NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Course(avec Johnny pas sur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 19:53

John arriva en derapage sur la route la plus dangereuse de rockport,il sorti de sa caisse s'appuya contre elle et attendait que Johnny arrive

"Je ne sais pas si il va venir,mais je pense qu'il viendra,il viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 20:24

Jonny roulait à toute allure, slalomant entre les voitures, il vit au loin la mustang... un sourire s'afficha sur son visage.... Il arriva à une dixaine de mètre de John... Il fit jouer l'embrayage et l'accelerateur, pour un bruit de pot d'échappement sonore. Il ouvrit alors sa fenêtre... puis arrivé devant John il parla, éclairé par la lumière des nombreux néons de l'habitacle..

"On se la fait cette course?"
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 20:30

(il y aura trois tour pour chaque tour je jetterai des des,celui qui fait le plus garnd nombre prend l'avantage,et au dernier tour le plus garnd nombre gagne,bonne chance,toi tu naura qua posté ce que tu fais sur la route)

1er tour:

John:4

Johnny:3

John prend l'avantage au premier tour.

-------------------------------------------------------------------------------------
John demarra sur les chapeaux de roues et il vit qu'il pris l'avantage rapidement,il pris les virages superbement bien et ecrasait l'accelerateur,il se propulsait dans les airs avec les petites bosses et eviter de justesse les machines d'autoroutes.Il vit Johnny derriere

"Sa caisse avance deja beaucoup plus rapidement,il a mit ce que je lui ai donné,il est bien ce petit..."

John se reconcentra dans la course et continua
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 20:40

Jonny accelera du mieu qu'il put... Il se retrouva très vite derrière John, restant assez pres pour avoir de l'aspiration.... Je dois faire de mon mieu... Il se décalla sur la droite pour le doubler, mais il ne pourrait pas au nombre de voiture devnat... il ralenti de peu, puis acellera a fond sur la gauche.... Et réussit a égaler John pour un moment... Bientot il aurait l'avantage... il réussit enfin à le doubler... Le tout était de savoir pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 21:25

2eme tour:

John:3

Johnny:3

Johnny a rattraper john et reste a son niveau

_____________________________________________________________

John vut que son adversaire le rattraper,il se concentra et accelera,il pris les virages hyper court et sa voiture accelerer comme une bombe

*Je dois gagner cette course,je vais gagner cette course*

John continua sa route en pensant qu'a une chose "gagner",cette homme ne connait pas le mot perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 21:44

Jonny ne comprenait pas... Dès qu'il le doublait, John le rattrapait... Il se contenta alors de rouler au mieu qu'il put... très vite, il accelera, essayant de prendre le dessus sur Josh

*C'est pas la voiture qui fait le pilote allé quoi*
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 21:52

dernier tour:

John:5

Jonathan:4

John reprend l'avantage et gagne la course.

_____________________________________________________________

John accelera et depassa son adversiare,quand il vit qu'il gagna,il redevint calme,il eitegna le contact et sorti de la voiture

"Ce petit ma donné du fil a retordre,j'ai cru que j'allais perdre un moment..."

John vit Johnny descendre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 21:57

Jonny vit Josh passer devant lui in extremis.... Il tapa de rage contre le volant, avant de voir Josh descendre.... Il fit de même... Son regard était perdu dans la Mustang

"Tu as gagné... Bravo... Mais c'est que provisoire. Dès que j'orais boosté mon moteur, je prendrais ma revanche et là, je te dépasserais."
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 22:06

"Ce n'est pas la voiture qui te fera gagner jeune homme,mais c'est toi,la je lme suis amusé car c'etait une course amicale mais si c'etait une course officiel j'aurai forcé ma mustang GT-R,en fait tu te debrouille tres bien,et je suis sur que tu deviendra une grand conducteur!"

John s'approcha de la caisse de son ami

"Je vois que tu a mis la bougies que je t'ai donné,elle ta booster c'est pour sa,je m'en douter tu sais,mais fait attention,il ne faut que t'en servir dans des moments critiques,comme une course officiel,car c'est vrai que c'est genial comme piece,mais si tu t'en sert tous le temps ta voiture partira en fumer en explosant,alors ecoute mon conseil petit."

John sorti la bougie bleu ciel et il en metta une normal,il donna la bougie bleu ciel a jonathan en lui disant:

"Prend en bien soin,j'ai mis une bougie ordinaire,ta voiture boostera un peu moins bien mais elle sera mieux qu'avant.Bon sa te dit d'aller en boite de nuit????"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 22:08

"Euh une autre fois peu être, la j'ai vraiment pas le coeur a ça"

Jonny remonta dans sa voiture... Mit la sono au maximum sous "Mutter"de rammstein... il ouvrit la fenêtre, salua Josh et parti du plus rapidement qu'il put
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) EmptyVen 11 Aoû - 22:14

"Tres bien,a plus alors...."

John se senti seul maintenant comme d'habitude,il monta dans sa caisse et partit on ne sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course(avec Johnny pas sur) Empty
MessageSujet: Re: Course(avec Johnny pas sur)   Course(avec Johnny pas sur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course(avec Johnny pas sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas quoi faire(avec tom)
» L'autoroute un vieux souvenir...( RDV avec Suki)
» Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: L'Autoroute-
Sauter vers: