NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche [PV RORO :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 20:59

*Jay reçut des ordre de son boss au garages trouver des pièces détacher de la casse, pour trois bolides, il marcha dans les rues voyant de tous des prostitues, des dealers, rouler dans son pick up rouge, il roula dans les rues des plus sombres au plus éclairées, il remarqua que la casse n’était pas loin des réaction chimique se faisait dans le ciel des couleur pastel, rosâtre et verdâtre. Il se dit doucement *

**génial j'ai me tuer les sinus**

*Il regarda doucement, la pyramides, arrivant devant la porte il se gara au loin, il ferma son pick up. Et il alla derrière cette pyramide, il prit la cisaille et i fit un sorte de porte, il rentra rien a signaler, il monta sur la pyramides regardant autour il entendit des objet s'entrechoquer de l'autre coter il n'était pas le seul a hercher des pièces, il marcha vers le bruit voyant n homme très mignon, il tendit sa main et il dit d'une voix basse et grave*

Sa va aller?


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 21:07

[hurm hurm jeune homme vous serez t-il possible de faire un peu plus de deux lignes! Normalement les lignes réglementaire c'est 5 a 6 ligne enfin je t'en demande pas autant mais essayé au moins de m'en faire 3 ou 4 merci]
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 21:56

En effet Jay n’était pas le seul a être venu a la casse. Romain était également venu ici pour récupéré des pièces, mais pour lui-même. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas payer comme tout le monde mais bon, a quoi bon payer alors que de temps en temps d’autre font la connerie de jeter des pièces encore utilisable. Sa voiture était garé un peu plus loin, Jay n’avait donc pas pu la voir. Il était donc sur un petit mont de voiture en morceau, soudainement il entendit un petit bruit ce qui le déstabilisa, il tomba donc en arrière.

* Merde ! *

Il soupira doucement il c’était couper au bras, étant donner qu’il était tomber sur quelques choses de pointue et coupant. Tant pis ce n’était pas grave, il verrait ça plus tard. Alors qu’il s’apprêter a ce lever, il aperçut un jeune homme s’avançait vers lui, lui tendant sa main pour l’aider. Romain se mit alors a sourire et ne se fit pas prier, l’attrapant. Une fois debout grâce a l’aide du jeune homme il épousta un peu ses vêtements et le remercia

"Merci c’est gentil, ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:01

*Jay regardea le jeune esquissant un sourire son sc en bandouillere rempli de piece detacher des piece de moteur, des cable ds enceinte, ect.. il regarda le bras du jeune hommea la peaumatte , d'unesacré belle entaillure, il regardales yeux du jeunes hommes disant doucment*

Drien c'est normal

*dit il en tendant sa mains doucement*


Moi c'est Link

*N'osant ppas dire son vrai prenom il dirait sonvrai prenom qu'au personne en qui il a confiance,il la dit a caleb parceke i savez que c'etait un tuneur, un très bon tuneur, il regarda le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:10

En attendant que le jeune homme reprenne la parole, Romain en profita pour l’observer tranquillement, de haut en bas puis de bas en haut, s’attardant un peu sur son sac qu’il avait, il semblait rempli, le jeune inconnu avait donc trouvé son bonheur dans la casse. Ce n’était pas encore le cas de Romain, oh il avait trouver pas mal de truc, mais il n’avait encore rien prit. En général, il regardait un peu partout pour voir ce qu’il y avait de plus intéressant pour ne pas s’encombrer uniquement, puis il prenait ensuite ce qui lui convenait. Finalement le jeune homme lui tendit la main et se présenta sous le nom de Link, Romain fit alors de même, lui serrant la main.

"Enchanté Link moi c’est Romain"

Romain lui se fichait pas mal de dire son vraie prénom, après tout qu’il en sache un vrai ou un faux, ça ne changerait pas grand-chose a sa vie. S’il le chercher pour lui crée des problème, il ne le trouverait pas car il ne connaissait que son prénom qui n’était pas unique, des Romain, il devait y en avoir pas mal alors bon. Toujours souriant, il continuait alors de regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:15

*Il regarda le jeune aussi de bas en haut, il se ordit discretement la levres, puis il s e ressaisissa, il ne vit que le jeune home ne trouvait pas sson bonheur, il dit doucement pour pas qu'ilsse fassent prendr parleboss de la casse, il trouvait son preom sympa jay c'etait pas enormement repandue link c plus das le jeux de the legnd of zelda.*

Euu u veu que je t'aide a trouver des pieces, je bosse dans la garage du coin et j'ai un atelier dans la cambrousse de rockpor, pour les tuneur.

*dit il en le regardant puis il regarda autour de lui si il trouvait des pieces puis, il dit*


Si tu veu on trouve se qui nous interresse a on fait 50/50 après devant un verre.


*dit il en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:23

Alors qu’il l’observer il pu apercevoir que le jeune homme se mordait la lèvre inférieure, discrètement certes, mais Romain avait pu voir. Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres, pas gêner le moindre du monde, mais il fit tout de même comme s’il n’avait pas vu. Son sourire ne fit que s’élargir lorsqu’il entendit la proposition de Link, alors qu’il ne le connaissait pas, c’était plutôt gentil de sa part, très même.

"C’est gentil, mais j’ai déjà repéré quelques petits trucs, j’attends juste de voir si je trouve mieux ou non …"

Il fit une petite pause et déposa son regard sur son bras blesser, sa saignait, mais il ne bougeait toujours pas d’un pouce. Ça ne lui faisait pas mal plus que ça, juste un peu c’était supportable donc il ne s’en occupé pas. Puis finalement il reprit la parole.

"Je dis pas non pour un verre."

Il lui fit un petit clin d’œil amicale et commença a descendre tout doucement du mont cette fois ci pour ne pas tomber encore un fois et ce blesser encore plus. Ce qu’il pouvait être maladroit parfois …
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:29

*Jay regarda le jeune hommen souriant, il avait remruer qu'il avait fixer sa levres entrain d'etre mordu parles dent de jay, il souria puis il le suivit puis il enleva la laniere du sac sur son epaules, e il regarda romain*

bon dit moi se que tu cherche j'ai des peces pour mon bos mais j'en ai beaucoup trop etpuis si sa peut t'interresser

*dit il en leregardant*

Oki pour le verre

*dit il en souriant son portble vibra il regarda le nom inscrit marquer

Code:
Nouveau message de la part de BOSS

Il soupira puisi lit le message puis un sourire se dessina sur son visage, il aurait une pime si il rmene les piece demander.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:39

Heureusement, cette fois ci Romain ne tomba pas, il avait fait attention sans plus, mais avait terminer sa descente debout et non pas sur les fesses, heureusement, parce que ça ne devait pas être agréable, enfin bon. Une fois les paroles dites Romain se tourna vers lui toujours aussi souriant et secoua doucement la tête de droite a gauche.

"Je cherche rien de particulier, je regarde juste c’est tout."

Finalement Link accepta pour le verre ce qui fit plaisir a Romain. Il espérait s’être fait un nouvel ami car pour le moment il était bel et bien seul au monde, il ne connaissait absolument personne. Enfin bon il était tout nouveau après tout ça viendrait sûrement plus tard, avec le temps.

"D’accord, allons-y alors …"

A peine avait il dit cela que le jeune homme sortait un portable de sa poche, lisant le message tout en souriant, sûrement sa petite copine, sinon il ne sourirait pas ainsi. Sans attendre plus longtemps, Romain s’éloigna attendant qu’il le rejoigne pour qu’ils aillent prendre ce fameux verre ensemble comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:47

*il regarde romain en remmettant sa laniere, un souririe au levres*

Oki man! cmme tu veu

*Il le suivit rangeant son portable en poche assez content*


Tu sais quoi? je'adore mon boss il vs me filer une promo demain

*dit il tous content comme un enfant pusi il marcha a ces cotes. Il partirent en direction du bar où il allaient boire un coup tous les deux, pput etre une amitié vas se crées*


[fais le toto cette fois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] EmptyDim 23 Juil - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [PV RORO :)] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [PV RORO :)]   Cherche [PV RORO :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [PV RORO :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link [Jay] & Roro
» Mon titi Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: La Casse et Fourrière-
Sauter vers: