NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ©Ryan Ross alias Blind Driver

Aller en bas 
+4
Webster
Caleb Sky
Romain Rosenberg
Ryan Ross
8 participants
AuteurMessage
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:28

Nom :
Ross

Prénom :
Ryan

Surnom:
Blind Driver

Âge :
31 ans

Catégorie :
Tuner

Gang :
Emerald Paradise

Histoire :
29 Août 1975 :
Je vois le jour dans un hôpital mal famé du Bronx, à New York. Mon cordon ombilical c’était prit autour de mon coup et j’ai failli mourir. Heureusement, je suis toujours en vie.

02 Septembre 1988 :
J’entre au secondaire. C’est ici que le début de la fin de mon adolescence. Je commence à prendre de la drogue à 14 ans et fais mes premiers pas dans le monde de la mécanique. Mes copains et moi, nous modifions les voitures pour les copains afin de nous payer notre poudre.

24 Décembre 1992 :
Un des jours qui m’a marqué. Moi et mes copains on faisait une tournée des bars en s’amusant. En bagnole, on avait oublié toute les galères des gangs de la ville et même qu’aucun d’entre nous avait sur lui un arme. On s’avance dans le Bronx quand on voit une bagnole des Evil Monster, l’équipe de drag, de drift et de course qu’on a battu l’année passé. On se croise dans la rue et sans que quiconque se doute de quelque chose, ils sortent tous un Mac 11 et nous tire dessus au croisement. Personne n’est touché. En fait, c’est ce que je crois puisque je suis sur le siège arrière et que ni moi, ni Dreamer, un de notre bande n’es touché. Seulement, le conducteur, Heaven, en avant, est mort sur le coup, deux balles ont perforé sa poitrine et d’autres se sont posé dans son corps. Heureusement pour Hot Wheels, il lui a servi de bouclier. Après cette fussilade, moi et mes copains ont fonde un clan en mémoire d’Heaven.

24 Décembre 1993 :
Hot Wheels, moi ( Blind Driver ) et Dreamer, après la fondation du clan faisont le compte des membres, 14. Nous étions fière puisque ce soir, la vengeance aurai lieu. Un drag trois manche se préparait et je débutait avec ma bonne Ford Tungsten GT. On a gagné par le pointage 2 à 1. Malheureusement, les deux équipes étaient mauvais joueur et s’en est suivit une fusillade que je n’ai toujours pas oublié. Presque tout les membres des deux gangs périrent et le reste furent arrêter. On m’envoya en prison pour possession illégale d’armes, recel, modification illégale d’un engin automobile, organisation criminelle et finalement course illégale. J’ai appris par la suite que les autorités nous scrutait à la loupe depuis quelques mois.

13 Janvier 1994 :
Âgé de 18 ans, les autorités sont fière de m’enfermer pour 5 ans dans une prison pour adulte. Le jugement ma révélé coupable pour quatre des accusations sauf pour organisation criminelle. Moi arrivé est marqué par le fait que je suis le premier qui subis aucune agression et approche d’un gang dès le départ. Aucune raison principal n’en est la cause. Je crois plutôt que c’est parce que la plupart des clans me convoitaient.

21 Janvier 1995 :
Je n’ai pas froid aux yeux et pour monter en grade et en respect dans la prison, pendant une bagarre général dans la cour, je poignarde 2 prisonnier du clan adverse le plus hostile. Heureusement pour moi, dans la mêlée et l’incertitude, je n’ai écopé d’aucune accusation. Je me retrouve bras droit de mon chef puis nous gouvernons la prison.

12 Janvier 1999 :
Après plusieurs tentatives pour être libéré sous conditions, on me relâche dans la société, entièrement libre. On me redonnes mes fringues, mon argent, tant peu soit-il puis le plus important, les clés de ma voiture.

13 Janvier 1999 :
J’arrive a Rockport City, en Impreza WXR Sti.

Caractère :
Je n’ai pas un caractère unique comme chacun essai de faire. Je suis ce que je suis et je ne changerai pas parce que quelqu’un le veux. Je ne parles pas beaucoup puisque dans une prison ce sont les actions et non la gueule qui fait le mec. Ma devise : La parole est d’argent mais le silence est d’or. Je suis plutôt pacifique mais me provoqué n’est pas trop une bonne idée. J’ai un fort caractère et je n’ai pas l’habitude de me faire refuser quoi que ce soit. Avec un tempérament charmeur, je charme les femmes sans pour autant leur manquer de respect.

Physique :
Je mesure un peu plus de 6 pieds, en fait, je suis assez grand sans être un géant. Je pèse 200 livre, on pourrait me dire obèse vu mon poids par rapport à ma grandeur mais en réalité, ce n’est que du muscle. En prison, c’était une des seuls chose qu’on nous permettais sans limite. J’ai les cheveux ras, j’en presque plus. J’ai des yeux noisettes.
Style Vestimentaire :
- La plupart du temps je portes une camisole noire.
- Par dessus mes éternels camisole foncé, je portes une veste coton en coton noir muni d’un capuchon.
- Je porte souvent des jeans et la plupart du temps, ils sont noirs. Une ceinture de cuir est aussi de mise.
- Je porte une chaîne d’armée, en fait, c’est une fausse mais j’ai fait gravé des choses sur chacune d’elle. La première est en mémoire d’Heaven et l’autre est pour ma voiture.
- La dernière chose qui fait parti de mon style son mes chaussure de Skate noir. Très confortable en fait et pas très chère.


Votre voiture :
Impreza WXR Sti

Autre :
Blind Driver est mon surnom puisque je suis un conducteur dangereux sans avoir froid aux yeux.

Célébrité sur l'avatar :
LL Cool J [ James Todd ]

Métier :
Videur et Portier de la boite de nuit


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rosenberg
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Romain Rosenberg


Nombre de messages : 64
Age : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:31

Tu peux être Razor, mais pour ça faut prendre son avatar, tu peux pas le changer, sauf si tu gardes la personnes qui est dessus, je veux dire l'acteur. De plus si tu veux être Razor faut avoir dans ton pseudo son surnom ou sont vraie nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:34

Arf, je laisse faire....
Je vais un tuneur normal..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:42

Il y a pas beaucoup de Black List dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:47

Citation :
Je suis en court de production de ma fiche, mais c'est pour savoir. Je pourrais être razor. Sans prendre son nom, ou le prendre en surnom...
Ah oui, et, je pourrais prendre un avatar autre que celui asigné...

LOL et puis si Les gars qui veulent faire les Black list font comme toi on aura pas les bonnes personnes!! Je veux changer d'avatar je veux changer le nom du perso et puis tu vuex pas changer l'histoire aussi!!!

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyLun 24 Juil - 23:50

* Sort le fouet et le fais claquer a côté de Westber *

Ohhh tout doux pépére on reste gentil hein !!

Et flooder pas, laisser le finir sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 5:48

Lol, t'es marrant Webster.
J'avoue que sa serai insensser mais je vais me contenter du perso que j'ai fait.
Au fait, j'ai éditer et ma pres est tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 10:07

tu ne peux pas fonder ton propre gang, on a assez de gang. Choisi entre, Emerald Paradise (Mia), Crazy Harmony (Maya) ou Teen Spirit (Suki). Puis change de voiture, la GT coûte plus que 200 000$ prends en une moins de 75 000$ pour commencer merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Ryan Finley
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Finley


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Gang : Teen Spirit
Date d'inscription : 20/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 13:39

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.forum2jeux.com/index.forum
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 14:01

Euh les voitures c'est pas celle disponible dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 14:08

Elle est disponible dans la liste mais sous le nom de Ford GT, c'est pareil et il coûte plus que 200 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Josh McK
Invité




©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 15:46

Welcome Ryan Ross Wink

On sait parler sur GTA je sais pas si tu rappelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 16:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 20:41

Elle est ou la liste ?????
Ouais jme rappelle josh !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMar 25 Juil - 22:33

Bon, alors, j'ai modif. Merci Caleb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Ryan Ross


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMer 26 Juil - 2:51

Je suis validé !?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver EmptyMer 26 Juil - 3:56

Oui, t'es Validé, j'y ai mis un copyrigth devant ton pseudo qui veut dire que tu es validé^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Contenu sponsorisé





©Ryan Ross alias Blind Driver Empty
MessageSujet: Re: ©Ryan Ross alias Blind Driver   ©Ryan Ross alias Blind Driver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
©Ryan Ross alias Blind Driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Ammoranesi, alias Marillion
» ©Ryan Finley
» Ryan Finley
» Ryan Finley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Need For Speed : The Fast And The Furious ¤ Avant de Commencer ¤¤ :: ¤¤¤ Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: