NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG course de voitures de Tuning

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Circuit #1 - Point Camden

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend

Masculin Nombre de messages : 192

Circuit #1 - Point Camden Empty
MessageSujet: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 19:26

Circuit #1 - Point Camden Nfsmaniacircuitqe5
Circuit #1 - Point Camden Circuitn1pcyi5

Voilà ci-dessus la carte du circuit, prenez en compte des virages (héhé^^). Le départ est la ligne rouge et on pars sur la gauche (donc inversé), les voitures sont devant vous^^.

Le premier circuit sera confronté entre ces 4 participants :
1. JOSH McKLIGAN
2. WEBSTER
3. TEKILA ATRYO
4. CALEB SKY

Le premier qui franchira la ligne d'arrivée gagnera 1500$
Le deuxième qui franchira la ligne d'arrivée gagnera 1000$
Le troisième qui franchira la ligne d'arrivée gagnera 500$
Le dernier qui franchira la ligne d'arrivée ne remportera pas d'argent et devra retenter sa chance un autre jour ...

Les dés sera lancé par Mia, Maya et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Josh McK
Invité

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 20:14

Josh arriva en premier sur le terrain où doit se dérouler le premier rodéo. Il est au volant de sa BMW M3. Il porte, comme à son habitude, une veste en cuir noir, un jean Levis bleu, des Tim' aux pieds, ses lunettes de soleil Ban et des gants pour être plus à l'aise pendant la conduite. Il avait mis un peu de musique pour se détendre du style "Fired Up", "You Must Follow" ou encore "Tao Of The Machine". Il attendait les autres concurrents: Webster, Tekila et Caleb. Il alluma son ordinateur de bord pour configurer sa caisse. Il avait passé la matinée à vérifier si tout était ok sous le capot, à la faire ronronner et à la bichauner pour qu'elle soit fin prête pour la course. Il baissa la vitre, tapota la portière pour témoigner à son bijoux à quel point il l'aime. Il était prêt pour son premier rodéo à Rockport City...
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 20:22

Tekila arriva en deuxieme et vu Josh qui était déja là. Il sortit de sa voiture et alla le saluer et lui dire bonne chance.

"Et Josh salut et bonne chance."

Tekila revint a sa voiture et ouvrit son ordinateur de bord et régla tout sa avant d'ouvrir le capot pour voir si tout était bon, apparament tout était nikel et il était près pour faire sa premiere course enfin pas amical, apparament l'autre participant était Webster et Caleb, il n'avait jamais rencontrer Caleb et il voulait bien voir a qui il ressemblait, il avait fait une course contre Josh et contre Webster pour un peu voir leur niveau. Maintenant c'était la vrai course et il était déterminer a gagné a tout prix, au moins arriver deuxieme sa lui suffirait mais bon pas etre dernier c'est le mot qui resonner dans sa tête.
Webster
Blacklist #5
Webster

Masculin Nombre de messages : 118
Gang : Liste Noire (n°5)

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 20:27

J'arriva à peu près à 70Km/h avec ma corvette C6 orange métalisé, près des du départ je vit Josh qui faisait son petit show avec sa sono, je fit un petit 90° faisait criser les pneux et mis ma sono à fond sur le titre "Broken Sword", j'ouvrit ma fanètre et cria
-Allez on va montrer un peu le potentiel!!DJ fait peter les Watts!!

Tous en faisait des dérapages controlés, je faisait signe d'augmenter le volume.Je m'arréta et me plaça sur la ligne de départ, tennant le volant des deux mains concentré sur la route.
http://manga-force.skyblog.com/
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 20:42

Mia arriva sur le lieu du circuit, mais elle y était déjà il y avait quelques minutes. Sa caisse rouge était brillante, si brillante pour craquer... Elle roulait dans les 150 km/h. Dérapant les virages, elle a su raser les murs sans abîmer le spoiler de sa caisse. On se demandait bien pourquoi qu'elle arriva sur le lieux alors qu'elle y était déjà ... Elle était partie pour placer les marqueurs de limite (poteaux). Mia était à 400 mètres des voitures de Tékila, Josh et Webster. A quelques mètre elle profita pour lever son frein à main et déraper devant leurs carrosseries avant sans toucher les têtes. L'Hotesse de ce circuit sortit alors de sa caisse. Elle était en mini-short et haut noir moulant, elle ne portant pas de sous-vêtement mais on y voyait rien en dessous d'où la couleur. Et s'adressa aux trois premiers participants ainsi aux publics...

- On va attendre un petit moment mes deux autres hotesses ainsi le dernier participant... Ensuite vous me donnerez vos papiers, carte grise et permis !
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:08

[merde on est dimanche Shocked ]

Caleb arriva un peu en retard il fallait le dire, il était toujours ponctuel d'habitude mais là il avait les idées ailleurs et vraiment ailleurs puisqu'il avait reussit à zapper un rodéo, la premiere fois que ca lui arrivait.Il avait conduit comme un dingue pour arriver dans les temps de peur d'etre discalifier mais finalement c'etait bon parce qu'apparement personne n'etait encore parti.
Se garre un peu à l'écart et sort de sa Mistubishi, va rejoindre le groupe enfin l'hotesse puisque tous les concurrents était aglutinés autour.S'allume une cigarette, ne salut personne jette juste un coup d'oeil vers les candidats, il était toujours aussi froid et sauvage...

Désolé du retard!
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:14

Kira arriva avec sa mustang sur le circuit! Elle n'avait pas eu le temps de s'inscrire pour la course a temps donc elle avait accepté de faire l'hotesse comme on lui avait demandé! Elle contrairement a beaucoup de fille qui s'habillé sexy avec leur mini jupe, petit short et haut moulant elle arriva avec un pantalon large et un debardeur blanc! Elle etait bien loin de ressembler au hotesse qu'on voyait souvent pour les depart de course! Elle se dirigea vers Mia comme elle ne savait pas trop quoi faire elle n'avait encore jamais fais sa auparavant
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:14

Tekila vit arriver le dernier participant et se demarqua des autres pour aller faire sa connaisance et bien regarder son caractère, il avait l'air vraiment froid et enerver comme moi si je perdais puis je mis mes mains dans me poche.

"Salut Caleb allez je vais être sympa je te propose un dille, tu me laisse passé devant et je te donne 1 centime ok?"

Tekila disait pour rigoler il se douter bien qu'il n'allait pas accepter. Puis il examina sa caisse avant de re aller voir l'hotesse pour lui montrer tout ce quelle avait de mandé et de repartir dans sa caisse.
Webster
Blacklist #5
Webster

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:16

Ayant vu la bombe arriver je sortit de ma voiture et me precipita près de la Mazda Rx8
-Quels courbes! Quel finesse!cette voiture est presque parfaite!!

je toucha du bout des doigts la voiture, masi j'arréta dès que l'hotesse commença à demander les papiers des véhicules et pièces d'identités. Je chercha dnas ma poche interieurs de blouson,les trouva et lui donna
-Pas mal comme caisse Mia!La couleur est térrible
Ce n'était aps le moment de se déconcentrer il y a avait de l'argnet en jeux! J'avais déja affronté Tekila et Caleb. je savais à peu près leur motivation et la puissance de leur caisse...mais quand été il de l'autre concurant
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:20

Il était concentré sur la route enfin le premier passage qu'il devait faire, se tourne vers le jeune homme qui venait faire l'erreur de lui adresser la parole.Regarde Tekila et arque un sourcil, ne dit rien pendant un moment se contente de le fixer dans les yeux, sa blague était stupide et il lui aurait bien enfoncé la tête dans son pare brise mais il se contenta de le regarder pendant une minute ou deux avant de regarder ailleurs toujours avec son air impassible.
Il n'avait pas remarqué la voiture de Kira et c'est lorsqu'il se retourna pour ne plus regarder Tekila qu'il la vue, reste un moment bloqué puis fait comme si de rien n'etait...C'etait pas le moment de toute facon.Il sorti les papiers de sa poche pret à les donner.
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:32

Mia vit arriver une Mustang, mais attrapé par un certain Webster... Elle fit un petit geste comme si elle l'avait déjà vu mais ce n'était pas le moment de révèler sa véritable identité. Elle regarda Webster puis lui répondit après lui avoir pris ses papiers

- Attention, ne trace pas ma carrosserie... La peinture ça coûte cher !

Mia leva son visage quand Kira s'avança vers elle, elle exquissa un sourire. Elle la voyait un peu perdu mais c'était normal... Elle s'avança un peu plus vers la jeune fille et lui expliqua ce qu'il faut faire pour débuter la course. Mia devrait donner le départ, mais comment ? Par sifflet ou par geste de la main... Mais comme il y a quatre voitures, 3 hotesses seraient indispensable...

- Kira, on va donner le départ de la course... Il y a une pancarte magnétique prévenant 4 tours à effectuer... Cela te va ? Moi je donne le départ... dit-elle en désignant la pancarte LCD

Puis demanda un service afin de récupérer les papiers

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:11, édité 2 fois
Josh McK
Invité

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:33

Josh ne disait rien depuis le début et regardait attentivement les autres concurrents pour les analyser. Il repéra chacune des voitures. Il regardait le comportement de chacun des concurrents et rassembla les informations pour la course qui n'allait pas tarder à commencer. Josh ne se ventait jamais mais restait toujours silencieux et concentré. Il sortit de la poche intèrieur de sa veste les papiers que Mia demandait. Une fois celà fait, Josh ne perdit pas de temps et alla s'installer dans le siège de sa BMW M3. Il fit ronronner son moteur puis mit la musique à fond. Certains peuvent penser que ca le déconcentre mais au contraire ca lui donne du punch pour la course. Il attendait que les autres concurrents montent au volant de leur caisse.
Webster
Blacklist #5
Webster

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:51

Je retourna vers ma voiture en chemin et je dit à Mia
-Tinquiète pas j'aime trop ta voiture pour la rayer!
Je monta dasn ma voiture mit le contact, apuya sur l'accelérateur, je fit quelque burn en attendant les deux autres concurants.
"Cet fois c'est une course en 4 tours, il y a de l'argent et une notoriété à gagner. Ne pas être trasser et finir dernier voila mon but!
Bien que la course commence et surtout que je m'éclate"Voila ce qui se passait dans ma tête, tous s'embrouillait la chaleur montait, la tnesion et l'adrenaline!!
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 21:56

Tekila était déja dans sa voiture et attender le signal pour commencer, il fit comme Webster quelques burns avant de se décontracter, quatres tours c'était long mais bon et puis il regarda les concurrents avant de poser c'est yeux sur le course. Il connaiser déja le niveau de Webster et Josh ce qui lui render un petit avantage, il serra les dents et ferme les yeux pendant l'espace d'une secondes, il s'impacienter.
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 22:09

Kira pour le moment n'avait pas encore fait grand chose en fait elle ne savait pas du tout quoi faire! Donc elle restait dans son coin les bras croisé a regarder Mia faire jusqu'a ce que celle ci lui demande d'aller demander les papiers au jeune homme la bas et ce jeune homme comme par hasard c'etait Caleb! Enfin aujourd'hui elle ne compta pas faire d'histoire alors elle se dirigea tranquillement vers lui et lui demanda d'un ton sec et froid ses papiers

Papier s'il te plait

Elle tendit sa main vers lui en attendant qu'il lui passe
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 22:18

Il serra les dents en voyant que c'etait Kira qui venait chercher ses papiers.Lui donne ses papiers sans la quitter des yeux et attend qu'elle lui rende.Il voyait bien qu'elle était là pour bosser, ca lui faisait bizarre qu'elle ne court pas son genre c'etait pas d'etre hotesse.En profite pour finir sa cigarette et de l'ecraser sechement au sol.La verification était longue enfin peut etre pas en réalité mais beaucoup trop longue pour lui.
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 22:27

Kira prit violement les papiers des mains de Caleb! Puis elle les regarda et la enfin elle pu connaitre son prenom Caleb. Elle resta un long moment a la regarder! Elle regardait chaque details.

Ok Caleb Sky je garde tes papiers jusqu'a la fin de la course! Tu reviendra les chercher apres

C'etait les regles! Les hotesses devaient garder les papiers avec qu'elle au cas ou que les flics viennent pour pas qu'ils puissent leur retirer de point sur leur permis. Elle n'attendit aucune reponse de sa part et reparti aupres des autres hotesses! Sa la saoulait vraiment de devoir faire sa elle aurait vraiment preferé participer a la course mais bon...
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 22:31

Ok

La suit du regard lorsqu'elle repart vers Mia puis se dirige vers sa voiture pour la démarrer et se mettre sur la ligne de départ à sa place indiqué.
Jette un oeil à ses coucurants ainsi qu'aux hotesses puis se concentre sur la course qu'il allait faire.Il faisait confiance à sa Mistubishi maintenant il devait voir si ses talents de conducteurs était à la hauteur
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyDim 23 Juil - 22:42

Mia marcha quelques mètres afin de se retrouver devant les 4 voitures rangées par 2. Elle étira légèrement son mini short afin d'aérer son entre-jambe, eh oui... c'était un peu serré. En se plaçant entre les deux premières voitures restant en vue pour tout le monde, elle fit signe à Kira de montrer la pancarte où est noté le nombre de tour à effectuer. Pour l'instant, elle présenta le public venu supporter ses amis tout en le désignant à gauche et à droite. On entendant des hurlements de soutien incessante...

- ATTENTION ! PRÊTS ?!!!

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:18, édité 2 fois
Webster
Blacklist #5
Webster

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 2:05

La tension est à son comble! J'acquièsse d'un regard à Mia, pour lui dire que je suis pret à partir.
Les moteur des quatres superbe voiture hurle. Je jette un dernier regard sur chacun des participants. Un regard sur la droite, pour voir si rien n'arrive à l'intercection. J'appuis sur la pédale d'accelération, débraye et passe la première, je me tient pret au signale de départ. Je lache le levier de vitesse pour faire quelque dernière manipulation sur l'ordi interne de la voiture. Et avant que ma main revienne sur le levier de vitese j'augmente une dernière fois le volume de ma sono.
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 14:51

Tekila avait vachement peur du départ, il souffla un coup et regarda mia avec une grande attension pour savoir bien quand sa démarrer, je donne des petits coups d'acceleration pour me destresser et attant que les autres concurrents soit pret, il leur jeta un coup d'oeil avant de se reconcentrer sur la course. Il regarda son ordi de bord pour voir si tout était réglé et mit ses lunettes de soleil.
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 21:52

Caleb était calme et serein mais il laissait tout de même l'adrenaline montait petit à petit en lui, c'est ce qui lui donnait de bon reflexes alors il n'allait pas se priver de cet atout.Jette un oeil à l'une des hotesses puis attend que la course démarre parce que ca devenait long.S'amuse à faire ronronner son moteur le temps que la course démarre puis boucle enfin sa ceinture.
Josh McK
Invité

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 22:14

Josh s'avança sur la ligne d'arrivée. Il était parfaitement prêt. Il faisait ronronner sa BMW M3. Il avait le pied sur la pédale d'accèlèration près à partir en trombe. Il avait tout configurer tout à l'heure avec son ordinateur de bord. Maintenant la course allait commencer et la tension était à son comble. Josh fixait Mia qui allait donner le départ.
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 22:32

Mia regarda Kira montrer la pancarte. Il y eut 4 tours à effectuer, Mia regarda les tuneur prêts à remporter cette course. Par la suite elle regarda les voitures s'il ne font pas de faux pas, parce qu'un faux pas vaut une exclusion de la course. Elle regarda le public hurler, elle devrait donner le départ maintenant. Comme elle portait un mini short, c'était bien exprès parce qu'en dessous elle portait quelque chose de détachable. Et cette chose là, une chose trés sexy... L'hotesse la détacha et la retira de son entrejambe vers le haut. Elle était de couleur blanc et noir comme un drapeau. Comme il y avait il y avait assez de souffle du vent, elle tendit son bras droit vers le haut et lacha ce qu'elle venait de retirer. Une fois à terre, à la seconde du toucher au sol... La course commença enfin !

1er Tour :

Josh : 4
Webster : 3
Tekila : 1
Caleb : 4

Josh et Caleb prennent l'avantage !
Josh McK
Invité

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden EmptyLun 24 Juil - 22:57

Dès que le sous vêtement de Mia toucha le sol, Josh appuya à fond sur sa pèdale d'accèlèration. Comme à chaque course, il avait pris un bon départ et il se concentra. Il vit le premier virage, un virage à environ 95~100°, qu'il prit parfaitement. Au bout d'une dizaine de mètres, un autre virage, cette fois-ci d'environ 70°, vint à leur rencontre. Josh le prit un peu maladroitement mais se rattrapa rapidement et ne perdit que quelques centièmes de secondes. Pendant une centaine de mètres, il n'y avait plus aucuns virages. Ensuite arriva un virage d'environ 110°, très facile à prendre. Le reste de la course était simple, avec très peu de virages et souvent faciles à prendre. Josh finit le premier tour en tête et côte à côte avec Caleb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden Empty

Circuit #1 - Point Camden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant