NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Link [Jay] & Roro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 22:56

Romain le regarda faire sans rien dire, gardant son éternel petit sourire sur le bout des lèvres. Finalement le jeune homme lui annonça que son Boss aller lui donner une promotion prochainement. Il soupira discrètement, comme rassuré de savoir ça. Il le félicita alors :

"Ah ? C’est cool, félicitation alors."

Romain ne rajouta plus rien, les deux jeunes hommes, chacun dans leur voiture, roulèrent jusque l’endroit désiré, le bar. Une fois qu’ils arrivèrent et qu’ils se furent garé tranquillement, ils entrèrent ensemble dans le bar, s’installant tout deux a une table. Un serveur arriva alors et les regarda, leur demandant ensuite ce qu’ils souhaitaient prendre :

"Vodka pour moi"

Il déposa alors ensuite son regard sur Link, attendant qu’il passe ça commande. Entre temps, il sortie de l’argent, voulant payer leur deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:02

*Jay... link regarda romain, puis il ralentiss un moment voyyan t l'arriere train du jeune homme il souria puis il reprit du pas, ilrentra dans son pick up, mit la radio a fond passant Crazy de Ghnarls barckley, il ecouta roulant tourna nt le volant d'une mains regardant lme bolide du jeune homme, puis il retrerent dans le bar, et il s'asseya en face de romain il regarda le serveur puis il dit*

Un Garros

*le garros sous le vrai nom de l'aviateur celebre ayant donner nom a un terrain de tennis en france a paris, Roland garros biensur etait un coktail assez fort de gout mais pas très alcooliser, contenant de l'eau gazeuze, du paprika, du piment, de l'orange sanguine, du citron, et de la vodka, on sentait bien le gout de la vodka et du citron et du piment qui fit reveiller les ppapille gustatives, il apportales deux verres, une chope pour jay et une verre de vodka ptit par la taille, et il regarda romain tendant dla monnaie au serveur il dit doucement*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:10

Contrairement au jeune homme, Romain n’écouta pas sa musique pendant qu’il conduisait, pourtant celui-ci n’était pas un grand fana du silence. En général lorsqu’il était en voiture, il écouter sans cesse sa musique, lorsqu’il était dans les rues, il avait ses écouteurs dans les oreilles … La musique était sa vie tout comme le Tuning. Enfin bon, le chemin ne serait pas très long a faire, alors pour une fois, il ne prit pas la peine de mettre sa musique, ce contentant du bruit du moteur. Finalement, ils arrivèrent bien vite au bar, comme prévu. Romain commanda une vodka et Link un garros. Il entendit la monnaie au serveur qui repartie aussitôt. Alors que Link le remercier, Romain lui fit un autre petit clin d’œil.

"Alors dis moi Link, ça fais combien de temps que t’es ici, tu fais quoi exactement."

Quel petit curieux ce Romain… Enfin bon c’était normal après tout, s’il voulait s’en faire un ami, il fallait tout de même qu’il connaisse quelques petites choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:20

*Link buvas un peut de cette substence au couleur orange rouge comme l terre batue, il regarda romain repodant a sa question d'une simple , douce , calme et grave*

Je suisla depuis tous petit. Mon père un de fondateur du garagemais il est mot il y a des nnes maintenant. Et toi t'es la depuis combien de temp?

*dit il en le regardant, il sentit l'odeur du parfum deromain qui fut enivrant et agreable*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:29

[Tu comptes lui dire ton vrai prénom quand ? ^^ Razz]

Normalement, le jeune homme aurait bu sa boisson cul sec, mais pour faire duré un peu plus le moment, il décida de prendre son temps. Donc à son tour, il bu sa vodka, mais simplement quelques petites gorgées. Juste après qu’il a reposé son verre, le jeune homme lui répondit à sa question, qui d’ailleurs lui fut retourné ensuite.

"Ah ok, désolé pour ton père. Moi j’viens d’arriver, j’avais besoin de m’éloigner un peu de ma famille."

Ils étaient tout deux a égalité, Link ne lui avait pas dit qu’il était Tuneur et Romain non plus, ils finiraient sûrement par le découvrir tôt ou tard, tout seul ou grâce a l’aide de l’autre … Etant donner qu’il faisait chaud, Romain, agita sa main devant son visage pour tenter de ce faire un petit peu d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:34

[Quand mon gif feras le tour du monde en volant c pas gagner =_=']

*Jay regarda romain, puis il fermit les yeux il faisait chaud , il avai un marcel en dessous de son tt shirt il essayade se dire si il l'enlevait ou pas, il le regarde dans les yeux en soruiant puis il dit*

T'es dans le tuning?

*dit il voulant savoir si il l'ai et si dans ces yeux s se voyait si il disait vrai il avouera peu etre son vrai prenom. Il fouilla dans son sac un paquet de cigarette, il en prit une il la placa entre ces levres l'allument, prenant une boufer et expirant la fumée au dessus d'eux pour pasl'enfumer*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:45

[lol]

Pendant que le jeune homme fermer les yeux, Romain en profita pour le fixer longuement, le déshabillant presque du regard tout en se mordant la lèvre inférieure. Juste au moment où il rouvrit les yeux, Romain cessa de se mordre, le regardant normalement tout comme l’aurait fais deux amis qui discuter. Soudainement Link lui posa une question étrange. Ça se voyait tant que ça qu’il faisait du Tuning ? Bah peut-être il fallait dire qu’il avait tout de même une Mercedes alors bon. Enfin bon, il décida de jouer la carte de la vérité, hochant la tête

"Ouais et toi ?"

Sans rien rajouter de plus, Romain le regarda fouiller dans son sac pour le voir en sortir un paquet de cigarette dont il en sortie une pour la coincé entre ses lèvres, l’allument ensuite pour commencer a la fumé tranquillement, faisant attention de ne pas recracher la fumer sur Romain. Celui-ci fumer également, mais pour le moment, il ne ressentait pas spécialement l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:49

*il demanda a serveur un cendrier qu'il ammna, il le regarda , posan t sa cigarette sur l'embouchure, puis ildit doucement a romain en souriant svant qu'il en faiait, il dit doucement*

Oui je fait du tun' mais jsuis plus a garagea traficoter lesmoteur pour dla tune


*dit il en riant doucmeent, en la regardant il reprit la cigarette la remettant entre c'est levres et dit doucementassez genée avec la clope*

ebnfait mon prenom c'esst Jay. Et pour etre franc jdit toujour link car Jay c pas commun comme prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyDim 23 Juil - 23:56

Le serveur arriva alors sous la demande de Link, puis repartie pour finalement revenir avec sa demande, un cendrier qu’il déposa sur la table, juste en face du jeune homme qui avait toujours sa cigarette en bouche. Tranquillement il pu alors se débarrassé d’elle pendant quelques secondes, la déposant dessus pour répondre a sa propre question qu’il avait tout d’abord poser a Romain.

"Je vois tu dois avoir pas mal de matos, pourquoi tu tune pas ta caisse ?"

Bien entendu, il parler de celle qui se trouvait dehors. Enfin, peut-être qu’elle était tuner, mais on n’aurait pas dit, elle semblait plutôt banale. Enfin il fallait dire que c’était pareil avec celle de Roro, il ne l’avait pas encore tuner, pas trop le temps, et puis il venait a peine d’arriver après tout …Finalement Link, ou plutôt Jay se décida a lui dévoiler son vrai prénom. Romain n’était pas vexé qu’il ne lui ai pas dit avant, il se mit même a sourire.

"Ah … Pourtant c’est joli Jay …"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:01

*Il rgarda romain en riant doucement son pick up n'etait pas tunr juste des truck de basse, des enceinte a l'arriere mais bon il dit doucement*

Mon pik' c'est pas tuner, j'ai une bagnole Une 4x4 qu j'ai rafistoler avec un bon moteur ect...

*il le regarde puis il fut surpris parla reaction et i souria quand il dit que le prenom jay cjolie, il dit doucemnt*

Oe je sais mais c plus facile au flics de me demasqué je suis en fraude depuis 1995. A ma premiere bagnole tuné.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:24

Romain aimait bien entendre son petit rire, il était mignon quand il riait ou tout simplement quand il avait un sourire sur les lèvres. Il savait très bien que son Pick Up était pas tuner, justement, vu qu’il devait avoir plein de matos, il se demander pourquoi il ne le faisait pas, mais bon il n’insista pas.

"Un 4X4; tu dois avoir des dizaines de voitures …"

Avoir un garage, c’était plutôt un bon point pour avoir toutes sortes de voiture, grâce aux voitures vendu, il pouvait s’en construire de meilleurs grâce a l’argent qu’il gagner.


"Ouais c’est sur …"

Alors qu’il croiser tranquillement ses jambes l’une en dessous de l’autre, sans faire exprès il frôla une des jambes de Jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:33

il le regarde, c'est vrai il avait assez de voiture tousse des carcasse qu'il refaissait en monster ou des banalisées, il le regarde dans les yeux tojour son sourire au levres il but une autre gorgées, il dit doucement*

Oue assez, J'ai trois monster, et deux bagnoles banalisées.

*dit il doucement en la regardant doucement, il sentit la jambes de romain frole la sienne il fermit les yeux se sentnt bien, il souffla doucement avec la bouffer de sa cigarette, il avaitcomme une sorte d'exitation envers lui il ne fit rien il voulitpas l'effrayer il rebut une autre gorgées du garros puis il lae regarde.*

Et toi? Si tu veux je cherche une bagnole a tuner si sa t'interress e pourrait te faire une petite redution.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:41

Jay avait vraiment de la chance, un garage, plein de voiture, le pur bonheur. Romain aussi aurait aimait passer ses journées sous une voitures, les mains dans le cambouis et ainsi de suite, mais bon … sans garage c’était assez dur

"T’en a de la chance, moi j’ai une seule et unique voiture, mais bon je dois dire que ça me suffit, je serais pas quoi en faire des autres si j’en avais d’autre."

Une caisse c’était déjà bien, pour Romain, ça ne servait a rien d’en avoir une dizaine, il ne pourrait pas toutes les conduire. Mais il comprenait très bien Jay, lui avait un garage c’était complètement différent. Alors qu’il aller s’excuser parce qu’il avait frôler sans faire exprès sa jambe, il vit Jay fermer les yeux pendant quelques secondes, ce qui lui arracha un petit sourire amusé. Pas de doute, il était gay ou encore bi …

"Tu ferais ça ? J’pourrais t’aider si tu veux …"

Il le connaissait que très peu, mais l'apprécié déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:46

*Jay regarda romain dansles yeux, il se doutait qu'il etait gay ou bi encore, mais il s'en foutait ill'appreciait beaucoup il dit doucmeent*

Tu sais quoi? elles prennent la poussiere dans mon hangar dans la cambrousse

*dit l en riant doucement.il taffa une derniere fois sa cigarette avant de l'ecraser.*

donc voila Passe me voir mercredi, a la base navale hanger n°9 c mon atelier, où passe au garage ji serait surement.

*dit il en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 0:58

Des voitures rester dans un hangar a s’empoussiéré ? Quel dommage, ce n’était pas ça le destin des voitures, mais plutôt de sillonné les rues, les autoroutes, de filé a toutes vitesses

"Elles restent dans le hangar ? Dommage. Faudrait que tu me les montres un jour, ça leur fera une petite sortie au moins"

Et une occasion de plus pour qu’ils puissent se revoir tout deux, malin le Roro. Finalement Jay lui dit de passer mercredi, pas de problème pour Romain, il serait là aux aurores même …


"Pas de problème, je serais là"

Il lui fit un petit clin d'oeil et termina son verre. Alors qu'il continuait de le regarder, il décroisa ses jambes et cette fois ci fit exprès de frôler sa jambes, mais fit un petit air désolé, comme s'il n'avait pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:04

*Il le regarde et rit puis il dit*

Nan mais vas y ditmoi que je suis un sadomaso desbagnole, ces voitures sont a loués les mecsmeles empreintespour une courses payes biensur et près ell me le rendent.

*Il dit doucement, sentant une nouvelle foisla jambes de romain, il regarda son airdesole il ria doucement, puisil aprocha doucement sa jambes vers cele de romainn lafrolant doucement.*

oki pour mercredi

*dit il en le regardan finissan sa chop e de se coktail.*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:10

"Bah j’espère bien, sinon je les plains t’es pauvres voitures."

Il se mit alors a sourire largement, jusqu’au moment où il sentit la jambe du jeune homme venir toucher la sienne, il fut un peu étonné, mais il resta tout de même décontracter, un petit sourire amusé sur le bout des lèvres. Il se mit alors un peu plus à l’aise sur sa chaise, s’enfonçant un peu plus dans celle-ci.

"Super alors"

Il reposa tranquillement son verre sur la table, le fixant encore et toujours. Vraiment sympathique ce Jay …
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:15

*Il s resaisisa, il faisait assez d'effet a jay, l se remit en place se redraissant puis ildit doucement*

MMoi aussi je l'ai plains si tu les conduit

*dit il un souriremoqueur et taquieur, il se sentit bien avec lui ils deconerent bien et il sedit que peut etre il passeront la nuit ensemble qui sait? Il le regarda et il dit doucement*

Sinn parlemoi un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:23

Romain avait bien remarquer qu’il lui faisait un peu d’effet, c’était donc pour ça qu’il s’était amusé a l’embêter un peu en frôlant sa jambe, mais bon, cette fois ci il se calma, car lui non plus ne rester pas indifférent. Il se redressa donc à son tour, mais juste un peu, restant assis d’une façon assez ‘cool’. Lorsqu’il entendit sa remarque, il fit semblant d’être vexé, lui tirant la langue avant de sourire amuser

"Méchant."

Bien entendu, il savait très bien que Jay plaisanter, il voulait juste s’amusé un peu et voir comment il allait réagir. Lorsqu’il lui dit de lui parler un peu de lui, Roro raconta sa petite histoire sans gêne sans chercher a ce cacher.

"Bah, y a pas grand-chose a raconter, j’ai été mit a la porte parce que mon orientation sexuel n’est pas celle que mes parents attendait, surtout pour ça que je suis ici … et toi ?"

Il attendit patiemment sa réponse, détournant son regard de lui pour le poser sur son verre vide, avec lequel il s'amusait, le faisant tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:32

*il le regard, il essaya e se retenir ilcomment a eprouver du desir pour lui, ille regarde, posant ces mains sur la table en le regardant*

hummm je te comprend c'est dur que nos parent, n'accepetent pas nos bord sexuelle enfin tu me compr.

*il le regarden en souriant*

si t'en veu un autre vas y c moi qqui te le paye.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:39

Dur ? Oui au début ça lui avait fait mal, après tout ce n’était pas très agréable de ce faire rejeter par ses parents juste parce qu’il était homosexuel … Enfin bon, il avait finit par s’y habituer, a faire avec. Maintenant ça ne lui faisait plus rien. Il se mit alors à hausser les épaules et reposa son regard dans le sien.

"Ouais c’est sur, mais au moins ça ma permit de m’en aller loin de chez eux, de refaire ma vie librement. Maintenant je suis libre d’aller avec qui je veux sans m’inquiété de ce que vont pensée mes parents."

En effet maintenant il allait pouvoir faire tout ce qu’il voulait et surtout avec qui il voulait … Il n’aurait plus besoin de faire semblant qu’il aimait les filles.

"J’paierais c’est bon, prends aussi"

Il appela le serveur et commanda alors la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:45

*Lui il a eu u peu de chancs c'estparent n'ont pas eu le temp de decouvrir la bisexualiter de leur fils, il regarda romain ilsentit bizarre, il regarda le serveur disant doucment*

un whisky avec glace

*dit il en esquissan un leger sourire puis il regarda doucement romain, il dit doucement a romain*

Romainj e previens si je bois trop risque de faire des truc pas net jme connais

*dit il en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:51

Romain avait longuement cacher a ses parents le fait qu’il soit différent des autres, mais un jour il en eut marre. Il ne leur avait rien dit, mais les laissa découvrir tout ça par eux même, il ne chercher plus a se cacher, en ayant assez. Roro ne pu s’empêcher de rire doucement lorsque Jay lui dit que s’il buvait trop il allait finir par faire des trucs louche. Ça lui était arrivé aussi, mais bon.

"Promis j’essaierais de t’empêcher de faire des trucs pas net."

Il lui fit alors un petit clin d’œil et le serveur revint avec leurs deux verres. Comme précédemment Romain paya sans ronchonner, il s’en fichait pas mal de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Winbelester
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jay Winbelester


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 1:57

*Il resta la a le regarder comtempler le beau visage divin du jeune homm,il allait avoir une pulsion un dsir flagrant, il se leva et il s'approcha de romain, il essyade se retenir de lui sautez dessus, il dit doucement*

Je re je vais aller au p'tit coin

*dit il pour aller se calmer il etait trop bizarre, il alla vers les toilette un endroit assez cline mais crade a moitier, il alla devant le lavabo se passa de l'eau sur le isage, il ne se comprenanit plus il se sentit drole, il alla au pissoir, et il fit la p'tit comissio puis il ala se nettoyer les mains, restant deux trois minute*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 88
Date d'inscription : 22/07/2006

Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro EmptyLun 24 Juil - 2:04

Soudainement Jay se leva, il voulait partir déjà ? Romain fut alors rassuré lorsque celui-ci s’approcha de lui, lui annonçant qu’il allait au petit coin. Il sourit alors amusé et hocha la tête. Seulement quelques secondes après, il bu son verre cul sec, puis se leva, se dirigeant a son tour vers les p’tits coins. Il prit son temps pour ne pas arriver au mauvais moment …

En quelques secondes, il arriva alors devant porte qu’il ouvrit doucement, il entra alors, la refermant silencieusement. Jay était en train de se laver les mains, restant devant le lavabo sans rien faire. Un sourire aux lèvres, toujours silencieux, Roro s’adossa contre un mur, et les bras croiser sur son torse, il l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link [Jay] & Roro Empty
MessageSujet: Re: Link [Jay] & Roro   Link [Jay] & Roro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link [Jay] & Roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche [PV RORO :)]
» Mon titi Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: