NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexandre Ammoranesi, alias Marillion

Aller en bas 
+3
Mia Townsend
Tekila Atryo
Marillion
7 participants
AuteurMessage
Marillion
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 14:48

Nom : Ammoranesi

Prénom : Alexandre

Surnom: Marillion

Age : 20 ans

Catégorie : Drifteur (tuneur)

Métier: Proprio du garage (si c'est possible bien sur Wink )

Gang : aucun

Histoire : Alexandre est né en Suisse d'une mère française et d'un père italien. Il souffre dans sa jeunesse de multiple problèmes de santé, qu'il parvient à combattre grace à une détermination sans faille, et fini par dépasser les autres. Après avoir passé la majeure partie de son enfance en France, il revient en Suisse et reprends le garage Mulsanne sports, et monte plusieurs bolides. Il s'entend très bien avec son frère, agé de 6 ans de plus que lui, auquel il ressemble beaucoup. Connu pour etre le seul importateur européen de Nissan Skyline et un inconditionnel des routes de montagnes, il laisse de nombreuses traces de pneu sur le sol. Il se choisi pour surnom Marillion, nom d'un groupe qu'il écoute en boucle. A l'age de 20 ans, Marillion décide de voyager, pour ouvrir un nouveau garage. Après avoir hésité entre sa Skyline GT-R, sa Shelby GT 500, sa Civic EG 6 et sa NSX Type-R, il choisi finalement la Shelby pour s'installer à Rockport.

Caractère : Marillion est un personnage assez mystérieux, qui sourit parfois quand on ne s'y attend pas, face au danger par exemple. Il sait rester calme quand on le provoque un peu, mais s'il s'énerve, il ne le fera pas pour de faux. S'il est en colère et qu'il veut se venger, il restera en apparence très calme, ne s'emportant que très rarement, mais sous ses airs calmes, il est imprévisible. C'est un gars honnete et assez serviable, il sait se souvenir des services qu'on lui rend, mais aussi des trahisons. Il prend souvent du recul pour mieux juger des situations difficiles, et il se fait parfois très (trop ?) discret. Il a parfois tendance à etre nostalgique . Il essaie souvent de cacher sa sensibilité aux gens, par timidité. Il n'aime pas trop rester sans rien faire, et dès qu'il a atteint un objectif, il s'en fixe d'autres. On ne sait jamais s'il va prendre son temps ou se précipiter. Il n'aime pas exhiber son physique, meme s'il n'a pas à en rougir, il en prend tout de meme soin, comme de toutes ses affaires d'ailleurs. Son imagination débordante mais lucide en déroutera plus d'un. Pour bien le cerner, il faut etre proche de lui. Mais surtout n'oubliez pas : une voiture doit etre fiable, et il a horreur des moteurs surcompressés qui ne sont pas adaptés à la pression du turbo.

Physique : Chatain aux yeux bruns, Marillion mesure un peu plus de 1 mètre 70. Il est assez musclé, mais celà ne se voit pas tant que ça : il se préfère d'ailleurs comme ça. Il est très endurant, face à la douleur. Son visage est mystérieux selon les airs qu'il prend. Il garde toujours ses cheveux assez courts. Il a deux cicatrices :une petite au genou gauche, et une longue balafre blanche en travers du torse, à droite, longue comme son index. Son petit "porte bonheur" est sa tache de naissance sur son épaule droite, bien visible, environ de la taille d'une pièce de monnaie. Son look vestimentaire est parfois assez variable : sa garde robe est composée d'un ou deux survetements, de tshirts, de jeans assez larges, de pulls, et aussi de chemises et un pantalon de costard. Il chausse du 43. Deux tatouages : son signe chinois sous l'avant bras gauche, un tribal sur le biceps droit.

Votre voiture (si vous êtes Tuneur ou Tuneur Banalisé) : Ford Mustang Shelby GT500 "Eleanor" de 1969.

Autre : Son tic, quand un truc ne lui plait pas : un petit claquement de sa langue au palais.


Célébrité sur l'avatar : euh.... j'avais mon avatar tout pret avec paul walker mais là je crois que je vais devoir en chercher un autre et changer ma signature^^


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 15:05

Bienvenue, mais la voiture ne doit pas etre thuné désoller.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 15:10

Bienvenue je tiens à te dire que les voitures ne sont pas tunées au début tu vas devoir acheter des pièces donc retires tes performances. Et aussi je vais devoir changer ton nom en Alexandre Ammoranesi parce que les surnoms sont destinés aux Blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Marillion
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 15:11

ah oki alors je change ça ! et pour proprio de garage, ça va ou faut que je change aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 18:29

Moi je dirait qu'il faut plutot un tuneur confirmé pas débutant pour proprio du garage mais c'est que mon avis!

Sur ce Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 19:58

Ohhh Eleanor >____<

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyVen 28 Juil - 21:53

Bienvenue!

Mais le garage est un lieux public où tous le monde peux tunner sa voiture c'est aps un garage avec un proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion EmptyDim 30 Juil - 1:46

Bienvenue, juste un truc ton image correspond pas à la Shelby c'est plus une...eclipse enfin pas sûr bref vive 60 sec chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ammoranesi, alias Marillion   Alexandre Ammoranesi, alias Marillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Ammoranesi, alias Marillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ©Ryan Ross alias Blind Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Need For Speed : The Fast And The Furious ¤ Avant de Commencer ¤¤ :: ¤¤¤ Les Présentations-
Sauter vers: