caleb qui lui derangait! Elle accelera un peu plus pour tenter de le rattrapa! Et d'un coté aussi elle esperait qu'il fasse une erreur comme sa elle allait etre sur de pouvoir passer avant lui mais fallait pas rever vu toute l'avance qu'il avait prit.

Troisieme tirage:
Caleb: 6
Tyler: 4
Ana: 3
Kira: 5
Webster: 3

C'est Caleb qui gagne, ensuite kira, puis Tyler et enfin Ana et Webster en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 19:11

Content de ne pas être complétement dernier, je monte le son de ma sono, le titre à se moment est i need Speed de Capone, et je sort de la voiture
-Woua trop dément pas mal la course, vous vous débroullé bien! j'espère qu'on se revera dnas la liste noir. Peu être à une autre courses!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 19:16

Caleb arriva le premier, c'était un joli coup de chance qu'il avait eu et surtout il avait reussit à la battre.Il avait pu montrer que sa Mitsubishi valait bien d'autre voiture.Arrive sur la ligne d'arriver et s'arrete en faisant un dérapage, sort de sa voiture et ne cache pas son sourire.
Acquiesce de la tête face à la remarque de Webster.


Peut être bien....

Il alla quand même feliciter ses potes ainsi que Webster pour la course.Fait un signe de tête à Kira pour faire de même.


----------------------

Tyler:

Il cria en sortant de la voiture mais pas par colère juste par joie même s'il n'avait pas gagné.Vient serrer la main à tout le monde.

---------------------

Ana:

Elle était en colère, elle était plutot mauvais joueuse mais bon à part quelques grimaces et quelques jurons elle ne pouvait rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 19:20

Kira arriva la deuxieme! Elle aurait du etre contente de ne pas etre la derniere mais non elle aurait voulu battre Caleb! Elle se stoppa en faisant elle aussi un petit derapage mais en se mettant un peu plus loin que tout les autres coureur et surtout de Caleb qu'elle ne pouvait plus voir! Quand il lui fit un petit signe de la tete elle le regarda avec un regard noir et lui fit un fuck^^. Quand Tyler vint lui serrer la mais elle le regarda avec un drole d'air mais ne dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 19:28

-Bon sur ce moi je vais voir si une autre course aurrias besoin de participants!
J'alla vers ma voiture, mis le contact et dit par la fenètre
-A la prochaine, on se revera!Ha au fait j'ai pris quelque note en chemin très intéressant votre régime moteur et la couple pas mal, c'est du bon pilotage!
je fit un dérapage et partie dans le sense inverse du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 20:50

*La.........*

Il la regarda de haut en bas, elle croyait franchement qu'il avait fait ca par affection ou autres c'était juste une question de respect entre adversaire mais non elle, elle lui fit un fuck.Tourne la tête en faisant mine de rien et regarde Webster.

Ok à plus mec!

Lui fait un signe de tête puis se rapporte à sa voiture, il était fier d'elle.


--------------

Tyler:

Il avait un caractere amical et fétard c'est pour ca qu'il proposa à tout le monde d'aller boire un coup au bar, d'ailleurs c'etait trop tard pour Webster il ne l'avait même pas vu partir trop occupé à relooker Kira.

Bon aller maintenant tous au bar

Se diriger vers sa voiture et démarre pour aller au bar.

--------------

Ana:

Ana était contente de la décision de Tyler elle allait encore pouvoir boire, fait signe à tout le monde de suivre Tyler, passe près de Kira et lui dit:

Me lache pas avec ces fous!

Rit puis rentre dans sa voiture pour demarrer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 21:02

Kira n'allait certainement pas venir au bar avec eux! Elle ne voulait surtout pas encore se taper Caleb pendant toute une soirée mais bon la jeune femme lui avait demander de venir pour ne pas la laisser avec ses deux fou et sans savoir pourquoi elle accepta mais elle n'allait surement pas dire grand chose! Elle allait aller juste la bas pour boire un petit peu sans parler.

Hum ok

Dit-elle simplement avant de monter dans sa voiture et d'attendre que tout le monde part pour suivre le petit groupe jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] EmptySam 22 Juil - 21:06

Caleb fit de même sans avoir entendu l'invitation d'Ana avec Kira si ca avait été le cas il serait sûrement devenue tout pâle.Enfin il monta dans sa voiture et démarra juste après Tyler, se diriger vers le bar et compte bien feter sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sprint [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sprint [PV]   Un petit sprint [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sprint [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre [pv]
» Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]
» Un petit verre avant de reprendre la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Canyon-
Sauter vers: