NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 16:10

Tout se déroule dans la nuit, l'autoroute semble déserte, se qui est étrange pour cette autoroute, il était exactement 23 H 17 (me demande pas pour quoi ^^) Ryan venait de regardé sa montre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds sur cette autoroute, depuis son accident mortel auquel il échappa grâce a une chance phénoménale, il avait prit sa BMW pour faire une ronde de nuit, il s'ennuyait ferme chez lui, il pensait que quelque chose allait se produire ici, ou que quelqu'un viendrait, il voulait testé de quoi était capable surtout de sa nouvelle monture, une super occaz qu'il avait eut, il l'avait retapé mais laissé de série, il n'avait pas eut le temps d'aller en ville pour acheté de l'équipement, il était trop pressé d'essayer sa caisse, ces amis lui avait trouvé le nom de booster, car il savait associer vitesse et maniement, il arriva sur l'autoroute et se mit sur la bande d'arrêt d'urgence en attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 16:22

Tout comme le jeune homme a la BMW la petite Suki s’emmerder pas mal se soir là. Depuis qu’elle était ici, elle avait passer son temps a tuner sa caisse, a faire de son mieux. Ca caisse était une Honda S2000 rose que son frère lui avait offert pour son premier rodéo, elle l’avait donc déjà depuis un moment et ne compter pas du tout la changer a moins qu’elle ne finisse brûler ou sérieusement amoché. Si elle avait pu, elle aurait plutôt choisit une couleur foncé, bleu ou même noir mais rose … Elle haïssait cette couleur mais elle n’avait jamais osé le dire a son frère, alors elle avait finit par s’y faire a force. Histoire de bouger un peu de se défouler, Suki décida d’aller faire un petit tour sur l’autoroute. Le soir il y avait moins de flic donc plus de Tuneur, elle était presque sur de pouvoir s’amusé un peu. Au volant de sa Honda, elle fila donc à vive allure, jusqu'à ce qu’elle voit une personne sur la bande d’arrêt. Elle s’arrêta derrière lui et fit des appelles de phare avant de faire rugir son moteur. Une invitation a une course tout simplement … Elle se mit alors a ses côtés, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 16:35

Ryan lui était en train de régler son auto radio, il appuyait sur tout les boutons jusqu'a se qu'il marche, il mit ensuite un cd et fit monté le son dans sa caisse, il pensait croiser quelqu'un sur cette autoroute mais pas une ravissante asiatique dans une voiture rose flashant, elle devait aimer se faire voir ou reconnaître, elle se mit d'abord derrière lui en faisant des appelles de phares, il compris de suite se qu'elle voulait, dès qu'elle se mit à ces cotés et fit rugir son moteur Ryan fit de même, il alluma ces feux en mode plein phare puis il fit aussi rugir son moteur histoire que Suki voit se que sa BMW avait dans le ventre. Il ouvrit sa fenêtre à moitié et sortit une pièce de 10 cents (pas trop riche le Ryan Mdr) et il la lança en l'air, c'était en fait le signal ; quand la pièce retombera au sol les deux concurrents pourront prendre le départ de la course.

*Voyons voir de quoi elle est capable, elle doit être habituée aux course urbaines et sa voiture en jette un max, j'dois pas me laissé surprendre par ça, aller Ryan go !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 16:47

[J’utiliserais le générateur de dés pour déterminé qui gagne, ça se fait sous trois manches, donc trois tire de dés]

Suki attendait patiemment que celui-ci réagisse, ce qu’il ne tarda pas à faire une fois qu’elle se plaça à ses côtés. A son tour, il fit aller ses phares, puis ouvrit sa fenêtre sortant une pièce … Elle prit donc ça pour un oui, un sourire se forma alors sur ses lèvres. Elle se replaça bien droite dans sa voiture, ses mains sur le volant, son regard rivé sur la pièce. Elle commença déjà a accéléré donc en gardant le frein a main mit, attendant patiemment que la pièce tombe sur le sol. Quelques secondes plus tard, celle-ci tomba dans un petit bruit de tintement, Suki lâcha alors tout, filant tranquillement …

[Ryan :3
Suki : 2
Ryan prend de l’avanceuh]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 16:59

[Rah mais on laisse l'honneur au femme normalement j'suis un Gentleman moi Wink ]

Ryan ne lâcha pas la pièce du regard, un sourire était incrusté sur ces lèvres, il aimait cette sensation de bien être que lui donnait les courses de rue, il mit les mains bien posés sur le volant après avoir bien serré ces gants rouge et noir, il passa le premier rapport tout en laissant le frein à main levé, il faisait rugir son moteur, dès que le pièce fut à terre, Ryan sans plus attendre baissa son frein à main et partit en burn. (T’sais quand les pneus grince et que y a plein de fumée) Sa concentration était à son extrémiste, la musique se faisait entendre dans sa voiture il aimait les sensations forte, il était partie en trombe, pareil que pour Suki, elle était au même niveau que lui chacun sur une voie de l'autoroute, mais dès que Ryan passa son deuxième rapport parfaitement sans précipitation il prit un peu d'avance sur sa camarade. Il était sur qu'elle allait le rattrapé très vite....

(J'sais pas si il faut continuer à posté en rp, dit moi si y faut que je change des chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 17:10

[Rien a changé, c’est parfait]

Avant que la pièce ne tombe au sol, Suki avait pu remarque le petit sourire qui orné les lèvres de son concurrent. Ca voiture semblait assez banale, elle n’était pas encore tuner a son maximum, juste un peu, mais Suki savait pertinemment que de nature, la BMW en avait dans le ventre. Alors bien que sa Honda soit un peu tuner, elle ne se disait pas que c’était gagner d’avance, pour elle tout deux avaient leur chance de gagner. Après tout elle ne le connaissait pas, il devait être sûrement bon conducteur s’il avait accepter de courir avec elle … Finalement le moment tant attendu arriva, la pièce tomba au sol, les deux Tuneur partir donc a fond la caisse, pendant un petit moment, Suki et l’inconnu était à égalité, mais bien vite il la rattrapa hélas. Comme toujours lorsqu’elle n’était pas première, l’asiatique jura a voix basse …

[Ryan : 5
Suki : 2
Tu gagnes pas besoin de faire le troisième tirage snifouille]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 17:29

[En plus j'voulais te faire gagner pour que tu m'accepte dans ton gang mdr tu m'accepteras plus snifouille Crying or Very sad ]

Ryan qui était en pleine accélération regarda Suki dans son rétroviseur, il n'avait qu'une toute petite avance sur Suki, il la voyait encore dans le rétro de sa voiture, il afficha un grand sourire, puis il passa alors le troisième rapports de son bolide, les BMW était réputé pour avoir une bonne vitesse de pointe, il était dans les 90 km/h, il venait de prendre une certaine avance comparé à sa concurrente Suki.

*Elle se défend plutôt bien la petite, voyons jusqu'ou elle peut aller !*

Dès lors Ryan appuya un peu plus sur l'accélérateur de sa voiture, le bruit du moteur se fit plus intense et le sourire de Ryan bien plus grand.

[J'dis que je gagnerai au prochain post Suki What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 17:38

[90km/h sur une autoroute ? T’es en ville là mdr]

Suki avait la haine …Elle n’avait pas beaucoup de retard sur lui, mais elle n’arrivait pas a le rattraper, c’était assez ennuyeux … Pourtant elle faisait de son mieux mais bon, sa voiture était tuner de l’extérieure mais elle n’avait pas encore pu s’occupé de tout ce qui était moteur, nitro et compagnie. A voix basse dans sa voiture, elle continuer de pousser des jurons … Même si elle perdait elle ne serait pas une mauvaise perdante, comme lors de chaque course amical, lorsqu’elle perdait une course, elle payer un verre au vainqueur, c’était comme une tradition pour elle. Finalement l’inconnu accéléra encore un peu, Suki fit alors de même essayant de pousser sa voiture, elle avait gagner de nombreuse course et là elle était en train de se faire battre et en beauté !

[Bah c’est pas parce que tu vas gagner que tu pourras pas aller dans le gang lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyDim 23 Juil - 23:12

[Oublie pas que je suis qu'en troisième rapport j'ai pas envi de faire fumer ma caisse et puis j'reste réaliste j'vais pas faire du 140 km/H en troisième lol et prends moi dans ton gang alors si t'es ok ^^]

Ryan qui était toujours concentré sur la course, jeta quand même un oeil sur son rétro histoire de voir ou se situé Suki, elle était bien derrière lui, il avait en quelque sorte gagné la course alors il sourit et s'arrêta quelque mètre plus loin, coupant le contact de sa voiture, il freina et fit un dérapage, il mit le frein à main et sortit de sa caisse, il s'appuya sur la capot de sa voiture en attendant que Suki arrive, quand elle arriva, il avança en sa direction en souriant toujours et lui dit d'un ton amical

Bien joué jolie demoiselle, j'ai bien cru que j'allais perdre face à ton bolide, tu manie très bien ton véhicule je dois dire, j'en ai même été surpris mais agréablement je dirais.

*J'ai du gagné sur un coup de chance, ou alors elle n'était pas en forme.*

Dit moi la miss j'pourrais savoir ton nom s'il te plait? Moi j'm'appelle Ryan alias Booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 14:37

[C’est sur mais bon, même un vieux papi t’aurait dépassé sur une autoroute si tu faisais du 90 km/h]

Suki avait un peu la haine parce qu’au fond, même si la course n’était pas totalement finit, elle savait pertinemment qu’elle avait déjà perdu alors bon. Ce qui l’enrageait un peu c’était qu’en plus, elle n’était pas loin derrière lui, ils avaient seulement quelques secondes d’écart … Enfin bon, elle serait bonne perdante comme toutes les autres fois, qui n’avaient pas été nombreuses. Lorsqu’elle courait encore avec son frère elle ne perdait que très rarement, mais maintenant qu’elle se retrouver seule, elle perdait de l’assurance, c’était sûrement ça. Un sacré handicape qu’elle allait devoir corrigé, surtout qu’elle était chef de gang … Finalement la course se termina, Ryan s’arrêta donc dans un jolie dérapage contrôler. Suki s’arrêta alors non loin de lui et sortie a son tour de sa voiture, voyant qu’il s’approcher, elle ne fit pas l’effort d’aller le voir, s’adossant contre sa portière, les bras croiser.

"Merci, toi aussi tu as très bien couru, la preuve tu ma battu."

Elle lui fit un petit clin d’œil amical, puis l’entendit ce présenter. Alors le jeune homme qui l’avait battu se nommer Ryan ?

"Enchantée Ryan, moi c’est Suki alias Sushi."

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle prononça son surnom Sushi, qu’elle n’avait pas du tout choisis …La plupart de ses amis la surnommé comme ça, allait savoir pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 15:08

Ryan n'était pas top du genre moqueur alors il n'allait pas narguer la ravissante Suki alias sushi, quel drôle de surnom avait elle, mais Ryan aussi en avait un, lui aussi ces pote lui avait trouvé le surnom de booster, car même dans les situations difficiles il savait toujours s'en sortir, il regarda Suki en souriant et dit :

Suki...quel adorable prénom, et puis j'pense que tu n'étais pas à ton maximum, je viens de débuté dans les course de rue, j'pense que tu dois avoir une plus grande expérience que moi j'en doute pas.

Ryan repensa au surnom de Suki qui était sushi, il était très intriguer par son surnom, il voulait savoir d'ou il venait, il lui dit alors:

Pourquoi te surnomme t'on ainsi? Peut être à cause de tes origines asiatiques non?

*Elle a la classe s'te fille, j'me demande si elle est prise? Mieux vaut ne pas aborder se sujet on se connaît à peine, plus tard peut être sûrement j'vais attendre le bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 15:17

Heureusement qu’il n’était pas moqueur, parce qu’elle avait beau être bonne perdante, il ne fallait pas abusé tout de même …Suki avait l’air d’être une fille adorable et gentille et c’était bel et bien le cas, mais elle avait un sacré caractère tout de même. Si une personne faisait quelque chose qui lui déplaisait elle n’hésiterait pas à la frapper. Surtout si c’était un homme, elle n’avait qu’a visé au bon endroit et l’affaire était réglée. Un petit sourire amusé se dessina finalement sur son visage lorsqu’il la complimenta sur son prénom.

"Merci. Je suis sûrement un peu rouillé, ça fait longtemps que j’ai pas couru."

En effet depuis que son frère était en prison, elle avait fait une petite pause, et avait passer le plus clair de son temps a construire ce fameux gang qu’elle avait juste fait pour lui. S’il ne l’avait pas forcer a continuer de Tuning, elle aurait sûrement abandonner et ce depuis longtemps, elle aurait finit par le regretter. Heureusement que celui-ci le lui avait interdit …

"J’sais pas trop en faite, sûrement parce que Suki et Sushi c’est a peu près proche …"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 15:26

*C'est si simple que sa?*

Pensa Ryan après l'explication de Suki, il s'attendait à un truc énorme genre une course qu'elle aurait gagné et qu'elle aurait fait un truc de fou ou tout un tas d'autre chose, il la regarda hésitant un moment puis il dit

J'ai cru comprendre qu'en ville pas mal de gang se formait...comme je viens d'arrivée en ville j'me demandais pour pas être tout seul dans se monde fermé si....

*Comment lui dire, cash ou avec quelque sous entendu? Aller j'me lance*

Tu voudrais pas qu'on fasse équipe tout les deux, j'pense qu'on pourrait faire de grande chose, on pourrait crée un gang tout les deux si tu en as pas déjà bien sur, et puis vaut mieux être deux que tout seul en mauvaise compagnie....

Ryan venait de s'embrouillait le cerveau en sortant un proverbe qu'il venait de remixer à sa manière, ceci l'amusa et il sourit à Suki attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 15:35

Eh oui, la raison pour laquelle on la nommée Sushi était aussi simple que ça. Enfin elle supposé que c’était ça la raison, elle n’avait jamais chercher a comprendre pourquoi on l’appeler ainsi, elle n’avait jamais posé aucune question. Il fallait dire que d’un côté, elle l’aimait bien ce surnom original, elle avait finit par s’y habituer, étant donner que la plupart de ses amis ne l’appeler même plus Suki mais Sushi, c’était un peu devenu comme un second prénom. Tranquillement Suki écouta sa proposition, faire un gang a deux alors qu’ils ne se connaissaient même pas ? Plutôt risquer, après tout, peut-être qu’il ne s’entendrait pas. Elle haussa alors les épaules et dit :

"J’ai déjà mon gang … Et puis imagine qu’on s’entend pas ? Enfin bon, je vais te proposer un marcher. On fais une nouvelle course, je perd, tu deviens mon sous chef, je gagne … hum, tu es un simple membre de mon gang, t’en pense quoi ?"

Le marcher était plutôt honnête, c’était plus risqué pour elle que pour Ryan. Après tout, si elle perdait, elle allait se retrouver avec un inconnu en sous chef …

* Si je perd, a la moindre connerie, il vire, j’veux pas prendre de risque … *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 15:54

Ryan n'était pas surpris de la méfiance de suki, il s'y attendait un peu en fait, la proposition de suki était assez interessante mais il ne voulait pas encore blessé l'honneur se suki en la battant encore une fois, il la regarda en souriant toujours comme à son habitude puis il lui dit

Refaire une course dit tu? En fait cela ne me tente pas trop suki, j'suis assez fatigué, et être sous chef implique de grande résponsabilité, je ne veux pas de tous cela, je veux juste faire partie d'un gang, maintenant si tu veux m'accepter comme simple membre sa ne me dérange pas du tout alors qu'en dis tu?

Ryan la regarda toujours en souriant cette fois ci il tendit sa main droite en direction de suki pour voir si elle accepterai son deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 17:22

[Cours désolé]

Il ne voulait être qu’un simple membre ? Tant mieux, Suki était rassuré. Elle se détendit alors et ce laissa aller a sourire de nouveau. Fatigué après avoir fait une simple course, pas très résistant le Ryan, enfin bon, elle ne fit aucun commentaire, elle se contenta juste d’accepter sa petite offre. Elle lui serra alors la main et dit

"D’accord, on fais comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) EmptyLun 24 Juil - 20:46

Ryan était content que suki accepte son offre, il n'avait pas besoin d'un pseudo titre pour prouver qu'il était fort et qu'il savait piloter son bolide, il serra lui aussi la main de suki avec un grand sourire puis il lui dit

J'fais partie de ta bande maintenant, faudra que tu me présente les autres membres histoire que je fasse connaissance que j'en sache plus sur eux. En tout cas cette course était très sympa, j'ai pas eu le temps de pousser mon bolide à fond mais j'me suis fait une amie et j'ai integré ton gang, c'est une bonne journée

Ryan regarda alors sa montre, le temps était venu pour lui de rentrée chez lui ou de trainé un peu dans les rues de la ville, il salua suki puis entra dans son bolide qu'il demarra et s'approcha de suki, il baissa la fenêtre et dit

A la prochaine miss Sushi....

Ryan ne savait pas si suki allait accepter qu'il l'appelle ainsi mais il n'attendit pas plus pour s'en aller cette fois ci bien plus vite que quand il faisait la course contre suki.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty
MessageSujet: Re: L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)   L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ©Suki Ling
» Suki Ling
» Jonny invite Suki
» Petite ballade [PV Suki]
» Course(avec Johnny pas sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: L'Autoroute-
Sauter vers: