NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyJeu 20 Juil - 23:26

Apres une longue journée Kira decida de partir faire un petit tour au bar pour se detendre un petit peu! Elle entra donc dans celui ci et se dirigea directement vers le bar puis d'un signe de la main elle appella le barman.

"Verse moi une vodka"

Le barman s'executa immediatement une fois sa vodka versée, elle la prit dans ses mains et bu une petite gorgée avant de regarde tout autour d'elle! Il n'y avait pas grand monde ce soir a part quelques hommes entierement bourré. Puis la un homme qui paraissait plutot bizarre entra dans le bar et se dirigea directement vers Kira et il commenca a l'embeté a lui dire plein de cochonnerie, a la tripotter de partout! Alors Kira se leva et lui jeta son verre dans la figure! le mec se mit en rogne et il la prit et la jeta contre l'un des murs du bar. Elle n'eut meme pas le temps de se relevé qu'il revint sur elle et lui donna des coups de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyJeu 20 Juil - 23:35

Caleb après une journée assez dûre décida d'aller au bar peut etre qu'il ferait des rencontres enfin il voulait surtout faire des rencontres pour les rodéo et compagnie, avoir des petits tuyaux le reste il s'en foutait royalement.
Rentre dans le bar et se dirige vers le barman, entend des bruits étrange vers le fond de la salle et regarde.


*Encore une bagarre*

Surement mais cette fois l'homme était à terre et l'autre continuait de le frapper, demande vite fait au barman ce qui se passe et il lui dit que la femme avait jeter son verre à la figure de l'autre et que c'etait normal.Quand il entendit le mot femme il eu un sursaut de rage et se precipita vers l'autre homme au fond.Le dégage de là et le plaque contre le mur puis lui enchainer quelque coups de poings dans le ventre avant de l'assomer avec crochet du droit.Regarde l'homme qui venait de se faire glisser le long du mur et manque de lui cracher dessus tellement ca le repugné, retourne vers la femme avant de voir qui elle était.
Reste sur place à rien dire pendant quelques secondes puis s'approche d'elle pour lui tendre la main impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 0:17

Kira tenta de se defendre mais impossible! elle ne pouvait que se proteger de ses mains! Elle tenta a plusieur reprise de se relever mais son mal de dos et les coups de pieds que l'homme lui donnait l'en empechait. Le pire c'est que du monde entrait dans le bar et personne ne faisait rien pour l'aider! Jusqu'a ce qu'un homme assez intelligent se decida de venir a son secours! Elle n'avait meme pas remarqué que c'etait Caleb le mec qu'elle avait rencontré le jour d'avant au chantiers. Quand il lui tendit la main elle la saisit et se releva en disant un petit:

Merci

Et c'est la qu'elle vit enfin que c'etait Caleb! Des qu'elle vit sa elle retira immédiatement sa main de la sienne! Et frotta son nez qui etait en sang.

Qu'est ce que tu fais la toi!


*pff mais c'est pas vrai fallait que je tombe encore sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 0:58

Acquiesce de la tête pour lui montrer que c'etait rien, l'aide à se relever puis voit bien qu'elle n'avait pas réagit tout de suite que c'était lui enfin c'etait pas important il avait agit selon ses principes c'est tout ce qui devait compter.Reste tout de même impassible il avait la rage contre cet homme puis de revoir cette femme ne pouvait que accentuer ce sentiment.
Sa question n'en était pas vraiment une vu le ton qu'elle prenait mais il prit quand même la decision de répondre.


Il me devait du fric...

Lui montre l'homme qui était assis au pied du mur derriere lui puis s'en approche, prend son porte feuille et en sort quelques billet, il avait surement tout dépensé dans l'alcool vu les pauvres 65$ qu'il dénicha.
Revient vers elle en mettant l'argent dans sa poche puis regarde son nez, il saignait.


Tu devrais aller au toilettes pour ton nez enfin...

Il s'approcha du bar et demanda au barman de lui donner un sachet remplit de glaçon ce qu'il fit aussi tot après avoir vu la scene il ne voulait surement pas que ce qui c'est passé s'ébruite avec Caleb.Prend le sachet et vient l'amener à Kira.

Tiens ca te fera du bien

La regarde une derniere fois puis va au bar chercher un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 1:07

Elle avait vraiment de la chance que le mec qui etait en train de la frapper devait du fric a Caleb! sinon en ce moment elle serait surement encore dans la meme situation car il ne serait surement pas venu l'aider apres ce qui c'etait passé hier. Enfin elle aurait preferé quand meme etre sauvée par quelqu'un d'autre que lui.

Ah ok! Tu sais j'aurai pu me debrouiller seule sinon

Elle lui mentit car elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle soit faible et qu'elle ne sache pas se defendre toute seule! Elle le regardit fouillait les poche du type a terre et prendre son portefeuille et y sortir 65$ qu'il mit dans sa poche aussitot.

Non sa ira c'est rien du tout

Elle avait deja eu bien pire! mais elle sorti tout de meme un mouchoir pour eviter de mettre plein de sang partout! Elle prit les glacon qu'il lui donna et les mit sur son nez qui lui faisait un peu mal! Puis elle aussi se dirigea au bar mais avant elle donna un petit coup de pied dans le ventre du mec qui l'avait frapper.

Connard

Puis elle alla enfin se rassoir a sa place et commanda une nouvelle vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 1:37

La regarde, hausse les épaules et fait oui de la tête d'un air convaincu même si ce n'était pas le cas, il avait très bien vu la scene et elle était en mauvaise posture.C'etait sûr que dans d'autre conditions elle aurait pu se défendre surtout elle, elle lui avait prouvé la veille qu'elle savait se défendre alors se battre il n'en doutait en aucun point.Se dirige vers le bar pour commander une vodka à son tour et se retourne lorsqu'il entend la jeune femme l'insulter à nouveau enfin c'est ce qu'il croyait mais ce n'était pas le cas, c'etait bien l'autre connard qu'elle insultait et elle avait raison.
La regarde venir s'installer au bar et fait signe au barman que c'est lui qui payait la boisson après tout il avait gagné 65$ alors il allait pas se gener pour les dépenser puis elle meritait bien ca.
S'accoude au bar et s'allume une clope sans lui jettait aucun regard, c'etait la malchance qui le poursuivait, se retrouver dans le même bar qu'elle à la même heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 2:26

Elle apercut son petit geste qui voulait dire qu'il payait son verre! et la elle ne put pas s'empecher de lui dire directement:

Pas besoin de te forcer a etre gentil avec moi juste parce que je me suis pris une raclée! Donc c'est bon sa ira je pourrai me payer mon verre seule.

Elle n'aimait pas qu'on paye les choses a sa place! Elle aimait se débrouiller seule, deja que sa avait ete limite humiliant qu'il la voit se faire frapper sans rien faire et qu'en plus sa soit lui qui vienne a son aide.

Je paye mon verre toute seule

Dit-elle au barman! Elle jetta ensuite un dernier regarde rapide vers le jeune homme qui l'avait sauvé en fait elle ne connaissait meme pas son prenom et a vrai dire elle n'en avait rien a faire! Elle avait rien envie de savoir sur lui.

*pff fallait vraiment que je tombe sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 2:33

Ne jette pas de regarde vers elle lorsqu'elle lui sort sa premiere remarque, il n'avait pas fait ca par pitié ou quoi que ce soit mais bon elle le prenait mal comme d'habitude.Hausse les épaules pour lui montrer que c'etait sa vie et qu'il s'en fichait royalement.
Regarde le barman et lui dit de garder l'argent, il se foutait royalement de cet argent mais son comportement l'agacait serieusement, paye son verre, lui jette un regard puis se dirige vers la porte du bar, lui dit avant de sortir:


Va te faire si t'es pas contente

Puis sort du bar pour se diriger vers sa voiture, s'allume une autre cigarette en cours de route, la voiture était pas à coté vu le monde qu'il y avait enfin c'etait surement parce qu'il y avait d'autre magasin tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 2:44

Elle serra fort son verre qu'elle avait dans la main quand elle entendit ses paroles! C'etait sur ils n'allaient jamais s'entendre tout les deux! ils etaient fais uniquement pour se hair pour etre des ennemis! Au debut elle ne fit aucune remarque la dessus elle tenta de rester, puis finalement elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser passer sa! Apres tout elle n'avait rien dit ni fais de mal alors il n'avait aucune raison de lui dire sa. Elle bu cul sec son verre et sorti du bar. Elle le rattrapa par le bras pour le tourner vers elle et le regarda avec son regard toujours aussi froid et lui dit:

Pourquoi tu me parle comme sa? Putain mais je t'ai rien demandé moi! alors tu fais pas chier ok...

Elle ne dit rien de plus et parti un peu plus loin! Elle pouvait pas le supporter! elle le connaissait pas mais elle le detestait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 2:56

Ne s'attendait pas à ce qu'elle l'agripe il n'avait même pas fait attention à elle, il était en colère et exaspéré de son comportement mais ne laissait rien voir parce qu'elle se serait cru plus forte mais aussi parce que sa fierté en aurait pris un coup.Se retourne vers elle et se demande ce qui se passe, il avait l'impression qu'elle se foutait de sa gueule en lui demandant ca.Elle était insuportable avec lui enfin il arrivait quand même à la supporter mais il reconnaissait qu'elle abusait.

C'est bon lache moi

Hausse les épaules et la regarde s'éloigner et reste sur place à croiser les bras.Il savait qu'il allait se prendre une reflection et il n'attendait que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 3:04

Elle commenca a partir quand elle entendit le "c'est bon lache moi"! A chaque fois elle voulait rester calme et ne pas repondre mais c'etait plus fort qu'elle! Elle avait toujours besoin de montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne se laisserait surement pas marcher sur les pieds par un mec comme lui. Alors elle se stoppa net et se tourna de nouveau vers lui.

C'est toi qui me lache! Je te demanderai a l'avenir de m'eviter, quand tu me vois trace ton chemin ne vient meme pas m'adresser la parole

Voila encore une fois elle n'avait pas pu s'empecher de faire une reflection en fait elle aimait bien avoir le dernier mot (et sa c'est vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 3:11

Se laisse faire, ce qu'elle disait lui passé au dessus il savait très bien qu'avec ce genre de personne il ne fallait pas chercher à comprendre ni à répondre parce que ca servait strictement à rien.Reste sur place à la regarder sans aucun signe d'emotion, il fixait ses yeux et tirer parfois quelques lattes sur sa cigarette.
Il avait pu voir hier une face cachée de sa personnalité qu'elle n'était surement pas prete à remontré et aujourd'hui il la retrouve dans un bar entrain de se faire tabasser par un pauvre con, il ne comprenait pas grand chose à sa vie mais il la comprenait elle en un sens et il trouvait ca plutot bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 3:19

Elle resta un petit moment a le fixer dans les yeux elle aussi avant de se decider vraiment a partir! De toute facon tout les deux n'avaient rien a se dire et sa n'allait surement pas changer d'aussitot. Maintenant elle se promit de tout faire pour l'eviter parce que apparement a chaque rencontre il y avait des etincelles entre eux meme pas une seule fois ils auront reussi a parler tranquillement de toute facon c'etait impossible ils avaient tout les deux un fort caractere donc sa allait toujours mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 3:55

Il était toujours dans la même position à croire que ca ne le lassé pas de la regarder ni de tester sa patience avec elle, oui on pouvait pas dire autre chose vu comme elle voulait le pousser à bout.Il détailla à nouveau son corps comme il l'avait fait au chantier puis sourit en coin en réalisant ce qu'il faisait.Décroise les bras avant de finir sa cigarette puis glisse ses mains dans ses poches, la suit toujours du regard tant qu'elle ne serait pas hors de portée de vu il ne la lacherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 4:07

Elle pouvait sentir son regard poser sur elle et sa l'insuporter! Elle jettait toujours quelques petits regard vers lui, il etait toujours a la meme place son regard toujours porté sur elle! Qu'est ce qu'elle devait faire?! laisser passer?! ou encore dire quelque chose a ce pervers?! Elle inspira un bon coup et se tourna a nouveau vers lui et fit quelques pas pour se rapprocher de lui mais pas trop.

Non mais la tu commence serieusement a me les casser! Maintenant tu degage de la et t'arrete de me mater comme sa! Aller degage je veux plus te voir

Et voila encore une fois elle n'avait pas pu tenir sa langue! Elle avait ete obligé de faire une reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 4:15

Lui fait signe de se calmer toujours avec son air stoïque puis hausse les épaules.

C'est bon calme toi à la fin, je te matte pas faut pas abuser!

Soupire puis fait non de la tête, c'est vrai qu'il la regardait mais il la mattait pas au sens elle l'entendait.En un sens il avait trop de respect pour cette femme pour faire ca mais aussi il la detestait aussi trop pour même y avoir songé.
Lui fait un clin d'oeil provocateur et sans arriere pensée puis se dirige vers sa voiture.


Comme tu veux Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 4:21

Pour elle qu'il la matte ou le regarde simplement c'etait la meme chose! Elle ne voulait pas qu'il pose ses yeux sur elle!

Je m'en fou tu me regarde pas! Tu degage

Fit-elle en lui montrant du doigt sa voiture! Elle n'avait plus envie de le voir, il l'agacait, elle avait envie de lui sauter dessus de le frapper de...grrr elle le detestait et surtout quand elle le vit faire son clin d'oeil et l'appeller encore une fois tigresse.

*Je vais le tuer... je vais le tuer...*

Non mais sérieux tu me cherche la putain mais...pff aller casse toi parce que sinon ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] EmptyVen 21 Juil - 4:27

Entend sa derniere remarque au moment où il ouvre sa portière, releve la tete et s'appuie sur le toit de la voiture.Il avait décidé au départ de ne plus lui répondre mais elle voulait apparement le chercher et elle allait le trouver.
Lui lance un sourire amusé mais franc il ne se foutait pas de sa gueule.


Je penserais à être aveugle un jour...Pour l'instant non alors j'en profite!

S'humecte les levres pendant qu'il reflechit et regarde dans le vague, il ne savait pas quoi trop répondre à ca, il n'avait pas envie de lui répondre.

Je t'aime aussi

Lui refait son fameux clin d'oeil puis rentre dans sa voiture, lui jette un dernier regard plus serieux cette fois puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]   Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre [pv]
» Un petit verre avant de reprendre la route
» Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)
» Un petit sprint [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: