NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite escursion dnas les souterains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:25

j'arriva à l'entré du souterain principal et m'engagea à l'intérieurs de ce réseaux d'égouts et tunnels plus tortueux les uns que les autres. Toujours la sono à fond j'avance doucement pour voir un peu les lieux.
-Hé ba j'aimerias aps habiter ici! Lugubre, moullé o peux dire que c'est pas un endroit de rève!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:32

Tekila qui visiter les endroits encore jamais visité par lui arriva dans les souterrains vraiment sale, une odeur néphaste sorté de l'eau qui stagner et une couleur verte recouvré l'eau, il aller assez rapidement il voulait sortir de cette endroit puis il appercu au loin une voiture. Tekila connait la black liste et reconnu rapidement la voiture de Webster, il voulait l'affronter alors il s'approcha de lui et lui proposa une course amical jusqu'a la sortie du souterrain, biensur il ne connaiser pas le souterrain alors il irait un peu n'importe ou mais bon.

"Webster!!! Alors monsieur de la black liste, sa vous dit une petite course amical contre un debutant comme moi?"

Tekila avait ouvert sa fenêtre et il sentait l'odeur noséabonde qui lui monter au narine, alors il se boucha le nez pour repirer avec la bouche. Tekila savait pertinament qu'il prenait un risque a courir contre lui mais sa ne le genait pas, c'est amical et rien d'autre. Il voulait se venger de se qui c'était passer au chantier avec Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:34

HS : Webster, fais un effort au niveau de la description, au moins 3 lignes stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:36

Ayant entendu une personne au loin, je regarda dnas mon rétro et vue une Mitsubishi 3000 GT j'en conclu que ce devait être Tekila. Je m'arréta pour qu'il puisse me parler en face. J'ouvrit la fenètre et sentit l'odeur nauséhabonde des égouts
-Woua non pas cette odeur dnas ma voiture j'ai vais devoir y aller au détergant!! Bon il a intéret à me dire vite ce qu'il veux!
Je bassa le son de ma musique pour pouvoir l'entendre lorsqu'il sera à ma hauteur. J'imaginais bienn qu'il voudrias faire une petite course.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:46

Tekila était habillé avec un survette pour une fois et d'une veste et quand il lui posa la question d'une petite course il ne lui repondit pas, surement a cause de sa musique qu'il avait baissé mais dont elle était encore très forte donc il n'avait pas pu entendre alors il pencha sa main hors de son véhicule et rentra la main dans le véhicule de Webster avant d'appuier sur off. La musique se coupa et Tekila pu parler tranquillement et rapidement comme il le voulait.

"Alors je disais sa vous dit un petite course contre un débutant? La course se termine a la fin du souterrain biensur je ne connait pas les souterrains donc il y aura une difficulté pour moi."

Tekila ne connaiser vraiment pas le souterrain se qui était un probleme mais bon il esperait que Webster ne le connaise pas aussi. Webster avait l'air enerver qu'il lui avait couper sa musique mais bon c'était pour le bien de ses oreilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 15:54

Un peu enervé par le fait que Tekila avait baissé ma musique, j'apuya sur la pédale d'accélération plusieurs secondes
-Alors comme ça tu est débutant?Pourtant vu ta caisse t'a bien investie! T'as un papa poule qui te donne des sous comme il achète une baguette?
Je remie la musique à un niveau de volume convenable pour pouvoir l'entredre parler
-C'est ok pour la petite course, tinquiète pas ma caille je connait pas non plus les souterains c'est nouveua pour moi. Mais j'y resterais aps longtemp vu l'odeur!
Je monta le son de la sono apuya de nouveuax sur l'accelérateur, pour faire ronroner le moteur de ma Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 16:10

Tekila rigola vraiment marrant celui la. Son père ne lui avait pas donné un centime mais bon les flambeurs c'est comme sa. Tekila mit aussi sa musique et lui dit un dernier truc avant de fermer sa fenetre et de faire ronronner son moteur

"Pfff, mon père ma pas donné un centime mais moi je suis plutot baleze pour sa."

Puis il ne savait pas comment donné le départ et il fonca donc avec sa voiture pour lui faire comprendre qu'on n'était parti sur la course et puis il se concentra sur la route comme il ne la connaiser pas et puis il parti a toute vitesse et alla n'importe ou il prit plusieur couloir et il allait n'importe ou il y avait des souterrains partout et apparament Webster en avait prit un diférent que lui mais Tekila s'en sorté plutot bien.

[Si un admin pourrait lancé les dés pour nous je sais que c'est amical mais bon j'aime bien quand c'est un peu de hasard.]
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 16:17

Voyant Tekila partir devant je décida de apsser par un autre souterain, car j'avais vu que cleui qu'il prenait se rétressissait.
Je continua à une bonne allure dans les conduits, toujours en alerte au cas ou des flics arriveraient ou bien une chose bloc le passage. Regardant partout j'essayait de me reperer d'instinct dans ces tunnels. Comment si retrouver dnas ce labyrinthe, une idée m'est venu, j'alluma mon GPS, il n'y avait pas de réseaux.

-Rha la poisse, bon tant pis si je perd au moin je connaitrais un peu mieux ces souterains!
jJe continua donc sur la même ligne puis bifurqua sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 16:31

Tekila était tranquille a bonne allure assez rapide enfin 120 km/h mais il preferait ne pas mourrirent et heuresement car un virage a 110 ° arriva, Tekila se prit presque le mur mais reussi a se redresser puis parti comme une fleche. Il vut une montée et puis une cascade il pensait que c'était la fin mais non, il fit un enorme vol planée et retomba rapidement et vu Webster a la même hauteur que lui, ils étaient collé. Mais il était encore dans un souterrain mais cette fois il y avait une ouverture en haut ils n'étaient pas loin de remonter a la surface. Le mur se rétreci et je décida de mettre toute la puissance de ma voiture maintenant pour passer devant car parès sa serait impossible vu l'écart et en plus les deux voitures aurait érafler les côtés. Il y arriva avec grand mal et maintenant il bloquer le passage a Webster, un pile de tonneau était en face de lui mais il fonca dedans et recu plusieur tonneau vide qui atterirent sur la vitre de Tekila. Tekila pouvait maintenant être a 50 km/h car il bloquer Webster et alla tranquillement tout droit, Il passa un tournant a 50° très sérrer rapidement sans que Webster puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 16:53

Tekila me passa devant j'avais compris que le passage serais étroits devant, après qu'il soit passé comme je ne voyait aps ce qui se passait devant je fut surpris de voir des tonneaux arrivés sur le capot et le pare brise de ma voiture.Je vit un passage sur la gauche, je descendie à la troisième vitese pour prendre le virage, et continua tous droit je pouvais voir sur la droite, grace à des fenètre crée par des colones de pierre, Tekila qui se prenait des tonneaux.Je repassa la 4ème vitesse et apuya le plus possible sur l'accelérateur.Une montée droit devant, c'était peu etre la fin du souterains...

(HS: On lance les dé ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 16:57

Tekila : 5
Webster : 1

Tekila prend de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 17:10

Tekila aperçu Webster qui avait était très malin mais il n'allait pas se laisser faire et il fonca droit devant ne sachant pas où aller, il était enerver a l'intérieur de sa caisse, il passa le quatrieme a fond avant de voir un petit trou il comprit que c'était un raccourci, il freina d'un coup et donna un puissant coup de frein a main et partant sur la droite, un grosse fumée apparut derrière moi et mes pneus grincèrent, il était maintenant devant Webster et avait un grosse longueur d'avance et c'était bientot la fin enfin ce qu'il pensait, il repassa la quatrieme étant donné qu'il était repasser a la troisieme en donnant son coup de frein a main et avanca le plus rapidement possible, un virage a 70° apparut devant les yeux de Tekila, il n'eu aucun probleme a le reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 17:53

-Je le eprd il avance vite!Allez ma chérie un bon petit coup d'accelération et hop on arrive à lui!
Toujours une ligne droite, apuyant toujours autant sur l'accelérateur, l'aiguille indique 120Km/h, puis un virage de 70° sur la droite me fait ralentir à 100Km/h.Après le virage quelques flques d'eua éclabousse la carosserie.
-Rhoo je vias devoir allez dnas un atelier de peinture après!
déja enervé par la longueur du parcours je l'étiat encor plsu vu toute les saletés sur ma carosserie et cette odeur dasnla voiture, vivement la fin de la course. je ne pensais plus qu'a une chose sortir le plsu vite possible même sans la victoire. Après tous c'est une course amicale
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 19:34

Tekila : 3
Webster : 4

Webster prend de l'avance

[C'est quoi, un circuit, un sprint ou un drag ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 19:43

(HS:circuit plutot Oo)

-Yupaï! ça y'est je l'ai dépassé, j'ai repris un peu d'avance, masi ça va pas durer!
Je continuais toujours dans la même direction, quand je vit devant moi deux tunnels possible, je devait me décider vite...
-Alllez je vais à....droite!
je tourna de justesse pour ne pas rayer la peinture, la voies était plus large ça devait être la fin des souterains, je regarda dnas mon retro et vit Tekila avancer et me suivre il prennait de la vitesse. Une montée arrivait devant moi serais-ce la fin du souterains....En tous cas je me serias bien amusé à decouvrir ces chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:06

[non sprint ya qu'un tour]
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:07

Tekila Atryo a écrit:
[non sprint ya qu'un tour]

(HS:ha oui c'est vrai!!^^
*se tape la tête* j'sui un Baka)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:10

[Bon allez continuez le RP, c'est à toi de rep Tek...]
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:14

Tekila se fit dépasser par l'autre de justesse et reparti a la charge en accelerant, il vu deux tunnels possible et il prit alors celui de gauche voyant que celui de droite était déja prit. Tekila avait plutot une descente, il cru alors que ce n'était pas le bon chemin mais il prit un virage a 70° et ne ralenti pas une seconde quand il revut un montée gradiose il était content mais il ne savait pas sa position, puis les deux tunnels ne formaient plus qu'un tunnel maintenant et Tekila voyait son concurrent. Le tunnel était assez grand pour deux voitures, Webster était juste devant lui. Tekila resta concentré a passa la troisieme puis la quatrieme assez rapidement on était pas encore sortit mais la lumiere était de plus en plus intense, la hauteur du tunnel se rabaissa, la voiture de Tekila fut assez petite pour passer de justesse et un minucule tournant arriva en faveur de Tekila vu qu'il était incliner a gauche mais celui était trop petit pour ratraper le centième décare entre lui et Webster.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:23

Tekila : 4
Webster : 6

Webster remporte la course
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:27

[Pfff c'est pas croyable sa, bon ok bien joué Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:35

Je sortit des souterains un peu avant Tekila, après avoir passé la grille défoncé sur le coté j'arrèta la voiture mis le volume un peu plus bas et sortit de la voiture.
-Pfiou, bien joué!C'était aps facile dans les souterains

Je tendit la main à Tekila,pour le féliciter d'une superbe course assez difficile!Il s'en est fallu de peu pour qu'il me dépasse c'était une des courses les plus dure que j'ai faite jusqu'a maintenant

-Bien joué pour un débutant t'es plutot doué!!Je te souhait de continuer à avancer et surtout élate toi quand tu conduit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:38

"Ouai mais bon a y va pas très fort j'ai perdu les deux courses que j'ai faite."

Tekila decu serra quand même la main de Webster. Il monta dans sa voiture et parti et mit la musique a fond. Il appuya a fond sur la pédale d'acceleration car il était enerver perdre toute ses courses c'était incroyable. Il decida d'aller un peu au bar pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains EmptyDim 23 Juil - 20:43

Après notre poignée de main je me dirigea vers ma corvette, sortit mon calepin, et écrit un petit truc sur Tekila et sa caisse.Puis rentra dans la voiture mis un titre "Hand of Blood" écouta un eptit instant la musique puis je regarda la montre sur mon ordi
-Mince j'sui en retard!!
je démara la corvette et passa les vitesse le plsu vite possible pour ne pas être en retard à la course qui a lieux à Point Camden
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite escursion dnas les souterains Empty
MessageSujet: Re: Petite escursion dnas les souterains   Petite escursion dnas les souterains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escursion dnas les souterains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée
» Petite course amicale [PV Tek]
» Petite ballade [PV Suki]
» Petite virée ou Nuit blanche ? [With Cal']
» Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Les souterrains-
Sauter vers: