NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
 

 Circuit #1 - Point Camden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:10

Dès que je vi le sous vetement touché le sol je démara en trombe, les pneus crisère sur l'asphalte, les premiers tournant était plutot facile je les passaient sans problèmes. je voyait deja une rivalité devant entre Caleb et Josh. Arrivé au premier tournant en épingle je décélera trop et je vit un plus grand écart entre ma voiture et celle de caleb et Josh qui étaient toujours à ce disputer la première place,l'un dépassait l'autre et ainsi de suite.
J'acceléra tant que je pouvais, et termina ce premier tour en deuxième position. Pas trop mal pour le début espérons que je finissent à une bonne place comme celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:41

Caleb était resté derriere Josh pendant quelques centaines de metre histoire de prendre de la vitesse grâce à la prise d'air.Une fois qu'il avait atteint une bonne vitesse il se mit en tête de doubler Josh dans le prochain virage mais au resultat ils se retrouverent cote à cote, jette un oeil vers son adversaire, il ne l'avait pas vu tout à l'heure il était surement resté à l'ecart...

*Allez ma grande...*

Il restait entierement concentré sur son parcours ainsi que ses adversaires, il ne fallait sous estimer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:15

Tekila démarra en tormbe quand il vu le sous vetêment toucher le sol mais parti en dernière position, il en avait l'habitude maintenant. Il appuya sur la pédale d'acceleration, il était bien en arrière des autres mais attender le bon moment pour assayer de passer. Il prit le premier virage assez difficilement mais se rattrapa, il était toujours dernier et il passa la troisieme. Puis vint un autre virage qu'il prit de l'intérieur, il était dans le bain et otut c'était bien passer pour ce virage. Puis il prit quelques tournant rapides et simples mais n'arriver pas a les rattraper, cela l'enerver sa voiture n'avait pas l'air a leur niveau mais il rester quand même a la même longueur que Webster. Il finit dernier du premier tour avec un grand desavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:56

Kira regardait les coureurs sans rien faire! Elle etait impatiente que la course se termine parce qu'elle se faisait vraiment chier la a regarder les autres courir alors que elle devait rester la pour faire l'hotesse qui sert a rien! Elle avait ete meme choqué par le comportement de Mia une véritable femme objet qui n'etait la que pour se montrer en spectacle et que tout les hommes bavent sur elle. Enfin bref Kira etait bien tout le contraire d'elle

Deuxieme tirage:
Josh:4
Webster: 1
Tekila: 2
Caleb: 5

Caleb prend l'avance sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:04

Josh était agaçait que Caleb le colle comme celà et perdit son calme.

*Une vraie sangsue c'est pas possible !!!*

Il était tellement déconcentré qu'il n'a pas vu arriver le premier virage et le prit tout à fait mal. Il évita de justesse de toucher le rebord et se retrouva au niveau de Webster et Tekila. Heureusement sa BMW M3 avait de la patate. Il se concentra et oublia Caleb. Il prit parfaitement le reste des virages et roulait assez rapidement pour rattraper son retard. Juste avant la ligne d'arrivée, il s'était retrouvé deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:12

Tekila était toujours en dernière position et était pas près de le ratrapper, il prit le premier virage excelament et reussi a se rapprocher de Webster. Puis il pris celui a 70° encore de l'intérieur et il reussit a passer devant Webster avant de partit a fond pour ne pas qu'il le rattrape, il comprit alors que le seul moyen de les rattraper était dans les virages qu'il reussisait mieux que les autres, il prit les virages facilement avec une grande rapiditer mais n'arriver plus a se détacher de Webster même s'il était devant lui et les deux autres étaient loin devant et aucun tournant ne suffit a les rattraper, il c'était quand même un peu rapprocher de Josh mais il était encore beaucoup trop loin, il passa la ligne en troisieme position, il était tout de même content, s'il restait a cette place il gagnerais quand même un peu d'argent pour améliorer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:21

Lors de ce deuxième tour tous se passais pour le mieux, les premiers virages toujours aussi facile! Mais lorsque j'arriva au virage en épingle je friena trop et pris le virage de l'extérieurs, je vit donc Tekila me dépsser il était passsé dnas l'intérieur du tournant. Je le suivit et esseya de le dépassé tous le tour sans résultat! il fallait que je me ressaisisse, il ne faut aps que je soit à la 4eme place!Au mion 3eme!J'espèreque le troisième tour sera plus favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:49

Caleb avait enfin reussit à dépasser Josh et il passa donc la ligne d'arriver premier, il comptait bien garder son avance et il essaya de se concentrer au maximum comme pour prendre le plus serrer possible les virages par exemples.Il esperait vraiment gagner cette course même si ce n'était pas pour l'argent mais pour sa fierté personelle et aussi pour faire voir à Kira qu'il était capable enfin il n'avait rien à lui prouver mais il y tenait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Dernier tirage:
Josh : 5
Webster : 2
Tekila : 3
Caleb : 6

Cal' prend l'avance sur tout le monde

Caleb remporte 1500$
Josh : 1000$
Tekila : 500$
Webster : 0$


---------------------------------------------
HOTESSES :
Mia : 1000$
Kira : 1000$
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Contenu sponsorisé





Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit #1 - Point Camden   Circuit #1 - Point Camden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit #1 - Point Camden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course #1 - Point Camden (INSCRIPTION FERME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: Coastal :: Point Camden-
Sauter vers: